Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Nott

Parchemins : 207

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 11:11

Après la soirée mouvementée que Brian avait vécu dans le placard en compagnie de Walburga, celui se dirigea vers son dortoir pour essayer de dormir. Avant ça il fit un tour dans la salle de bain, histoire de voir l'était de sa tête. Malgré le choque qu'il avait eu au crane et la fatigue il restait toujours aussi attirant. Le blond passa négligemment une main dans ses cheveux ébouriffés puis se fit un petit clin d'oeil décerner à lui même dans le reflet de la glace. Arrivé devant son lit douillet, il se mit en simple boxer de la couleur de sa maison puis s’engouffra gracieusement dans son lit. Il partageait une chambre avec deux autres serpentard qui n'étaient pas présent. Ils étaient surement en train de passer la nuit avec une fille ou à jouer des mauvais tours. Rien de bien étonnant pour des serpentards en somme.

Le vert et argent essayait de dormir mais n'arrivait pas, ses pensés divaguant sur beaucoup de choses dont Walburga. Il se sentait frustré à l'idée de savoir qu'il s'était passé quelque chose entre eux et qu'ils s'étaient même aimer. Brian ne se croyait pas capable d'une telle chose. Pour lui les filles sont de simple éléments de décoration qu'on utilise une ou deux fois puis qu'on jette. Walburga avait surement réussis à le faire changer, et maintenant il se retrouvait à la case départ. Ses pensés divaguèrent aussi sur Helena Brighton, la dernière fois qu'ils s'étaient vu les deux s'étaient quittés en mauvais thermes, ce qui était vraiment dommage car le blond commençait à apprécier de plus en plus la jeune fille. Soudain, la porte du dortoir s'ouvrit lentement, Brian se redressa de son lit pour essayer d’apercevoir qui c'était. Ce qui était sur, vu la silhouette feminine qui se tenait devant la porte, c'est que ça n'était pas un des garçons de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 11:51

La soirée de Walburga avait été comme qui dirait quelque peu mouvementée. Elle venait de passer plus de deux heures dans un placard et qui plus est en compagnie de Brian. Bref, elle avait vraiment besoin de prendre une douche pour se changer les idées. La jolie brune gagna alors la salle de bain de sa salle commune, enleva ses vêtements puis entra dans la cabine de douche. L'eau qui ruisselait sur sa peau lui fit un bien fou et elle resta un bon moment bien que la nuit avait déjà bien avancé et que le lendemain elle devait se lever à 7 heures tapante pour aller en cours.

Quand elle eut terminé, elle se vêtit de sa chemise de nuit verte, tout comme la couleur présente sur le blason représentant les Serpents. Elle prit le soin de ne pas faire de bruits car, normalement, elle devrait être dans son lit. Puis une fois dans son dortoir elle se laissa tomber dans le lit à baldaquin et ses pensées divaguèrent sur des choses et d'autres. Le sujet principal étant toujours Brian. Agacée de ne pas trouver le sommeil, elle quitta la pièce et tourna en rond dans la salle commune des Serpentard un bon quart d'heure. Après mure réflexion, la jeune Black jugea qu'il était préférable d'aller dormir alors pour la énième fois elle monta les escaliers puis passa devant la porte du dortoirs des garçons. Sans savoir pourquoi, elle tourna la poignée délicatement puis poussa la porte. Jamais en quatre ans elle n'avait mit un pied ici et elle trouvait que ce n'était pas bien différent que chez les filles.

Elle avançait dans l'obscurité et manqua plusieurs fois de trébucher sur des objets qui jonchaient le sol. Décidément les garçons ne devaient pas avoir la notion d'ordre. Elle arriva ensuite à une autre porte puis pénétra dans la pièce. Une silhouette se dessina. La Serpentard voulait partir mais il était trop tard alors elle marcha précautionneusement. Et plus elle approchait, plus elle distinguait le visage du jeune homme;
- Nott tu m'as fait flipper! T'aurais pu dire quelque chose qui m'aurait permis de savoir que c'était toi.
Brian Nott

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 12:23

Plus la silhouette avançait, mieux Brian arrivait à la décernée. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres quand il vit plus amplement Walburga. Ça ne l'étonnait même pas qu'elle soit là! Brian lassa échapper un petit rire immature à la remarque de la serpentard puis entreprit d'allumer la petite lumière de son chevet. La brune portait une jolie tenue de nuit verte laissant apparaître ses jambes plus qu'appétissante, à croquer même. Brian quand à lui était vêtu d'un simple boxer que la couette cachait, seul le haut de son torse nu était visible.
    - Alors comme ça je te manque déjà Black? Tu es devenue si accro que tu viens même en douce dans ma chambre pour me violer dans mon sommeil? Railla le blondinet en faisant un clin d'oeil. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle se trouvait ici mais se doutait fortement que ça n'était pas par hasard.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 13:11

Quand Brian entreprit d'allumer la petite lampe posé sur sa table de chevet, la brune qui venait de dévier le regard quelques secondes auparavant, s'aperçut qu'il était torse nu et c'est comme si elle ne pouvait pas quitter des yeux cette vision qui s'approchait du rêve. Après plusieurs secondes, Walburga reprit enfin ses esprits puis s'approcha du blond, se pencha pour être à sa hauteur puis approcha sa bouche de son oreille.

- Avoue que ça te plairait bien Nott, dit-elle de sa voix suave mais à la fois froide et dure, sans aucunes onces de sentiments. Étrangement la Serpentard n'était pas troublée par cette proximité bien qu'elle pouvait parfaitement sentir l'odeur enivrante et le souffle du jeune homme. Elle recula ensuite puis se remit de façon normale avant de reprendre; - Et puis, pour ta gouverne, je ne suis pas venue pour toi, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir et par un curieux hasard j'ai atterrit dans ta chambre mais sache qu'en aucun cas, c'était volontaire.

Tout cela était vrai. La brune était tombée complétement par hasard, bien qu'elle l'ai un peu cherché en entrant dans le dortoir des garçons. Certes.
Brian Nott

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 14:31

Brian sentit le regard de la brune se poser sur lui, il avait bien fait de se mettre torse nu, il offrait surement un très beau spectacle à jeune Black! Elle se rapprocha de lui et commença à lui chuchoter des paroles à l'oreille, Brian sentait son parfum qui était plus qu'agréable et inconsciemment un sourire se dessina sur ses lèvres.
    - Hum, hum, c'est ce qu'elles disent toutes. Dit le blond nonchalamment. Juste après, Brian sortit lentement de ses draps pour se mettre en face de Walburga. Il n'avait pour vêtement qu'un seul boxer et l'espace entre les deux serpentard se faisait presque inexistant. Le blond regarda longuement la jeune femme puis repoussa délicatement une mèche de ses cheveux.
    - Tu comptes rester là encore longtemps ou tu as peut être besoin que je te montre la sortie? Demanda-t-il avec un air narquois. Juste après il se rapprocha de son oreille et chuchota; ou tu peux rester dormir si tu veux.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   Dim 23 Oct - 17:48

Pourquoi réagissait-il de cette manière? Ne lui avait-il pas dit qu'il ne ressentait plus rien pour elle? Bien sûr que si et Walburga avait très bien retenu ses paroles tout comme elle se se souvenait de la lettre qu'il lui avait écrite. Tout était aussi clair dans son esprit que de l'eau de source. Elle ne l'avouerait probablement jamais mais au fond d'elle-même, elle espérait que Brian l'aimait encore et qu'un jour -pas maintenant, d'accord- elle pourrait être celle qu'il aurait peur de perdre, qu'il préférait passer sa vie seul plutôt qu'avec une autre mais il s'agissait de Brian Nott. Le taux de probabilité que cela se produise était aussi élevé que celui que Rusard trouve quelqu'un avec qui passer le reste de sa misérable vie de Cracmoll hormis sa peste de chatte.

La jeune Black lui lança un regard dont seul les Black avaient le secret quand il mit l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Pour qui se prenait-il à jouer avec elle? De plus il devait savoir qu'elle mentait et qu'elle l'aimait encore. Apparemment, cela l'amusait.

- Je suis assez grande pour trouver la sortie moi-même et jamais je ne dormirais avec toi, dit-elle en le regardant de haut en bas avec dédain et dégoût bien qu'elle ne le soit pas du tout. Puis l'espace quasi inexistant qui les séparaient ne fut plus. La jolie brune venait de placer les bras derrière la nuque puis plaqua les lèvres sur les siennes avec une passion dévorante. Elle le poussa ensuite sur son lit, se mit à califourchon sur le blond et l'embrassa de plus belle. Finalement, elle stoppa tout et encra son regard dans le sien, passa la main sur sa bouche puis poussa un soupir d'exaspération. Elle n'était même pas capable de ne pas l'embrasser. Walburga se releva puis s'adressa une dernière fois au vert et argent:

- Je ne t'approche plus à moins de 10 mètres Nott, j'en ai marre, s'exaspéra-t'-elle puis elle fit brusquement volte-face et alla se coucher. Il fallait à tout prix que cela cesse. C'était pire que d'avoir bu un puissant filtre d'amour.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)   

Intruse dans les dortoirs, pour le plus grand bonheur de certain (Ft. Walburga - Dortoir Serp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1