Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Poste de Pré-Au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Parchemins : 72

MessageSujet: La Poste de Pré-Au-Lard   Ven 22 Juil - 20:52

Tu veux envoyé un hiboux à ta famille, à un ami ? Et bien rend toi à La Poste de Pré-Au-Lard, pratique, pas chère, rapide. Crois moi le choix est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: RE : Pré-Au-Lard   Sam 30 Juil - 10:11

Matthew venait d'arriver à Pré-Au-Lard, il se rendit à la poste du village pour envoyer un hibou à ses parents.

"Bonjour,

C'est Matthew, je suis très content d'être préfet je prends mon rôle bien à coeur, Marie aime beaucoup tout ses cours, tout comme moi. Il y a beaucoup de travail et nous avons des type BUSE toutes les deux semaines, nous sommes très bien préparé. En se qui concerne Steven, il traîne avec un groupe de Serpentard adepte de la magie noire, j'avoue que sa me fait un peu peur. J'espère que tout va bien à la maison, j'ai entendu parlé de l'assassinat des moldus, ici tout le monde en parle. J'espère qu'ils trouveront vite les coupable.

A bientôt, Matthew"

Il prit un hibou moyen duc et accrocha l'enveloppe autour de son cou, il le vit s'envoler dans le ciel gris d'Ecosse.
Steven V. Krum

Parchemins : 566

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 12:21

Steven avait laissé son frère partir tout seul à Pré-Au-Lard. Il avait faillit oublier leur rendez-vous et s'était rappelé au dernier moment qu'il devait se rendre au village. Il se maudit intérieurement de cet oubli et s'emmitoufla dans une des capes en fourrure qui avait appartenu à son père lorsqu'il était lui même élève à Durmstrang. Le temps était incroyablement froid par rapport à cette période de l'année et il supporta sans peine cette source de chaleur.

Steven alla faire un tour aux Trois Balais mais en ressortit presque aussitôt : l'endroit était bondé et son frère ne s'y trouvait pas. C'est alors qu'il se souvint de ce que lui avait dit ce dernier hier, il lui avait parlé d'une lettre à envoyer. Il se dirigea alors à grand pas vers la poste de Pré-Au-Lard et poussa la porte en s'engouffrant à l’intérieur. L'endroit était vide. Enfin vide, une multitude de Hiboux et de Chouettes étaient perchés un peu partout dans la pièce mais une seule personne se trouvait ici. Matthew Krum.

- Je savais que je te trouverai ici.

Invité

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 12:27

A l'entente de ses quelques mots Matthew se retourna, il venait d'envoyer un hiboux, il sortit ses galions de sa poches et se retourna aussitôt.

- Steven, je me demande bien pourquoi tu savais que je suis là...oh attends je te l'ai dis hier. dit Matthew sous un ton ironique en se réchauffant les mains, la pièce était glaciale.

La présence de son frère le distrait péniblement, il préféra engagé le sujet le plus vite possible pour que ce silence s'arrête bien que le ululement des chouettes et des hiboux était bien là.

- Alors que quoi allons nous parlé frangin ?
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 12:35

Steven sourit. Il avait réfléchi pendant la nuit et était arrivé à la conclusion qu'il devait faire en sorte de concilier les deux parties qui le composaient. La partie sombre de son âme, son cœur de pierre, son aversion pour les moldus et sa passion pour la magie la plus noire, puis la partie plus claire, aimante et douce, serviable avec sa famille et joyeuse avec son frère et sa soeur. Mais il ne pouvait renoncer ni à l'une ni à l'autre.

- De mon anormalité. De votre inquiétude. Dis moi en plus pour commencer, commença-t-il en s'appuyant contre la porte.

Invité

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 16:11

Steven le regardait depuis la porte comme s'il ne sortirai pas de la poste sans avoir eu ses renseignements. Matthew n'avait pas peur de son frère mais il fallait avouer qu'il pouvait être assez bizarre par moment.

- Ton anormalité, à vrai dire je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. Tout le monde s'est inquiété quand tu es allé chez les Serpentard alors que la famille Delacour passe tous par Serdaigle depuis neuf générations, mais toi tu tiens de papa donc sa je comprends. Mais nos grands parents ne comprennent pas eux, ils sont d'autant plus inquiet parce que tu traîne avec des...fou qui vont dans le futur devenir de futur petit mangemort. Et ils ne veulent simplement pas que tu les suives dans leur chemin. Je pense que c'est facile à comprendre ça non ?

Matthew avait dit ce qu'il avait à dire, il ne voyait pas autre chose à dire à son frère, tout ce qu'il avait dit était une répétition de ce qu'il lui avait donné comme information hier dans la le parc. Il espérait que son frère allait comprendre, mais non. Aujourd'hui il était encore là pour en savoir plus sur l'inquiétude de sa famille sur sa propre personne.
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 18:06

Steven écoutait, les bras croisé sur la poitrine, la respiration lente et posée. Il savait évidemment déjà tout ce que lui apprenait son frère, mais avait un besoin irrépressible de l'entendre encore et encore, comme si cette vérité, qu'il avait déçu une partie de sa famille et qu'il continuait de la décevoir, avait besoin d'être marquée au fer blanc dans son âme. Il soupira et répondit d'une voix rauque.

- Si cela peut vous rassurer, je ne deviendrai jamais Mangemort. D'une parce qu'ils n'ont plus lieu d'exister, et de deux car je ne suis pas fais pour être sous les ordre de quelqu'un. J'ai besoin d'une communauté qui décide ensemble. Par contre, je peux vous conseiller d’essayer d'ignorer mes fréquentations. J'adore notre famille, vous êtes mon sang, ma chair, mais je ne peux pas me résoudre à abandonner des amis... ou plutôt des gens intéressants, rien que pour vos beaux yeux. Je sais qu'il y a un de ces deux groupes plus important que l'autre, mais ce que je veux, c'est concilier ces deux parties qui, d'une façon ou d'une autre, font parties de moi.

Il avait parlé d'une voix calme qui reflétait parfaitement son esprit. Il n'avait plus qu'a faire avaler la pilule à son frère et tout irait pour le mieux. Il se décida de laisser cogiter ce qu'il venait de lui dire dans la tête de Matthew et lui posa une question un peu différente.

- Que sais tu de ces agressions de moldus ? Je n'en n'ai que vaguement entendu parler...

Invité

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 18:17

Son frère avait lègerement la grosse tête, son point de vue sur les mangemorts ne le rassura pas tellement. Il continua à l'écouter, les blabla sur la famille ne le séduisait absolument pas même si sa le rassurait en quelque sorte. De savoir que sa famille comptait pour lui c'était plus que rassurant. A l'entente de la phrase sur l'agression de moldu et né moldu, un vent de colère le traversa.

- Tu...tu n'en as pas entendu parlé ? Ah oui, évidement sa doit te faire plaisir que des gens sans pouvoir magique se fassent assassinés par des gens doté de pouvoir magique donc beaucoup plus fort qu'eux. Masi c'est vrai tu es à Serpentard avais-je oublié. il laissa entendre un silence, il respira puis continua. On compte pour toi ? Sa me rassure, on passe toutes les vacances ensemble et on t'aime tous comme si tu étais quelqu'un de la famille. Je ne dirai rien sur tes amis...bizarre mais tu connais bien mon point de vue sur eux et sache que celui de toute la famille et le même.

C'était sans cesse le même refrain que son frère lui chantait. Il ne peut abandonner ses amis, il ne sera pas mangemort. Comment peut on faire confiance à un Serpentard ? Même si celui ci est son frère.
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 18:27

Steven fronça les sourcils. Son plan n'avait pas marché pour le mieux et il ne voyait pas encore de porte de sortie. L'issue de la discussion ne serait peut être pas aussi facile qu'il s’y attendait... Il soupira et s'avança vers Matthew.

- Arrête d'être buté Matt. Tu sais bien que même si je n'en ai rien à faire que des gens de cette sorte se fassent tuer, ce qui m’intéresse c'est de savoir quand, comment et pourquoi, dit le jeune homme qui commençait à perdre patience. Vous m'aimez comme si j'étais quelqu'un de la famille ? Eh bien ! C'est bon à savoir ! Mais il me semblait que, quand plusieurs personnes ont un nom de famille en commun ils forment un famille, justement ? Hm ? Donc pour toi le fait que je sois comme je suis m’exclut d'office de la fratrie Krum ?

Steven commençait à perdre la réserve de patience qui lui était pourtant commune. Il était un Krum, que cela plaise ou nom à sa famille.

Invité

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 18:39

La discussion s'allongeait, ils n'étaient pas prêt d'en voir le bout et ils le savaient parfaitement. Il répliqua très vite à son frère aîné, il ne semblait pas avoir comprit ce qu'il avait voulu dire et lui ne comprenait pas pourquoi il restait avec des gens qui veulent exterminé les moldus.

- J'ai insinué que tu étais quelqu'un de la famille, evidement que tu ne sors pas de la famille pour ton...ta bizarrerie. Matthew n'aimait pas ce terme mais son frère l'employait également alors il ne se gêna pas. Mais c'est sur que si tu tue des moldus et que tu deviens un malade comme les mangemorts je pense que oui, tu ne fais plus parti de la famille. Mais de toute façon cette conversation ne finira jamais, tu ne voudra pas changer... Je ne vois absolument pas pourquoi on continu ce sujet. Je ne parlais pas de la famille de papa, mais plutôt de celle de maman, les Delacour, eux s'inquiète pour toi, c'est surement notre véritable famille contrairement aux bulgares...

Matthew sa soeur et sa mère n'aimait pas particulièrement la famille Krum de Bulgarie. Certes c'était de la famille et ils étaient liés avec par le lien du sang mais leur manie du sang pur et le mépris des moldus gâchait tout. Les parents de son père étaient à la tête d'une des plus grande banque de sorciers d'Europe de l'est et se vantait sans arrêt de leur richesse. Des gens que Matthew détestait par moment, mais restait finalement ses grands parents.
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 18:57

Steven était d'accord avec Matthew sur un point. La famille de son père n'était pas des plus aimée. Son père le savait bien d'ailleurs et était gêné de cette distance entre les deux familles qui contaient le plus pour lui. Le jeune homme admirait son père, il l'adorait vraiment mais avait tout de même un peu de réticence envers ses grand parents paternel et, tout comme Matthew, était plus proche de ses grand parents maternels. Il était aussi d'accord avec lui lorsqu'il disait que cette discussion n'aboutirai a rien.

- Je peux juste te promettre que j'ecrirai a tout le monde. Quant a toi, promet moi de ne plus m'eviter.

Invité

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 19:04

La conversation allait peut être s'arrêter, enfin pensa Matthew même s'il n'eu absolument rien de son frère. Aucune promesse sauf sa dernière phrase. Il n'aimait pas discuter avec son frère à l'école, il avait toujours droit au moquerie des amis de son frère et des remarques de ses amis sur Steven.

- Je ne promets rien, à chaque fois que je te dis bonjour tes amis m'insulte de traître à mon sang. Excuse moi de t'éviter alors. dit Matthew en se retournant. Tu veux bien te pousser, j'aimerai sortir d'ici.

Il n'avait aucune idée d'où le futur allait les amener mais ce qui est sur c'est que cette menace est très dangereuse surtout pour leur famille, mais Matthew savait que Steven son frère n'allait pas suivre le droit chemin, sans doute il serait attiré par les forces obscure. Son discours sur les mangemorts était assez choquant. Se dire qu'il pourrait faire partit d'un assemblée comme celle ci ou il n'y aurait pas de chef ne le réjouissais peu.
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 14 Aoû - 19:15

Steven soupira et laissa son frère passer. Il allait écrire a ses parents. Il en avait assez. Quant aux remarques faites a Matthew, il en toucherai deux mots a ses amis. Insulter un membre de sa famille, s'était l'insulter lui même. Il sortit a la suite de Matthew et se dirigea vers les trois balais en enfonçant la tête dans sa cape de fourrure.

Victoire Weasley

Parchemins : 699

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   Dim 21 Aoû - 10:20

Je me rendais à la poste pour déposer ma lettre adressé à mes parents. J'y avais passé toute ma soirée un soir de la semaine. Je leurs racontais ma nomination au poste de capitaine de l'équipe de Quidditch, cela ferait plaisir à mon père j'en étais certaine. Pour ma mère je lui avais fait part de mes bonnes notes et que tout se passait bien à Poudlard. Je ne préférais pas les inquiété de mon mauvais comportement de ces derniers temps, de toute façon ce cher Matthew s'en chargerait avec plaisir. A la fin de la lettre je leurs demandais de me raconter si la toute la famille se portait bien avec la menace qui rôdait. Je relus une dernière fois ma lettre et partis vers Les Trois Balais.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La Poste de Pré-Au-Lard   

La Poste de Pré-Au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1