Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Dim 9 Oct - 19:11

Victoria était sur le point de l'embrasser, elle voulait surement le tester ou alors se tester elle même. Seulement malheureusement pour Albus, un bruit effraya la jeune fille qui se rétracta. Le jeune Gryffondor regardait toujours la vert et argent dans les yeux.
Il sentait que c'était le moment, c'était maintenant ou jamais, il devait tenter sa chance.
Il attrappa la tête de Victoria et l'amena vers le sien. Leur lèvres claquèrent l'une contre l'autre et ce baiser furtif se transforma vite en baiser fougueux. Elle lui rendit son baiser et l'embrassait exactement comme auparavant jusqu'à ce que, d'un coup, elle mette brusquement fin à leur embrassade. Albus la questionna du regard, il voulait comprendre ce qu'il s'était passé, si elle s'était souvenue, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Dim 9 Oct - 19:32

Juste après, Albus l'embrassa à son tour. Il captura ses lèvres passionnément et Victoria prolongea le baiser, comme si sa vie en dépendait. Elle sentait une foule de sentiments vagabonder en elle, mais ça n'était pas des sentiments inconnus.

Dans sa tête, c'était l'anarchie. Elle se souvint d'un premier baiser avec lui, dans le parc. Puis encore de nouveaux baisés échangés avec lui. Des paroles aussi, beaucoup de paroles. Des engueulades, un saut commun dans le lac, des pleurs, des rires. Un premier "je t'aime", un moment intense dans la foret interdite qu'elle avait déjà rêver auparavant. Et d'un coup, la douleur, le doloris d'Albus et ses yeux gorgés de sang, la peine et de nouveau des larmes, la tour d'astronomie, encore des larmes, un dernier je t'aime puis, "Oubliettes".

Victoria prit une profonde inspiration sa tête tournait, c'était horrible. Toute cette foule de souvenirs lui donnait le mal de crâne, elle ne savait pas si elle divagait complement ou si tout ça était vrai. Elle essayait de se remettre les idées en place, en vain. La rouquine plongea son regard dans celui d'Albus, elle se souvenait de tout. Elle se rapellait enfin, elle avait eu des réponses à ses questions mais maintenant des tonnes de nouvelles se reposaient.

- Par Merlin...c'est pas possible.souffla-t-elle.

N'en pouvant plus, Victoria fondit en larmes comme jamais auparavant, à part depuis la mort de son frêre peut être, elle n'arrivait plus à supporter le regard interrogateur du gryffondor et couru le plus vite possible vers les toilettes des filles pour s'enfermer dans un cabinet, pleurer, et pouvoir peut-être remettre ses pensées en place.

Spoiler:

Victoire Weasley

Parchemins : 699

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 19:31

J'étais sur le chemin du hall pour regagner mon dortoir après le repas lorsque je reconnus un visage familier dans la foule. C'était Aaron, je ne l'avais pas revu depuis plusieurs jours & il me manquais. Il ne semblait pas m'avoir vu je me dirigeais vers lui mais une foule d'élève de première année me bouscula.

- Aaron ! , criais-je presque

J'essayais de me sortir de là et me dirigeais vers lui un grand sourire aux lèvres.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 19:41

Aaron qui regagna son dortoir entendit dans le hall une voix criait son prénom c’était Victoire effectivement ça faisait plusieurs semaines qu'ils de s’étaient pas vues. Il eut même le temps de quitter définitivement Dominique pour Victoire il devait donc lui annoncer la nouvelle.

- Victoire te voilà enfin, content de revoir la jeune Serdaigle.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 19:57

Je me rapprochais encore plus d'Aaron & l'embrassais tendrement. Je me reculais un peu mais le pris dans mes bras.

- Tu vas bien ? J'ai l'impression que sa fait une éternité que je n'ai pas vu.

J'étais vraiment heureuse de le voir, c'était bizarre pour moi tout cela. Avant l'on ne se connaissait pas et tout à changer d'un jour à l'autre entre nous deux. Je ressentais pour lui ce que j'avais ressentis pour Teddy au bout de plusieurs années, c'était surement ce que l'on appelait le vrai coup de foudre.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 20:02

- Oui je vais bien et toi ? Oui c'est vrai sa me plaît pas de ne pas te voire comme sa je t'aime tellement c'est tout le temps que je veux te voir moi, lui avoua.

Maintenant Victoire et Aaron ne se cacher plus même si elle ignorait que Dominique et lui avait rompu il se montrait aux grands jours. Il la serra fort dans c'est bras et l'embrassa heureux de la revoir.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 20:09

- Mieux depuis que je suis avec toi. On va rattraper çà ne t'inquiète pas mon coeur, lui répondis-je avec un grand sourire.

Je ne pensais même plus à ce que les gens sachent que nous étions ensemble, j'étais avec lui & c'est tout ce qui comptais. Avec toutes les rumeurs qui circulaient sur mon cas je n'étais plus à une près. Je profitais de ce moment & répondis au baiser d'Aaron.

- Tu veux qu'on s'assois la ou qu'on aille dans un endroit plus calme ?, lui demandais-je.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 14 Oct - 20:14

- Oui se serai mieux j'ai quelque chose à te dire Victoire, lui répondit Aaron voulant lui dire qu'il avait rompu avec Dominique, et lui raconter sa semaine charger et savoir comment Victoire allez.

- Ou préfères-tu allait Victoire ? lui demanda Aaron avant de suivre Victoire vers d'autres lieus du château.
Duncan Macmillan

Parchemins : 180

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 21 Oct - 17:37

Duncan avait finit les cours pour la semaine, à la fin du dernier cours de la journée, il se dirigea vers sa Salle Commune où il avait déposé son ses affaires. D'habitude il serait sorti dans le parc, mais là il faisait trop froid et la nuit commencait à tomber. Il prefera rester au coin du feu, à lire la Gazette du Sorcier. Il regnait une bonne ambiance dans la Salle Commune, les élèves étaient détendus et voulaient s'amuser. Quand il regarda l'heure Duncan se dit qu'il était peut-etre temps d'aller manger. Il prit son son journal et se faufila à travers le tonneau. Il se dirigeait vers la Grande Salle lorsqu'il tomba nez à nez avec une élève qui descendait les escaliers, c'était Rose Weasley. Il lui adressa un sourire.
-Salut!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 21 Oct - 17:47

Cela faisait déjà deux jours que l'on avait appris le décès d'Albus et Rose trainait de plus en plus dans son dortoir, seule avec ses bouquins. Elle n'avait rien avalé depuis la veille à midi et la faim se faisait tout de même sentir. La rousse quitta alors son lit puis descendit les escaliers menant à la Grande Salle. L'ambiance à Poudlard était vraiment froide. On n'entendait plus un seul rire, ou presque pas. C'est comme si les Détraqueurs étaient passés, tout était triste et le temps maussade n'arrangeait rien.
La jeune fille qui avait le regard vide et rougit après avoir passé toute la nuit et une bonne partie de la journée à pleurer à cause de la perte de son cousin, tomba nez à nez sur Duncan. Elle n'avait pas vu son visage depuis des lustres.

- Salut Dun'. Tu vas bien, demanda-t'-elle en se forçant de sourire.
Duncan Macmillan

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Ven 21 Oct - 18:18

Ca va merci. fit-il d'un léger sourire.
Duncan n'avait plus vu Rose depuis un bout de temps, il savait qu'elle allait mal depuis hier soir suite aux tristes évenements concernant Albus, son cousin. Il vit que la jeune rousse était très touchée et qu'elle essayait de le cacher. Cette situation attristait beaucoup Duncan, il n'aimait pas la voir dans cet état. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il y eut un moment de silence puis le poufsouffle serra Rose dans ses bras.
-Ca va aller, t'inquietes pas.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 22 Oct - 12:43

Quand Duncan la prit dans ses bras, la rousse esquissa un sourire. Depuis qu'elle avait rompu avec Scorpius, seul son petit frère l'avait réconfortée, ou essayé tout du moins. Mine de rien, Hugo était quelqu'un de très fort. Il tenait beaucoup plus de leur père que de leur mère. Les deux adolescents n'avaient pas été aussi proche depuis qu'ils avait faillit sortir ensemble. D'ailleurs Rose aurait dû écouter son meilleur ami et choisir le Poufsouffle mais elle avait préférée Malefoy. A croire qu'elle aimait les Serpentard.
La jolie rousse posa la tête au creux du coup du jeune homme et les larmes recommencèrent à couler. Elle ne réalisait toujours pas qu' Albus l'avait abandonnée. Il ne pouvait pas être mort, il devait y avoir une erreur. En ce moment tout partait en vrille. Elle était plus seule que jamais. Si elle sortait encore avec son petit ami, elle tiendrait plus facilement le coup et puis Hug' était trop petit, ce n'était pas son rôle de la consoler mais plutôt l'inverse. C'était sa grande soeur et elle devait veiller à ce qu'il fasse son deuil.

- Mais non Duncan! Ça ne va pas aller. Comment veut-tu que ça aille, dit-elle en sanglotant. Mon cousin est MORT. Je ne le reverrais plus jamais. Tout va de travers et ça va recommencer comme à l'époque de nos parents..
Duncan Macmillan

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Dim 23 Oct - 21:34

Rose s'effondra en larmes dans les bras de Duncan, ce qui le mit particulierement mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Au bout de quelques secondes il se détacha d'elle, la regardit dans les yeux et dégagea sa chevelure rousse qui enccombrait son visage.
-Il faut qu'on se batte Rose! On ne peut pas se laisser abattre. Ce n'est pas ce que Albus aurait voulu... dit-l en sechant les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille.
A vrai dire, il pensait comme elle, mais il ne voulait pas l'admettre, en ce moment meme la chose la plus importante était de lui remonter le moral. La dernière remarque de la gryffondor lui tordit la gorge. Elle disait la verité.
-Tu sais, à mon avis tu ferais bien d'en parler avec tes parents... de tes craintes et tes angoisses. Ils sont bien placés pour te répondre je pense. lui-dit il d'un léger sourire.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Dim 23 Oct - 21:58

Au bout de quelques minutes, la rousse se détacha du Poufsouffle et un sourire aussi petit soit-il se dessina sur son visage. Duncan avait raison; son cousin n'aurait pas voulu qu'elle soit autant abattue. Il fallait qu'elle se reprenne en main..pour Albus et puis pour son frère cadet qui ne l'avait jamais vu dans un état pareil. C'est à peine si on la reconnaissait. Elle ne travaillait plus, ne mangeait plus, ne fermait plus l’œil de la nuit. Cette nouvelle lui avait donné le coup de grâce et personne n'était là pour la soutenir. Même Neil n'en n'avait pas la force; il était dans le même état que la Gryffondor quant à Victoria, elle était vraiment au bord du gouffre.

Sans savoir pourquoi, Rose s'avança d'un pas vers le blond sentant son souffle. Sa vie était un grand n'importe quoi. ELLE faisait n'importe quoi. En une fraction de seconde, ses lèvres touchèrent celles du jeune homme. Maintenant plus que jamais elle aurait eut besoin de Scorpius mais il n'était plus là, il l'avait déjà oubliée et il se trouve que Duncan, lui, était présent.
Duncan Macmillan

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Dim 23 Oct - 22:41

Rose se rapprocha de Duncan et l'embrassa tendreusement. Le poufsouffle resta planté sur place, hagard, il ne réagit meme pas. Il lui rendit son baiser, puis quelques secondes plus tard il repoussa la jeune rousse.
-Oublions cela très vite. C'est une très mauvaise idée.
Il ya quelques semaines encore, Duncan aurait tout donné pour un baiser de Rose mais maintenant la situation a évoluée. Il avait réussi à l'oublier, et ne voulait pas retomber dans ce triangle amoureux comme avant. Rose était avec Scorpius et lui était avec Joanne. Tout se passait bien, tout le monde était contents. Il ne comprenait pas la réaction de la gryffondor, elle était certainement à bout moralement.
-Et puis pense à Scorpius...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 24 Oct - 11:20

Bien sûr que Duncan allait la repousser, c'était même évident mais Rose avait désespérément besoin de chaleur humaine, d'un contact tel qui soit. La rousse n'avait jamais ressentit cela. Habituellement, elle avait toujours été pleine de vie, souriante et bien dans sa peau mais depuis qu'Albus était partit, une part d'elle même s'était envolée et il lui faudrait du temps pour la retrouver. Elle n'était ni plus ni moins qu'une loque qui se traînait et vivait perpétuellement un combat intérieur afin de se ressaisir.

Plus personne ne la reconnaissait, ce n'était pas la jeune fille qu'ils connaissaient ou du moins, pensaient connaître car au fond d'elle, elle était fragile et la moindre petite chose pouvait facilement la faire dérailler et cette chose était la perte précoce de son cousin. Elle n'y était pas préparée, jamais cela ne lui avait effleuré l'esprit. Tout n'allait pas pour le meilleur des mondes mais elle s'y sentait bien jusqu'à maintenant. Tout s'était écroulé autour d'elle et même si elle voulait plus que tout se reprendre, elle y peinait énormément. Elle qui ressemblait tant à sa mère, qui était tout aussi forte et fragile à la fois qu'Hermione, devenait quelqu'un d'autre.

Elle avait décidément perdu les pédales et le pire c'est qu'elle s'en rendait compte et qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose. La seul personne qui était capable de l'aider était Scorpius mais maintenant, de quoi en avait-il affaire des ses soucis? Plus rien.
La rousse était des plus confuse et son regard était vide. Quand elle ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit et elle dût si reprendre deux fois avant que son cerveau daigne réagir.

- Quoi Scorpius
, hurla-t'-elle. C'est fini, tout est terminé. Jamais je ne le reverrai et tant mieux. Jamais je ne reverrai Albus, souffla la rouquine après une courte pause. -Je suis désolée Duncan, je suis à bout. J'ai tout perdu en le perdant lui, en les perdant tout les deux. Sa gorge était serrée et sèche et ses yeux brillaient à cause de ses larmes. Ils lançaient comme une demande d'aide, un échappatoire. La mort du fils du garçon qui avait survécu l'avait inévitablement détruite.
Duncan Macmillan

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 24 Oct - 12:32

Duncan ne s'attendait pas du tout à cette réaction, la rouge et or éclata. Le poufsouffle avait touché un point sensible, malgrès lui. Il ne savait pas que c'était fini entre Scorpius et Rose.
-Je ...Je suis désolé...Je ne savais pas.
La gryffondor reprit son calme.
-Je ne pense pas que tu l'ais perdu tu sais. Entre toi et lui il ya quelquechose qui ne s'explique pas. Je suis bien placé pour en parler. fit-il en esquissant un sourire. Je suis certain que tout finira par s'arranger, crois moi. Après je ne sais pas ce qui s'est passé.
Si on lui avait dit il y a quelques semaine qu'il encouragerait Rose dans sa relation avec Scorpius, il ne l'aurait certainement pas cru.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 24 Oct - 12:53

La rousse serra la mâchoire. Elle aurait voulu hurler et laisser les larmes couler tellement la douleur était présente et Duncan remuait le couteau dans la plaie sans le savoir. Rose ne voulait plus entendre parler de Malefoy. Ils étaient sortit ensemble à plusieurs reprises, certes mais tout à une fin et cette fin était arrivée, point final. Bien qu'elle souffrait également pour cela, ça n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait pour la mort de son cousin et être ne devait pas être la seule à être peinée. Sa tante Ginny devait être inconsolable et tel que Rose connaissait son oncle Harry, il devait tout garder pour lui et soutenir la mère de son enfant.

- Ne dis pas ça! Il n'y aura plus rien entre nous. Ça sera comme ci je ne l'avais jamais aimé. On parle de MALEFOY, je ne sais pas si tu sais ce que cela signifie. Ses parents sont des meurtriers et il aura le même avenir qu'eux, cria-t'-elle. - Maintenant excuse moi, je vais aller manger, dit la Gryffondor sèchement. Puis elle fit volte face et partit en direction de la Grande Salle.
Si elle continuait, tout ses amis lui tournerait le dos et là, elle n'aura plus personne pour trouver réconfort.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 19:35

Profitant d'un moment d’inattention de la part de Dominique, moi & Aaron nous étions enfuis en direction du château. Je m'en voulais de laisser Teddy seul face à elle, mais il savait se défendre & je savais qu'il allait s'en sortir. Etant blessé je ralentissais Aaron mais il m'aida à regagner le hall d'entrée. Je m'asseyais sur le bord d'un banc, ma cheville me faisait souffrir atrocement.

- On fait une pause pitié ! Mais il s'est passé quoi là, c'est un rêve ! Dominique ... un loup-garou ! , criais-je presque encore sous le choc de ce qui venait de se passer.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 19:48

Aaron qui était choqué mais aussi en colère voire même hors de lui il changea la vision qu'il avait d'elle en quelque seconde serte c'était un loup garous mais cette conversation devait rester soft et calme en aucun cas elle avait à s’énerve de la sorte. Victoire et lui venaient de se poser pour faire une pose et heureusement Aaron avait de quoi soigner sa plaie dans son sac il commença à sortir le nécessaire.

- Oui je sais Victoire elle est devenue complètement folle. Donne moi ta jambe j'ai ce qu'il faut pour te soigner, dit-il avant qu'elle lève sa jambe pour la poser sur cet genou pour qu'il sent occupe.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 19:55

Aaron par chance avait de quoi soigner ma jambe, je le laissais s'occuper de moi tout en continuant de lui parler. J'en tremblais encore, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Il aurait pu se passer quelque chose de plus grave mais heureusement ce n'était que quelques petites blessures. Je repensais à son regard lorsqu'elle s'était rué sur nous j'étais encore terrifié qu'elle ne vienne au château.

- Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Merci c'est adorable de t'occuper de moi, tu n'es pas blesser au moins ?, lui demandais-je inquiète.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 20:04

Aaron pris la jambe de Victoire et commença à nettoyer cet blessure une par un malgré que lui aussi il était blessé a l'épaule sans vraiment en faire attention. Il était très préoccupé à réfléchir sur comment il allait lui faire comprendre qu'il n’accepte par ce qu'il venait de se passer, il arrivait pas à ce calmé sa colère continué a monté en lui.

- Je sais pas Victoire je comprend pas, mais sache que sa se passera pas comme sa crois moi, dit-il la colère parler pour lui.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 20:13

Il soigna ma blessure tout en me répondant. Il avait l'air hors de lui ce qui ne me rassurait pas du tout, il n'était pas du genre à réagir de cette manière. Pour le remercier je l'embrassais tendrement & me rapprochais de lui pour le calmer. Je posais ma main sur la sienne tout en lui parlant.

- Aaron c'était vraiment ... étrange! Dominique ne controlait surement pas ce qu'il lui est arriver & si tu t'énerves sa risque de mal finir. J'aurais peur que tu sois blesser si elle recommence à devenir folle comme ce soir. Il faut en parler à quelqu'un comme McGo !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 20:24

Aaron venait de finir le bandage de Victoire mais son épaule lui faisait atrocement mal mais trop occuper à s'occuper de sa belle Serdaigle. L'idée de Victoire était bonne allait voir McGo pour lui raconter leur périple, pour la sécurité des autres élèves il fallait tenir au courant un responsable.

- Oui il faut lui en parler et au plus vite on sait jamais ça peut lui reprendre et mal finir cette histoire de loup garous, dit-il pendant que le sang coulé le long de son épaule blessée.
Victoire Weasley

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Mar 25 Oct - 20:31

Je remarqua alors qu'il saignait de l'épaule.

- Aaron ! Mais tu es blessé à l'épaule ! Laisse moi m'occuper de çà.

Je pris les affaires dont il s'était servit pour me soigner & commençait à m'occuper de sa blessure. Ce n'était pas profond, je décidais donc seulement de désinfecter sa plaie. Je pris un bandage & entourait son épaule en douceur pour éviter de lui faire souffrir.

- Je pense qu'on devrait se reposer & réfléchir à tout cela demain. Tu crois que Teddy va s'en sortir seul avec elle ?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant