Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 17:47

Scorpius fixa la jolie jeune femme et ne put s'empêcher de sourire quand les Gryffondor s'éloignèrent d'eux, un peu inquiet sous le regard flamboyant de la rousse.

- Salut ! Dit moi j'ai raté un chapitre là, non ? Pourquoi les petits rouge et or te regardent ainsi ? Qu'est-ce que tu as fais encore ? Si c'est un plan un peu louche je veux bien y participer tu sais, dit Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 17:51

Victoria fut étonnée que Scorpius n'était pas au courant de sa relation avec Albus, pourtant ce genre de nouvelles se rependaient comme des traînées de poudres à Poudlard. Elle se retint de rire et appréhendait un peu sa réaction.
- Heu...tu n'es pas courant?! Demanda-t-elle surprise. Pour moi et...Albus?

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 17:55

Scorpius ouvra la bouche en grand, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas parlé à Victoria... Il se souvenait des discussions qu'ils avaient eu au sujet d'Albus, et cette nouvelle l'étonna un peu moins du coup.

- Je suis toujours le dernier au courant, souffla le blond. Mais tu es depuis quand avec lui ? enfin je me rappel y a quelques semaines quand tu m'en avais parlé c'était un peu louche entre vous, mais je m'attendais pas à cela.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 18:21

Victoria sourit en voyant la réaction du blond.
- Nous sommes ensembles depuis un bon moment en faite...c'est juste qu'on est restés "cachés", car les relations Gryffondors/Serpentards sont pas souvent très bien vues, je pense que tu comprends...dit-elle en faisant allusion à sa relation avec Rose. Enfin bref, on en avait marre de se cacher et on a décider de se montrer publiquement, c'est pour ça que tous les Gryffondors me regardent comme si j'étais une bête de foire. Tout le monde est au courant, excepté toi on dirait bien! Rigola-t-elle en lui faisant une petite tape sur l'épaule.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 18:28

- Ah et tu ne m'as rien dit puis à mon avis ne t'inquiéte pas trop non plus tu sais les relations entre Gryffondor marche très bien, enfin elles sont mieux quand elles sont cachés. Oui bon c'est vrai que ne traîne pas trop avec les Gryffonder et j'essaie de pas trop écouter les rumeurs, j'en ai marre d'entendre de drôle de chose sur moi. Enfin bon en tout cas bon courage pour supporter les petits lion..
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 18:35

- Merci je te comprends, j'essaye de me retenir de ne pas leur envoyer un maléfice à tous et c'est très dur! Désolé j'aurais bien aimé te le dire mais quand je t'ai vu avec Millicent l'autre fois ça m'est un peu sortit de la tête. Expliqua-t-elle. En tous cas je suis contente que tu ne sois pas contre cette relation car ça ne réjoui pas tous les serpentards...

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 18:39

- J'avoue c'est un peu dur parfois et ne fais pas comme moi parce qu'au sinon tu connais la punition.Pas grave au moins maintenant je suis au courant, c'est le principal. Je ne vois pas pourquoi je serais contre après tout je trouve Albus sympa pour un Gryffondor, je pense même qu'il n'aurait pas du atterrir dans cette maison. Enfin s'il te fait du mal t'inquiéte pas quand j'aurais retrouver ma baguette j'irai lui dire un mot, expliqua Scorpius.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 18:55

- Ne t'inquiètes pas pour ça Scorpius! Dit-elle en riant. Mais merci de la proposition, j'y penserais au cas où!Je vais te laisser je vais manger, à bientôt! Victoria le salua par un bisou amical sur la joue et partit en direction de la grande salle pour dîner, celle-ci était contente d'avoir pu un peu lui parler.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 20:37

Aaron après avoir été chercher un livre à la bibliothèque, il se rendit dans le hall d'entrée, en arrivant il tomba nez à nez sur Rose Weasley.

-Rose tu m'as fait peur ! Tu as commençé ta ronde de nuit ? Dit-il surpris de l'avoir d'aussi près et se réjouissant de ne pas être seul.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 20:46

Rose inspectait les couloirs comme tout les soirs depuis qu'elle avait été nommée préfète. Ce fut alors que la jolie rousse tomba nez à nez avec Aaron Finnigan, son binôme. Elle fut ravie de le voir et lui adressa un large sourire puis se réjouit de ne pas devoir continuer sa ronde seule.

- Je dois le prendre comment
, plaisanta la Gryffondor à la remarque de son homologue masculin. Oui, je viens de commencer, répondit-elle en acquiesça d'un petit hochement de la tête. A vrai dire elle cherchait également son petit ami. Depuis qu'elle sortait avec Scorpius, elle profitait de ses tours nocturnes dans le château pour le croiser.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 20:58

Aaron ravit de faire sa ronde avec son homologue qu'il en avait fait tomber ses livres de sortilège. Il faisait froid ce soir dans le château voir Rose dans ces couloirs comblât de joie notre jeune Gryffondor.

- Prends le surtout pas mal ! Dit-il inquiet qu'elle le prenne mal. Je viens de commencer aussi j'ai commencé par la bibliothèque c'est pour ça que je porte autant de livres avec moi je crois même que je vais aller les déposer je ne me vois pas faire ma ronde avec autant de livres dans les mains. Dit-il les bras chargé de bouquins.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Lun 5 Sep - 21:13

Rose ria à la maladresse de son binôme puis se baissa pour lui ramasser ses quelques livres et lui rendit. La rousse ne lui parlait bien que depuis cette année mais elle le trouvait extrêmement gentil. C'était un jeune homme formidable, bien qu'un peu trop pointilleux sur le règlement mais cela faisait un point commun avec la rouge et or.

-Je plaisantais Aaron, répondit la Gryffondor toujours le sourire aux lèvres. Et bien, on peut aller les déposer dans notre Salle commune et ensuite on continueras la ronde. Qu'en penses-tu, le questionna-t'-elle. Son ami acquiesça. Ils montèrent l'escalier de marbre afin de regagner leur salle commune puis y déposèrent les bouquins. Les deux préfets finirent leurs ronde tout en continuant de discuter de choses et d'autres. Une heure après, et le château inspecté de fond en comble, Rose regagna le dortoir des filles après avoir souhaité une bonne nuit au blond.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 18:05

Albus traversa le parc et franchit les portes du château aux côtés de Joanne. Duncan avait du faire quelque chose et les rejoindrait plus tard il avait dit. Il y avait de petit banc en pierre sur lesquelles s'assirent les deux élèves.
- Ah c'est mieux ici décidemment.
Il commençait vraiment à faire froid dehors, l'hiver approchait à grand pas.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 18:43

Joanne était maintenant dans le Hall d'entrée en compagnie d'Albus, elle s'assis à coté de lui.
Il faisait meilleur à l'intérieur du Château, elle songea à l'hiver qui arrivait à grand pas. Dans quelques temps, le parc sera recouvert d'une couche de neige.

- Alors tu es attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, c'est ça ? Dit la jeune fille en souriant.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 18:47

- Oui c'est ça dit-il en lui retournant son sourire, si tu as entendu parler de mon père, j'espère que tu as entendu parler de ses exploits au Quidditch ? Parce que j'ai hérité de son savoir faire, je suis même encore plus doué, tu verras, tu vas souffrir.
Il rigola, dès qu'il s'agissait de Quidditch, Albus devenait tout excité. Cette année il y avait de très bons joueurs dans chaque équipe et ça allait être très difficile lors des matchs.
Duncan Macmillan

Parchemins : 180

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 19:01

Duncan arriva dans le hall, essouflé.
-Dé...Désolé, j'ai étais ranger mes affaires dans la Salle Commune.
Il n'avait plus son sac et avait déposé sa cape au dortoir. Il s'assit à côté de Albus.
-Evite de déconcentrer ma joueuse Potter, on sait tous que Poufsouffle va gagner cette année. dit-il d'un air des plus serieux, bien qu'il faisait de 'humour.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 19:22

Albus regardait les deux Poufsouffles s'envoyer des regards séducteurs et le rouge et or se sentait un peu seul entre les deux jeunes qui flirtaient.
- Bon... Je vais...euh... y aller. À bientôt dit-il en souriant à ses deux nouveaux amis.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 19:27

Joanne détourna la tête et regarda Duncan qui venait d'arriver, elle lui fit un sourire charmeur.

- Bien sur que Poufsouffle va gagner ! Dit-la jeune fille en adressant un clin d'oeil au Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison.

