Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tromperie, Dispute et Révélation [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Tromperie, Dispute et Révélation [solo]   Jeu 5 Jan - 19:15

Durant sa quatrième année Scorpius passa ses vacances de Noël en famille. Le manoir Malefoy était toujours aussi lugubre pour les fêtes, la seule chose qui réjouissait le blond c'était que sa grand-mère Narcissa et son grand-père Lucius étaient présents. Le vert et argent passait tranquillement ses journées avec sa grand-mère, à parler de tout et de rien. Deux jours avant Noël, Scorpius était à l'étage et discutait d'un livre qu'il avait lut récemment. Tout à coup il entendit sa mère crier, Astoria Malefoy ex Greengrass n'est pas du genre à se laisser emporter ainsi, sauf quand il sagit de Drago. La dispute éclata et le blond se sentit obligé d'écouter, en même temps presque tout le manoir pouvait l'entendre. " Tu m'as encore trompée ! Et ne ments pas ! Pansy m'a tout raconté !" s'écria Astoria. D'un seul coup Narcissa réagit de suite et claqua la porte et lança un sort d'insonorisation à l'aide de sa baguette magique. Elle fixa Scorpius, le jeune homme était troublé il ne s'attendait pas à ce que son père puisse tromper sa femme. Narcissa pensa qu'il était peut-être temps d'expliquer tout cela à Scorpius, toutes ses histoires de mariage arrangés chez les sang purs.

- Ton père n'a jamais choisi d'épouser ta mère, en fait c'est ton grand-père qui a décidé pour lui et Drago n'a pu s'y opposer. Tu sais chez les sang purs cela fonctionne ainsi, enfin ce n'est plus la même chose depuis la fin de la guerre , expliqua Narcissa Malefoy peu fière de tout cela.

Scorpius observa sa grand-mère avec des grands yeux, il pensait que ses parents s'aimaient de moins en moins avec le temps mais apparamment cela a toujours été ainsi entre eux, ils ne s'était jamais aimés. Le jeune homme ne dit plus aucun mot et une question lui trotter à préent dans la tête.

- Moi aussi je devrais me marier avec quelqu'un que je n'aime pas ?
    - Ton père ne te fera jamais subir cela... Puis toute ses coutumes de sang purs ne sont plus valable de nos jours.
    - Je l'espère, souffla Scorpius. Le blond ne s'imaginait pas se marier avec quelqu'un qui a été choisit par ses parents.

Narcissa sourit à son petit-fils pour le rassurer un peu, puis elle se leva pour ouvrir la porte et vérifier si la dispute était enfin finie. Tout avait l'air calme à présent dans le manoir, le calme après la tempête. Narcissa et Scorpius retournérent alors à leur conversation comme si de rien était. Mais le bond était tout de même perturbé par toute cette situation.
    L'heure du dîner avait sonné, Narcissa, Lucius et Scorpius était à table et attendait la venue de Drago. En effet, Astoria avait disparu juste après la dispute et personne ne s'inquiétait réellement pour elle.

- Va chercher ton père Scorpius, si c'est toi qui va le chercher il voudrat certainement daigner pointer son nez à cette table.

Le vert et argent obeït à son grand-père et se dirigea vers le bureau de son père. Il frappa il n'eut aucune réponse, cependant il entra tout de même et découvrit son père dans un drôle d'état. Drago était assis à son bureau, mal habillé son costume qui était habituellement impecable était chiffonée, puis le jeune homme regarda le verre d'alcool que tenait son père. Scorpius n'avait jamais vu son père dans cet état, il ne savait pas comment réagir. Pourquoi son père était-il dans cet état ? Astoria avait demandé le divorce ? non certainement pas, elle n'irait jamais quitté cette vie dans le luxe qui lui plaisait temps.

- Assieds-toi, dit Drago d'une voix rauque. Le jeune homme s'éxecuta sans un mot. Je me doute que tu as tout entendu ? Scorpius hôcha la tête. Je n'ai jamais réellement aimé ta mère, à vrai dire je me demande si je l'ai aprecié un jour... J'adore les femmesavoua Drago.
    - Pourquoi ne pas la quitter, après tout, personne ne l'aime réellement.
    - C'est tout de même ta mère Scorpius, montre lui plus de respect, gronda Drago en claquant ses points contre la table.
    - Ce sera ma mère quand elle montra un peu d'affection et non du degout, s'écria le vert et argent hors de lui. Scorpius fixa son père qui ne semblait pas en colère, il avait l'air plutôt compréhensif aux paroles de son fils. Il savait comment était Astoria, elle montrait que très rarement ses sentiments. Est-ce que vous avez déjà aimé quelqu'un ?

Scorpius fit une grimace quand il vit la réaction de son père, il c'était relevé d'un seul et coup et avait quitté son fauteuil et tournait autour de son bureau. Il avait l'air de réfléchir intensivement, il hésitait de dire la vérité à son fils.

- J'ai déjà aimé quelqu'un, d'ailleurs je crois que je l'aime toujours, murmura Drago.
    - Pourquoi ne pas aller la voir et tout lui dire ?
    - ça ne se passe pas comme ça, s'écria de nouveau l'ancien Serpentard. Excuse moi, souffla-t-il. Elle est déjà mariée... et même que tu la connais, enfin tout le monde la connait...
    - Qui est-ce ? demanda le garçon sachant que son père n'allait pas répondre.
    - Hermione Granger.

Scorpius regarda son père et ouvrit la bouche et la refermat de suite. Drago Malefoy un fils d'un ancien mangemort ainsi qu'un sang pur aime une heroine de guerre et qui de plus une née moldu. Le jeune homme était un poil choqué il ne s'attendait pas à cela, mais alors pas du tout.

- Je la croise toujours, et à chaque fois j'en suis chamboulé. Elle n'a pas changé si peut-être ses cheveux, mais Granger est toujours la même. A chaque fois je ne peux m'empêcher de la regarder quand on se croise dans l'ascenceur du ministére, expliqua Drago comme s'il parlait à un psychomage.

Scorpius se leva et barra le chemin à son père qui ne cessait encore et toujours de tourner en rond. Son père le fixa et Scorpius ne put s'empêcher de conseiller son père, même si ce n'est pas son rôle.

- Comme le dit si bien cette expression moldue, qui ne tente rien n'a rien.
    - Depuis quand tu connais des expressions moldue toi ?demanda-t-il perplexe.
    - Je l'ai entendue de la bouche de Rose Weasley une fois, si ce n'est pas un signe !déclara Scorpius en souriant.

Drago leva les yeux au ciel et prit son fils dans ses bras. Dire que c'était son fils qui le rassurait, il était tombé bien bas mais il avouera quelques mois plus tard que Scorpius avait raison. Il n'avait rien à perdre après tout, et il décida pour le bien de tout le monde que quand il découche, il serait plus discret. Astoria revint un peu plus tard dans la soirée comme si de rien était, et pardonna son mari.

Drago croisait toujours Hermione et même de temps en temps lui lançait un vague bonjour auquel elle répondait poliment. Les courts instant qu'il passait dans l'ascenseur avec elle égayait ses journées,
Revenir en haut Aller en bas

Tromperie, Dispute et Révélation [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1