Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 14:32

Spoiler:

Albus chantonnait cette chanson moldue qu'il aimait tout particulièrement et qui lui faisait beaucoup penser à une certaine rousse. Il chantait, croyant être seul dans les couloirs, sans se soucier de rien. Heureusement, il avait une assez jolie voix, donc si quelqu'un passait par là, il ne se taperait pas trop la honte. Seulement il n'avait pas tellement envie que les gens sachent que le chant était sa petite passion secrète.

Vivant chaque mot de la chanson, le Gryffondor avait l'impression qu'elle avait été écrite pour Victoria et lui. C'était exactement leur situation actuelle, enfin sa situation actuelle. Car à présent qu'elle ficotait avec Neil, il ne pouvait plus la considérer comme faisant partie de sa vie... Elle lui manquait, mais il savait qu'il avait fait certaines erreurs qui étaient irratrappable, que malheureusement c'était la fin d'une belle période et il commençait petit à petit à l'accepter.

Il arriva dans le hall d'entrée, entamant le dernier couplet, ne remarquant même pas qu'il était suivi depuis partiquement le début de la chanson. Il allait passer la porte menant au parc lorsqu'il se retourna brusquement. Il était suivi de près par Victoria, qui le dévisageait complètement. Il sursauta et resta planté sur place.

- Euh... Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 14:56

Victoria errait dans les couloirs à la recherche de quelque à faire. La rouquine n'avait pas revu Neil depuis le baisé échangé dans les couloirs et ça n'était pas plus mal parce qu'elle ne savait plus trop comment réagir. Tout en déambulant dans les couloirs, un peu trop dans ses pensées, elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, la chanson fredonnée ne l'était pas non plus d'ailleurs. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle aille en direction d'Albus qui marchait dans les couloirs. Victoria commença instinctivement à suivre ses pas discrètement. Par curiosité et aussi parce qu'elle voulait écouter la chanson jusqu’à la fin. La serpentard le suivait tout en pensant à eux et comment il avait tout gâcher, elle lui en voulait à un point inimaginable à lui et à Scorpius. Lorsque le Gryffondor s'apprêta à aller dans le parc, il se retourna subitement pour faire face à elle qui se tenait juste devant lui.

La rouquine n'ayant pas pensé à l'idée qu'il la remarque essayait de trouver quelque chose à dire. Elle décida donc d'aborder le sujet du bal de Noël. Quelques semaines plus tôt ils s'y étaient tous les deux inscrits pour y aller ensemble et Victoria n'avait à présent aucune envie d'y aller avec lui. Quelqu'un d'autre pour être son cavalier se présentera bien.

- Il faut que tu trouves un moyen de virer nos noms de la liste du bal, fit-elle sans même prendre la peine de le saluer. Il en va de soit que je vais pas y aller avec, la rouquine le dévisagea un instant avec une mine blasé...toi.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 15:15

C'était donc pour ça, Victoria voulait aller au bal avec... quelqu'un d'autre. L'identité de cette personne n'était pas un mystère pour Albus, mais il était inutile de le préciser. Victoria n'avait pas besoin de savoir qu'il était au courant.

- On ne peut pas, dit-il assez sèchement, ne vas pas croire que je n'ai pas déjà essayer. Les inscriptions étaient définitives et ils ont déjà tout organiser. Je ne te conseille pas d'aller insister plus McGo' m'a déjà filé une heure de retenue pour ça.

Bon, ce n'était pas exactement vrai, mais cela ferait sans doute plaisir à Victoria qu'il réagisse comme cela. Au moins, elle n'aurait pas à se sentir mal pour lui si elle voulait y aller avec Neil, si elle en avait quelque chose à faire de ce qu'il ressentait. Il voulait lui montrer qu'il était capable de tourner la page aussi vite qu'elle, même si tout cela était bien loin de la réalité.
    - On aura qu'une danse obligatoire ensemble, après tu feras ce que tu veux avec qui tu veux, ça sera seulement 3min de torture, tu survivras ajouta-t-il avec un léger humour, qui apparemment ne faisait absolument pas rire la belle rousse.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 15:39

Victoria fut déçue que le Gryffondor avait déjà eu l’initiative de demander de retirer leurs noms de la liste. Elle se demandait vraiment comment il pouvait tourner la page aussi vite, après tout ce qu'ils avaient vécu. Tout ça la rendait encore plus en colère qu'elle l'était déjà rien que de le voir. Il ne lui vint pas une fois à l'esprit la supposition qu'il pouvait jouer le jeu tout comme elle le faisait avec Neil pour le rendre jaloux. La rouquine soupira longuement, une danse restait quand même beaucoup trop.

- Je n'en doute pas, c'est clair que question torture tu t'y connais. Annonça-t-elle avec un sourire hypocrite. Le sous-entendu à la nuit où elle l'avait retrouvé en train de torturer une jeune Gryffondor était palpable et Victoria en était même plutôt fière. Je verrais quand même par moi même si on peut arranger ça, mon cavalier serait surement jaloux si je danse avec quelqu'un d'autre que lui. Mentit Victoria sans une once de culpabilité. Elle n'avait même pas de cavalier à ce jour mais tant pis elle voulait profiter de la moindre occasion pour pouvoir montrer au Gryffondor qu'elle avait tourné la page.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 16:44

Lorsque Victoria fit référence à cette nuit-là, où elle l'avait surpris dans la forêt à torturer la jeune Gryffondor, le coeur d'Abus manqua un battement. Il devint livide et se mit à trembler légèrement. Victoria sembla remarquer son vif changement d'attitude et grimaça.

- Crois-le ou non, mais c'était pour te protéger que j'ai fait ça... dit-il d'une voix faible et quasi inaudible. Il baissa le visage, il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, cette haine qu'il y avait dans son regard était destrictrice.

- Pour le bal, fais ce que tu veux, je ne sais même pas encore si je vais y aller...
    Cette idée lui était déjà venue plusieurs fois. À quoi bon aller au bal ? Albus n'avait pas la moindre envie de danser avec Victoria pour qu'elle lui montre autant de ressentiment, autant de dégoût, il était déjà suffisament dégoûté par lui-même. De plus, il n'avait pas la moindre envie de reparler un jour à Neil. Si il venait, il serait tout seul, à quoi bon aller à une fête tout seul ? Les quelques amis qui lui restait serait tous avec leur copain/copine respective, ils seraient trop occupés pour passer du temps avec Albus...
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 18:09

Le sourire fier de Victoria se renfrogna aux premières paroles du Gryffondor. Elle ne savait que croire et avait peur d'avoir définitivement perdu toute confiance en lui. Ce qu'elle l'avait vu faire et la façon aussi détachée dont il avait commis ses actes ne mentaient pas pourtant elle aimait à croire qu'au fond de tout ça il y avait une explication rationnelle. Elle se demandait vraiment en quoi le fait de torturer une petite Gryffondor pouvait la protéger elle.

- Je ne vois pas en quoi ça m'a protégé. Fit-elle sèchement. Je ne veux plus parler de ça, j'en ai assez vu l'autre soir de toute façon.

Même si elle ne voulait pas aller au bal avec lui, Victoria était déçue s'il ne viendrait pas tout court. Rien que pour l'avoir à l'oeil le temps de la soirée elle aurait apprécier, et en plus de sa elle aurait pu continuer à fricoter avec Neil pour le rendre jaloux. Et puis si au bout ça ne porterait toujours pas ses fruits, Victoria renoncera et se fera à l'idée qu'il en a bien plus rien à faire d'elle puis elle essayerait de passer à autre chose de son coté même si ça allait être très dur.

- Franchement je m'en fiche que tu viennes ou pas, annonça-t-elle d'un ton détaché tout en le dévisageant à nouveau.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 18:32

- Bon, sur ce. Amuses toi bien au bal, j'viendrai pas sois tranquille... dit-il d'un ton froid.
    Il tourna les talons et sans un regard supplémentaire, il s'éloigna de la belle rousse.
    Il secoua légèrement sa robe de sorcier afin de la remettre en place et reserra son écharpe aux couleurs rouge et or autour de son cou. Il faisait de plus en plus froid dehors et un petit résidu de neige était encore présent au sol.

Sans y prendre garde, Albus laissa tomber un petit morceau de parchemin à terre. Pressé de sortir de là s'aérer l'esprit, il ne remarqua absolument rien et continua sa route. Il descendit les marches des escaliers et s'enfonça dans le parc, pour trouver une place un peu tranquille.
    Soudain, il entendit une voix féminine l'appeler, il se retourna, c'était Victoria.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 18:53

Alors qu'Albus partait et que Victoria allait retourné errer dans les couloirs, une petite lettre tombant de la poche du Gryffondor alors qu'il s'en allait se posa au sol. A peine tombée Victoria la ramassa et entama la lecture, elle était beaucoup trop curieuse pour la laissée là et beaucoup trop Serpentard pour la rendre à son propriétaire. La lettre disait:

"Maintenant que Christopher Fireins vous a fait comprendre ce qui peut arriver lorsque vous n'exécutez pas vos missions, je pense que vous allez les suivre à la lettre. La prochaine fois ce ne sera pas vous qui serez touché, mais les gens que vous aimez. À vous de voir si vous voulez leur faire subir ça.
    Nous avons besoin de savoir où se trouve les parents d'Alison Peterson, et inutile de le lui demander gentillement."

Tout commençait un peu à se faire clair mais pas totalement. Il y avait toujours cette grosse part d'ombre dans tout ça que Victoria avait du mal à comprendre. Elle relut le prénom de son père plusieurs fois, pour voir si elle n'hallucinait pas. Il la décevait tellement. Comment Albus pouvait être de mèche avec des gens comme lui? Et qu'est-ce que son père avait bien pu lui faire? Prise d'une poussée d'adrénaline, elle dévala les escaliers pour rattraper le Gryffondor.

- Attends! Cria-t-elle pour qu'il se retourne. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire venir au bal, comme ça elle profiterait de la danse pour parler de la lettre qu'elle gardait soigneusement dans sa poche. Tu devrais quand même venir au bal, on fera cette stupide danse puis chacun retournera à ses affaires. Va pas croire que j'ai envie d'y aller avec toi mais sinon je crois bien que sans cavalier on ne peut pas entrer et je tiens absolument à y aller. Déblatéra-t-elle en espérant avoir été convainquante surtout qu'elle n'y tenait pas autant que ça à aller au bal même si elle avait l'occasion de le rendre jaloux si c'était pour avoir tout le bonheur des autres petits couple en pleine figure, non merci.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 19:05

- Je... Bon d'accord.
    Ce revirement de situation l'étonnait quelque peu, mais peut-être que Victoria avait quand même envie de passer un petit moment avec lui ? Non, il se faisait beaucoup trop des idées, cela devait être pour la raison qu'elle lui avait dit. Juste pour rentrer...
    Bon, il irait, après tout, il n'était pas sûr qu'il n'allait trouver personne avec qui traîner et même si c'était le cas, il n'avait qu'à partir. Ca ne lui coutait rien de se pointer juste pour voir.
    Il observait, la jeune fille, il y avait tellement de choses qui lui restaient sur le coeur et qu'il voulait lui dire.

- Tu sais... commença-t-il avec détermination, non rien, avant de se raviser. À quoi bon lui dire ce qu'il ressentait, Victoria avait tourné la page, elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire, il devait se faire une raison, une bonne fois pour toute.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 19:41

Victoria fut soulagée qu'il accepte sans chipoter, c'était déjà une chose de faite. Elle resta silencieuse, masquant un peu sa gêne pendant qu'il l'observait. La rouquine ressassait chaque moment de cette fameuse nuit dans la foret, cherchant à trouver des réponses à ses nombreuses questions, des détails qui pourraient l'aider à départager le pour et le contre de ses idées. La serpentard aurait pu quitter les lieux depuis un bon moment maintenant qu'elle avait sa réponse pour le bal mais elle restait quand même, dans l'espoir qu'il se passe quelque chose. Son souhait faillit se réaliser quand Albus commença à parler mais bien évidemment il ne continua pas sa phrase ce qui avait le don d’agacer la verte et argent.

- Non, tu finis ce que tu commences. Dit la rouquine avec vigueur tout en croisant les bras. Il n'allait pas s'en sortir comme ça, peut importe ce qu'il s'apprêtait à lui dire Victoria voulait le savoir, peut-être que ça l'aiderait à faire mieux le point sur la situation.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 19:49

- Ok... dit-il très doucement, Je voulais simplement que tu saches que je suis désolé, je regrette profondément la manière dont les choses ce sont passées et surtout que tu aies été impliquée. J'aurai tellement voulu avoir le choix, tu ne méritais pas ça. Un jour, tu comprendras, je te le promets.

C'était vrai, il n'avait pas eu le choix, pas le moindre choix... Albus et Scorpius n'avaient pas eu la moindre chance de s'en sortir autrement dès le moment où ils avaient rencontré le père de Victoria. Depuis cette fameuse nuit, aucun d'eux n'avait reçu de nouvelle lettre, ce calme faisait du bien, mais Albus ignorait si cela allait durer encore longtemps. Il n'avait pas non plus eu de réponse à sa lettre pour ses parents, cette lettre où il leur demandait de veiller sur les parents d'Alison. Peut-être qu'ils l'avaient fait, peut-être qu'il ne leur était rien arrivé...
    Albus ignorait même si Scorpius avait transmi l'information aux mages noirs.
    Tout ce qu'il souhaitait, c'est que tout ceci ne soit jamais arrivé.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 17 Déc - 21:01

Victoria voulait en savoir plus, Albus en avait déjà dit beaucoup mais ça n'était pas suffisant pour la rouquine. Néanmoins elle était touchée par ses paroles, peut-être que tout n'était pas perdu finalement. Mais Victoria ne voulait pas se faire des espoirs trop vite, après tout il l'avait bien déçu une fois il pouvait recommencer. Ou alors il disait ça pour se débarrasser d'elle car il était évident qu'elle cherchait des explications. Bref, comme toujours Victoria était partagée. Un jour elle comprendrait, Victoria se demandait quand ce jour arriverait parce qu'elle en avait marre d'attendre, et elle comptait bien le faire savoir. En tout cas, même si ses paroles lui firent du bien, elle n'allait pas se radoucir pour autant.

- C'est bien beau des excuses mais bon ce qui est fait est fait. Et j'espère que je comprendrai tout ça un jour et que c'est pas des paroles en l'air. Dit la rouquine d'un ton amer. Elle resta un moment les yeux dans le vague, toujours tellement préoccupée puis elle reporta enfin son attention sur le Gryffondor. Bon, on se reverra au bal. La rouquine détourna le regard puis prit les escaliers pour retourner dans sa salle commune. Elle n'allait surement pas beaucoup réussir à dormir pendant la nuit.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7