- Salut Albus, ravie de t'avoir rencontrer ! A une prochaine ! Reprit-elle.
Duncan Macmillan

Parchemins : 180

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Jeu 22 Sep - 20:23

Les deux Poufsouffles étaient maintenant tous seuls, ils n'osaient pas trop parler, un peu intimidés .
- On devrait penser à y aller en tant que préfet et prefete-en-chef on doit montrer l'exemple! Il commence à se faire tard !
les deux se levèrent, l'un en face de l'autre . Joanne avait peut être un an de plus mais Duncan avait bien une demi-tete de plus qu'elle.
-On va à la salle commune ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 18:31

Sophie sortait de la Grande Salle, après un dîner copieux à la table des Serpentard. Elle se trouvait dans le hall, après avoir terminée sa journée de classe. Elle hésitait sur ce qu'elle allait faire, à présent. Aller à la bibliothèque? Se reposer au dortoir? Ou se trouver un coin tranquille pour lire? Elle opta pour le troisième choix. Alors qu'elle fouillait dans son sac pour trouver son livre, Sophie percuta quelqu'un. Toutes ces affaires tombèrent sur le sol.
Neil Londubat

Parchemins : 1179

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 18:37

Neil revenait de la grande salle après un dîner plus que copieux. Il avança d'un pas lent dans le hall pour regagner sa salle commune mais il percuta quelqu'un. Il s'excusa et ramassa les affaires de la personne qu'il venait de bousculer. Quand il vit son visage il sourit, c'était Sophie. Sophie Roper, la seule fille de Serpentard que Neil appréciait. En fait il l'appréciait bien avant de savoir dans quel maison elle irait. Tout avait commencer dans le Poudlard Express il y a cinq ans. Neil, sa soeur, les Weasley et Potter n'avait plus de compartiment et étaient entré dans le seul presque vide ; celui de Sophie.

- Hey Sophie ! s'exclama t-il en lui rendant son livre ainsi que son rouge à lèvres.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 18:59

Je rangeais mes affaires, suivie de celle qu'il m'avait rendu et mis mon sac en place sur mon épaule. Je souriais de toute mes dents au Serdaigle qui se présentait à moi.
- Neil ! Ca fait un moment qu'on s'étaient pas vu. Sa va ?
Il ne fallu que quelque instants pour que la serpentarde se reprenne et dépose un baiser sur la joue du garçon. Neil était le seul élève qui appartenait à une autre maison qu'elle supportait auprès d'elle. Leurs rencontre était basique, ils ne s'étaient jamais éloignés depuis.
Neil Londubat

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 19:07

Neil rosit légèrement quand la jeune fille l'embrassa sur la joue. Il lui sourit à son tour et ils se relevèrent.

- Je vais bien et toi ? dit il.

Le hall était quasiment désert. La plupart des élèves se dirigeait dans leur salle commune. Les Poufsouffle allait vers les cuisines, les Serpentard vers les cachots, les Serdaigle et les Gryffondor vers leur tour respective. Par les fenêtres ont pouvait voir que la nuit était tombé.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 19:22

- Bien
L’ambiance était, pour l’heure, calme mais les élèves affluaient les uns après les autres, visiblement plus tentés de retourner à leurs révisions ou dans leurs salles communes. Je remarquais alors que Neil avait les joues rosies, soit c'était un effet de lumière, soit Neil était gêné. C'était bien la première fois que je le voyais réagir ainsi.
- Tu as revu ta Gryffondor? J'ai entendu des rumeurs sur elle, mais tu dois probablement être au courant.
Neil Londubat

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   Sam 24 Sep - 19:31

Neil sentait que la jeune fille parlait sa bagarre avec Walburga Black. Neil savait pertinemment que la Sophie ne pouvait supporter Helena et c'était réciproque. Depuis qu'il sortait avec Helena les deux amis se disputaient souvent au sujet de la Gryffondor.

- Tu parle de sa petite altercation avec Black ? demanda t-il.

La jeune Serpentard se rapprocha du jeune homme. Neil ne l'avait encore jamais remarqué mais la jeune fille ressentait quelque chose d'ambiguë pour le Serdaigle.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Hall d'Entrée   

Le Hall d'Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant