|
| |
| Auteur | Message |
|---|
« Alice Finch-Fletchley » 
Parchemins: 305 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 15 Localisation: Dans les couloirs de Poudlard Humeur: Placide ♥
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Ven 14 Oct - 9:23 | |
| Notre sorcière écouta ce que le Brian lui dit.
<< - Allez, une dernière tournée puis direction Poudlard ma petite Alice! Je ne pense pas oublié cette soirée de ci tôt, je me suis éclaté cooooooomme un malade! Par contre, ajouta le blond un peu plus sérieusement. Ça reste entre nous hein? La honte si qui que ce soir apprend que je me déhanche comme une fille en disant " Je suis la jolie petite Princesse Boucle d'or aimez-moi!!!" je compte sur toi, ça reste notre petit secret! >>
Alice rigola à la remarque du Serpentard, c'est vrai qu'ils avaient passé une excellente soirée, à faire des choses un peu étonnante dont personne comprendraient si ils venaient à le savoir. Bien sûr que la Poufsouffle n'en parlerait pas autour d'elle. Elle acquiesça avec un sourire, tout en lui rendant son clin d’œil crâneur.
Le Serpentard était vraiment d'une agréable compagnie mais toute bonne chose ont une fin. C'était l'heure pour les deux écoliers de rentrer au bercail, Poudlard. D'ailleurs il vaut mieux qu'ils fassent attention une fois dans l'enceinte du château, parce-que si un préfet où un professeur où même Rusard, les prenaient dans cette état, ils le payeraient sûrement très cher. Alice se mit aussitôt debout et s'adressa au jeune vert et argent, tout en se rhabillant et en enfilant sa robe de sorcière.
- Lets go boucle d'or !!!
Les deux jeunes s'étaient avancés vers la sortie, Alice se retourna une dernière fois, pour jeter un coup d’œil au nouveau serveur, décidément il était vraiment bizarre, celui-ci sentant un regard lourd sur lui, posa à son tour son regard vide sur l'écolière.La jeune fille lui tira la langue et sorti définitivement du bar, accompagné de son camarade. Le temps dehors s'était vraiment rafraîchi, mais qu'est-ce que ça faisait du bien de l'air frais sur leurs visages qui avait était chauffé par l'alcool. Le ciel était noir recouvert d'un épais brouillard, plus un chat traînait dans les rues.
Tous les deux marchaient en titubant, en rigolant, de tout et de rien, se moquant quand l'un avait fait une drôle de chute. Ils avaient même finit par chanter la chanson de la chorale de Poudlard ce qui les fit rire de plus belle. Le retour vers le château avait bien duré une grosse demi-heure, à l'allure où ils marchaient c'était un miracle qu'ils soient arrivés à bon port sain et sauf.
Le silence régnait, ils étaient maintenant dans le grand hall d'entrée, Alice regarda le jeune sorcier et lui chuchota.
- Aller princesse je te souhaite une bonne nuit, enfin bonne, avec tout ça on risque d'être malade longteeeemps ! Sur ceux motus et bouche cousue. Portant son doigt devant sa bouche. La Poufsouffle avait soigneusement mimait le jeune Serpentard en reprenant le même ton et le même visage qui lui avait fait part, plutôt dans la soirée.
Elle allait explosé de rire, mais l'étouffa par réflexe, en mettant sa main devant. Alice regarda une dernière fois le sorcier et fit en plaisantant, un signe de révérence, en s'agenouillent s'aidant de sa robe d'écolière. La sorcière afficha un dernier sourire, puis laissant le Serpentard retourné dans son dortoir, elle fit de même, sautillant joyeusement vers sa salle commune. |
|  | | « L. Iria Higgs » 
Parchemins: 93 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 18 Localisation: Poudlard Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Dim 18 Déc - 13:03 | |
| Laura n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis "l'altercation" et c'était bien mieux comme ça. Elle commençait doucement à le comprendre, à trouver des raisons qui expliquaient son geste. Sa mère n'était pas assez impliquée, elle ne croyait pas assez en l'idéologie familiale, si cela continuait elle serait un poid. Le père Higgs était tout ce qu'il y avait de plus redoutable, et son but était, depuis la naissance de Laura de la former, de la façonner. Le but ? Qu'un jour la famille Higgs domine le monde des sorciers. Son père était prêt à tout.
Laura était assise à une table du pub de Pré-au-Lard et réfléchissait à des plans diaboliques pour rendre son père encore plus fier d'elle. Avec sa mère partie, elle avait perdu toute forme de douceur et de bonté, même Victoire l'avait laissée, elle qui était la seule à la faire se sentir bien. En fait, elle avait exactement le même effet que sa mère avait sur elle. Dans leurs bras, elle se sentait rassuré et inatteignable. Finalement, il est mieux de faire cavalier seul... |
|  | | « Victoire Weasley » 
Parchemins: 699 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17 Localisation: Poudlard Humeur: Pensive
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Dim 18 Déc - 13:27 | |
| Je me promenais à Pré-Au-Lard depuis une petite heure et la neige commençait à tomber à gros flocons. Je m'engouffrais à l'intérieur de la 'Tête de Sanglier'. Je commençais à me diriger vers une table lorsque je reconnus une Serpentard, il s'agissait de Laura. Je croisais son regard, je n'avais alors qu'une envie m'enfuir de cet endroit. Je commençais à sortir mais je me retournais et la regardais une seconde fois. Si je ressentais cela c'est que je me sentais fautive envers ce que je lui avais fait. On ressentais quelque chose d’ambigu et je n'avais su que la blesser ou du moins lui mettre une claque. Je me dirigeais vers elle une boule au ventre, elle était une Serpentard et fille d'un mangemort elle voudrait surement se venger sur moi. J'étais maintenant en face d'elle, ne sachant quoi lui dire je m'asseyais en face d'elle. Elle ne me regardait pas comme si j'étais inexistante, je me lançais alors à engager la discussion.
- Laura ?
Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 15:37, édité 1 fois |
|  | | « L. Iria Higgs » 
Parchemins: 93 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 18 Localisation: Poudlard Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Dim 18 Déc - 14:07 | |
| C'est alors que quelqu'un interrompit le cours de ses pensées, Victoire venait de jaillir à l'intérieur du pub. Laura la fusilla du regard ce qui sembla faire hésiter la jeune fille qui finalement s'avança vers elle. La colère envahit à nouveau Laura, elle n'était même pas énervée contre la Serdaigle, mais plutôt contre elle même. Elle était folle de rage d'avoir pu s'attacher à quelqu'un, de lui avoir donner l'occasion de la decevoir.
- Tu aimerais m'en mettre une ou tu t'es trouvé un autre passe temps Weasley ? dit-elle tout en gardant son regard noir fixé sur elle, ne la quittant pas des yeux, histoire de la mettre mal à l'aise. |
Parchemins: 699 Date d'inscription: 24/07/2011 Age: 17 Localisation: Poudlard Humeur: Pensive
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Dim 18 Déc - 23:52 | |
| - J'étais venue pour parler mais si tu préfère qu'on en reste là il n'y a aucun problème.
Je le fixais du même regard noir dont elle me faisait grâce. Mais je n'y arrivais pas, ces yeux semblait être plus fort que moi. Je baissais la tête, au fond j'étais la fautive et je la comprenais. Elle avait osé me montrer ses sentiments envers moi, je n'étais pas prête pour ce genre de ... relation. C'était inhabituel, elle me changeais complétement, j'étais deboussolé. Je ne pouvais pas lui dire ce genre de chose, elle me prendrait pour une chose fragile, un boulet qu'elle devrait trainer. Comment montrer que l'on était désolé à une fille ? C'était beaucoup plus compliquer qu'un mec, il fallait savoir dire les bons moments. De plus Laura était très susceptible, au fond je la connaissais peut-être plus que ce que je ne pensais. Elle semblait attendre que je parle, ses doigts tapotait la table d'un air impatient. L'endroit était vide, j'entendais seulement le souffle du vent qui provenait de dehors. Je posais délicatement ma main sur la sienne et la regardais profondemment dans les yeux.
- Laura ... Je voulais m'excuser pour l'autre soir ! J'ai réagis comme une gamine, je te l'avoue. C'est inhabituel pour moi, je pense que pour toi aussi, on pourrait repartir de zéro ? Tu m'accorderais cette chance de me rattraper, lui dis-je en esquissant un faible sourire.
Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 15:37, édité 1 fois |
|  | | « L. Iria Higgs » 
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 11:23 | |
| Laura fixait Victoire en attente d'une explication. Des lors que la belle brune se mit à parler, sa belle voix se mit à bercer la Serpentard. Elle se radoucit presque instantanément. Lorsque la Serdaigle posa sa main sur celle de Laura, son coeur se mit à battre la chamade. Il ne s'en était pas fallu de beaucoup pour qu'elle eut envie de lui pardonner. Cependant, sa rancœur était toujours présente et elle avait du mal à lui donner sa confiance.
- Comment pourrais-je être sûre que tu ne vas pas encore te moquer de moi? Je ne suis pas un jouet Weasley! dit-elle assez agressivement. Laura sentit les doigts de Victoire lui caresser la main doucement. C'était agréable, mais la belle brune avait besoin de plus. Gênée par cette envie soudaine, elle retira sa main et planta son regard dans le sien, attendant toujours une réponse. |
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 12:13 | |
| J'étais un peu surprise de sa réponse, je me sentais comme Malefoy un instant. Je ne la prenais aucunement pour un jouet et je ne savais pas comment elle pouvait penser cela. Ces sentiments étaient donc tout à fait réel pour moi mais je n'étais pas prête,je ne pouvais pas m'afficher avec elle devant des gens. Comment lui expliquer que je ne voulais pas plus sans la perdre en même temps , impossible.
- Je ne me suis jamais moquer de toi au contraire! Tu crois que je serais venue vers toi pour jouer de toi ? Si tu pense cela je ne vois même pas pourquoi je reste içi à essayer de rattraper mon erreur.
Je commençais à me lever pour partir mais avant je voulais la faire saliver de son erreur. Lui prouver que je ressentais malgré tout quelque chose et qu'elle regrette de ne pas m'avoir sauter dans les bras. Je lui laissais un baiser au coin des lèvres et partit en ne me retournant pas. J'ouvrais la porte de cet endroit miteux et commençait à m’engager dans les rues de Pré-Au-lard sous la neige encore abondante.
Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 15:38, édité 1 fois |
|  | | « L. Iria Higgs » 
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 20:44 | |
| Alors que la belle brune, contrariée, quittait le pub sous les yeux ahuris de Laura, la Serpentard se sentait complètement frustrée. Elle n'avait pour une fois pas obtenu ce qu'elle voulait et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait besoin d'un eclaircissement de la part de Victoire, de l'honnêté.
- Victoire attends! dit-elle tout en lui courant après dans les rues de Pré-au-Lard, tu ne peux pas partir comme ça... Laura s'approcha de la Serdaigle et lui attrapa le bras: J'ai besoin de savoir ce que tu ressens vraiment... Nous deux... C'était qu'un jeu pour toi ? demanda-t-elle tout doucement avec une voix tendre. Elle eut beaucoup de mal à prononcer les mots "Nous deux", à s'associer à une personne, à parler de sentiments. C'était bien la première fois.
Laura avait juste besoin de savoir, savoir si leur petite aventure voulait dire quelque chose, si c'était ça "l'amour" ou alors si c'était juste une petite expérience partagée, un petit jeu à cesser. Elle avait besoin d'un peu de clarté dans sa vie incertaine et surtout de quelqu'un qui soit là pour elle. |
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 21:28 | |
| Je me dirigeais déjà vers le château lorsque je reconnus la voix de Laura qui m'appelait au loin. Même si je ne voulais pas réellement l'attendre malgré moi je ralentis mon allure. Elle m'attrapa le bras et je m'arrêtais en la regardant, elle était essoufflée. Elle était tout à coup plus tendre avec moi mais sa question me fis baisser les yeux. Elle me demandait ce que je n'arrivais pas à lui dire, mes sentiments.
- Laura ! Tu sais très bien que ce n'était pas qu'un jeu, je ne sais pas ce qui se passe mais je ressens le besoin d'être à tes côtés, de te protéger. A chaque fois que l'on se quitte je te blesse alors que je n'en pense pas un mot, mais je ne veux pas m'attacher. J'ai ... peur de ce qui nous arrive, ce n'est pas normal pour moi tu comprends ? Je ne peux pas avoir une relation comme celle que l'on a ! On se connaît à peine et sa me fait mal de voir que pour toi c'est pareil, on se fait souffrir à chaque regard.
La rue était quasi déserte je laissais alors parler mes sentiments pour le meilleur et pour le pire. Laura ne me quittait pas des yeux et à cet instant je n'avais qu'une envie partir. Je ne pouvais pas il fallait que j'affronte ce que je ressentais pour elle ...
- Malgré tout je ressens quelque chose de fort pour toi, ce n'est pas de l'amour ... c'est plus que ça !
Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 15:38, édité 1 fois |
|  | | « L. Iria Higgs » 
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 21:58 | |
| - J'ai peur aussi, je n'ai jamais ressenti ça... Pour personne, pas même pour un garçon, je ne sais même pas ce que c'est. C'est juste que... Quand je suis avec toi je me sens bien, je ne ressens rien d'autre que des choses positives, j'ai besoin d'être avec toi tu comprends ?
Laura n'avait jamais éprouvé de tels sentiments, mais surtout elle ne les avait jamais exprimé à voix haute. Elle ne parlait jamais de ce qu'elle ressentait, que ça aille ou que ça n'aille pas. Elle s'approcha de Victoire et la prit dans ses bras, elle en avait besoin elle aussi cela se sentait. Tout en déserrant leur étreinte, Laura tira la belle brune par la main et l'emmena dans une ruelle déserte, à l'abri des regards.
- On peut essayer de comprendre ce qu'il nous arrive toutes les deux, seules... dit-elle doucement tout en regardant Victoire dans les yeux. Elle lui caressa la joue et eut très envie de l'embrasser, mais ne tenait pas à se reprendre une gifle, elle préférait attendre que son amie fasse le premier pas. |
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Lun 19 Déc - 22:17 | |
| - Je comprends ...
Lorsque Laura la pris dans ses bras, Victoire était aux anges mais ne l'avouerait pas tout de suite. Elles partirent dans un endroit plus calme, dans cet endroit elles semblaient plus proche que tout. Lorsqu'elle me caressa la joue, des frissons parcoururent ma peau au contact de sa main. Tout cela je ne l'avais jamais autant ressentis avec quelqu'un du sexe opposé. Je comprenais pourquoi je n'avais jamais été satisfaite durant une longue durée avec mes anciennes conquêtes. Je posais ma main sur la sienne et l'enlevais pour la tenir fermement. Je me rapprochais d'elle jusqu'à ce que mes lèvres rencontrent les siennes. Le temps semblait s'arrêter pendant le cours instants ou nous échangions un baiser passionné. Je savais que cette fois je n'allais pas m'enfuir ou regretter ce geste car je le savais, nous étions toutes les deux sure de nos sentiments. Lorsque notre baiser pris fin je la regardais en me mordant la lèvre inférieure.
- Je pense que l'on est prête toute les deux mais qu'on devrait attendre un peu avant de s'avoir si on a une chance de continuer, tu ne crois pas ?
|
|  | | « L. Iria Higgs » 
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Mer 21 Déc - 17:44 | |
| Ce baiser était intense et très agréable, Laura détacha ses lèvres de celle de Victoire et se rendit tout à coup compte que c'était leur premier baiser. Ce n'était pas la première fois qu'elles s'embrassaient, c'est clair, mais c'était la première fois que tout était vrai. Ce n'était plus un jeu, ce n'était plus un passé temps, c'était une nouvelle histoire qui venait de commencer. À cette pensée un peu idiote, la Serpentard eut un petit sourire gené, ce n'était pas dans son habitude d'avoir ce genre de pensée niaise. Laura n'avait jamais été amoureuse, mais surtout, elle n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour une fille.
- Tu sais... Je ne sais même pas comment m'y prendre, enfin c'est la première fois... Hum, je veux dire même avec un garçon je ne suis jamais... Tu vois? begaya-t-elle tout en regardant ses pieds.
Cette histoire de fille était nouvelle pour elle, et pour le moment elle n'avait pas trop de mal à l'accepter même si cette possibilité ne lui avait jamais traversé l'esprit. C'était surtout le fait davoir des sentiments, chose qu'elle croyait impossible, inimaginable. Comment pourrait-elle assumer son attachement pour Victoire auprès des autres? Elle avait déjà du mal à l'admettre elle même, heureusement la belle Serdaigle ne semblait pas vouloir foncer tête baissée. |
 | Sujet: Re: La Tête de Sanglier Mer 21 Déc - 18:02 | |
| - On a tout notre temps tu sais, tu n'as pas besoin de réfléchir , sa viendra naturellement j'en suis sûre.
Je la trouvais vraiment attendrissante sous ses airs de Serpentard. Elle semblait vraiment prête à y mettre du sien pour que nous ayons une relation comme deux être aimées. Je ne me serais jamais attendue à pareille décision de sa part. Je me disais que si le hasard n'avait pas fait qu'elle m'aurait embrassé au bal d'Halloween je n'aurais jamais découvert cette facette de ma personnalité. Parfois le destin tombait vraiment bien, j'étais vraiment heureuse lorsqu'elle était si proche de moi. Je lui souriais comme jamais lorsque le froid me ramena à la réalité. Il était temps que l'on regagne le château. C'est plus proche que jamais et le sourire aux lèvres que nous nous rendions à nos salles communes respectives. J'attendais de la revoir au bal pour pouvoir encore passer du temps avec elle en espérant que tout les garçons ne lui tourneraient pas autour.
|
|  | | |