Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

« Admin »
Poufsouffle

Parchemins: 71

MessageSujet: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 22 Juil - 20:22

Pour tout les Gryffondor, ici vous échangez ce que vous avez à dire, vous pouvez vous entraidez pour les devoirs etc...
C'est vraiment la pièce en mouvement dans la partie réservé aux Gryffondor.

Dernière édition par Admin le Jeu 28 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro

« Rose J. Weasley »
Poufsouffle

Parchemins: 1132

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Bienvenue à Gryffondor Mer 27 Juil - 20:37

Rose explique les règles de la maison Gryffondor aux première année. Elle indique les dortoirs respectifs des filles et des garçons. Elle affiche ensuite une affiche pour les BUSE puis quitte la salle commune pour aller à la bibliothèque.

Rose J. Weasley When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise. Every time she closed her eyes hellsangels.

« Helena Brighton »
Poufsouffle

Parchemins: 1100

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mer 27 Juil - 22:03

*S'installe dans un fauteuil devant le feu, avec son chat sur les genoux, et se demande toujours pourquoi elle n'a vu aucun quatrieme année qu'elle connaissait*

Spoiler:

« Rose J. Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mer 27 Juil - 23:41

Rose dit le mot de passe à la Grosse Dame, entra dans la salle commune puis monta dans son dortoir. Elle n'avait pas vu son petit frère et cela la rendais nerveuse. Elle alla se coucher; demain sa première journée de cours allait commencer.

Rose J. Weasley When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise. Every time she closed her eyes hellsangels.

« Invité »

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mer 27 Juil - 23:47

Alison repéra un fauteuil, se massant l'épaule qui lui avait tant fait mal lors du voyage. Elle sortit de son sac un cahier où elle écrivait tout se qui lui passait par la tête. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder tous ceux qui étaient présents à cette heure-ci dans la salle.
Après ce court moment, elle monta dans son dortoir et se coucha immédiatement. Elle était fatiguée.

« Dominique Weasley »
Poufsouffle

Parchemins: 168

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mer 27 Juil - 23:58

Dominique venait de partir de la Grande Salle, l'air encore à l'ouest, elle faillit d'ailleurs se prendre un poteau de l'escalier, celui qui la menait à la tour de Gryffondor.
Elle donna le mot de passe à la grosse dame puis se posa dans un canapé en soupirant longuement. Elle remarqua Helena, qui était dans la Grande Salle tout à l'heure, et lui sourit, et retourna à ses pensées. Elle n'avait pas envie d'aller au lit de suite, et pourtant, elle était fatiguée, mais, elle était sûre que dès qu'elle verrait sa soeur, elle ne cessait de lui parler de son petit ami, Teddy. Et ça, elle n'en avait pas envie. Les discours incessant sur Teddy, elle en avait ras les oreilles, alors, elle attendait d'être sûre que sa soeur dorme.
Quelques instant plus tard, elle se dit qu'elle devait dormir, et en fit de même.
Elle alla se coucher, et toute les filles du dortoir dormait déjà. Elle ne fit pas de bruit et s'endormit aussitôt.

« Helena Brighton »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 28 Juil - 9:27

*Helena venait de se réveiller, elle se rendait compte qu'elle s’était endormie sur le fauteuil, chaque partie de son corps lui faisait horriblement mal à cause de sa position inconfortable. Elle décida quand même de monter au dortoir pour se changer, même si tout le monde semblait encore dormir, puis se dirigea vers la grande salle.*

Spoiler:

« Dominique Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 28 Juil - 16:38

Dominique n'avait pas quitté la salle commune depuis ce matin, elle n'avait pas eu cours, et avait passé toute la journée dans la salle commune, pour ainsi dire, elle avait même dormit jusqu'à maintenant. En réalisant l'heure, elle fila prendre une douche, s'habilla, et était de meilleure humeur qu'hier, plus réveillée et plus souriante, quand elle dormait mal, son humeur s'en ressentait. Heureusement pour elle, elle n'avait pas eu cours en ce premier jour de renté, elle décida d'aller dans la grande salle, pour voir si il n'y aura pas des repas de prêt, elle avait faim. Personne n'était là, alors autant partir de suite. Elle pris sa cape, son sac avec diverse chose dedans, notamment ses livres de cours, elle aurait un cour en fin d'après midi, et elle s'en réjouissait. Elle avait honte d'avoir dormir pratiquement toute la journée. D'accord, elle n'avait pas cours pour le moment, mais tout de même! Ces temps-ci elle était souvent fatigués, et depuis une semaine souvent de mauvaise humeur, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle soupira tristement, espérant que rien ne la mette de mauvaise humeur, car d'habitude elle était du genre enjouée, joyeuse, souriante, drôle, aujourd'hui d'ailleurs elle se sentait de bonne humeur, mais, un rien pouvait l'énervée ces temps-ci, mais pourquoi? Etait-ce à cause de cette histoire pendant les vacances, de se sentir délaissée par sa soeur qui flirtait avec Teddy? De voir ses amies en couples, et elle, non, et pourtant, consciemment, être seule ne la dérangeait pas et elle aimait charrier sa soeur sur son petit ami, mais ces temps ci, Victoire n'arrêtait pas , et même ses amies en couple parlaient beaucoup de leur petits amis respectifs, elle se sentait donc à l'écart. Le pire, c'était qu'elles voulaient toute la casé! Qu'ils la laissent tranquillement avec ça, célibataire lui allait bien, et puis si c'était pour que ça dure peu de temps, franchement, elle se disait qu'elle avait le temps. Après ses pensées quelques peu frustrante, elle descendit quatre à quatre du dortoir des filles, passant rapidement dans la salle commune, passa le portrait de la Grosse Dame, et descendit dans la Grande salle.

« Helena Brighton »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 28 Juil - 23:27

*Helena entra dans la salle commune des gryffondor, elle vit son chat allongé sur le même fauteuil où elle s'était endormi la veille, et sourit, elle avait encore mal d'avoir dormi aussi inconfortablement et rejoignit directement les dortoirs, elle s'assit sur son lit et se remémora sa journée. Elle avait particulièrement apprécié ce moment avec Neil et espérait sincèrement le revoir.*

Spoiler:

« Rose J. Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 28 Juil - 23:36

Rose monta les escaliers quatre à quatre en pensant à Scorpius. Sur le chemin elle sermonna quelques élèves qui étaient encore dans les couloirs et leur dit d'aller dans leurs salles communes respectives. Arrivée devant la Grosse Dame, la jeune Weasley prononça le mot de passe. Une fois dans la salle commune de Gryffondor, elle monta dans son dortoir pour s'allonger dans son lit. Elle était dans la même chambre qu'Helena mais Rose pensait tellement au fils Malefoy et de ses quelques instants passés avec lui qu'elle ne remarqua même pas la présence de sa camarade.

« Helena Brighton »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 28 Juil - 23:38

*Jeta un regard vers Rose, puis se tourna et s'endormit.*

Spoiler:

« Dominique Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 29 Juil - 0:24

Dominique monta quatre à quatre les escaliers, pressé de retourner dans la Salle Commune, car elle était un peu fatiguée, et aussi parce qu'elle verrait enfin sa cousine, qu'elle avait juste aperçu dans le train hier! Elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, lui donna rapidement le mot de passe, puis monta directement dans le dortoir des filles, il n'y avait personne dans la salle commune à cette heure tardive. Une fois dans son dortoir, elle lâcha son sac de cours à terre, très délicatement, tout à fait digne de son père, Bill Weasley, et se jeta sur son lit, en soupirant, elle n'avait pas eu cours de la journée, et elle s'était pas mal ennuyée, elle avait surtout passé la journée à éviter sa soeur, et, fort heureusement, cette dernière dormait. Mais, se faisant, elle n'avait pas parler à grand monde, et avait plus lu qu'autre chose, ou dormit. Demain, elle espère faire quelque chose de plus palpitant et de redevenir la jeune fille sociable et joyeuse qu'elle était! Elle avait quand même parlé à Héléna, qu'elle vit pas loin de son lit, et qui dormait déjà. Et, en relevant la tête de dans son oreiller, elle vit sa cousine Rose Weasley, à son plus grand bonheur, et elle se redressa bien vite, un grand sourire au lèvres:
"Enfin, je te vois Rose!!! Ca fait longtemps tiens!!! Hey, mais..tu as l'air bien dans tes pensées...Je me trompe ou c'est à cause du'n beau jeune homme..blond platine?"
Elle ne parlait pas fort pour ne pas réveiller les autres, et que toutes les autres sachent pour Rose et son amour pour le jeune Serpentard.

« Rose J. Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 29 Juil - 0:29

Rose sorti de ses pensés; -Hé Dominique, elle se leva et fit une étreinte à sa cousine puis la relâcha. CHUT! comment tu sais ça? La jeune Weasley était devenue rouge écarlate.

« Dominique Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 29 Juil - 0:35

Dominique rendit l'étreinte à sa cousine et lui sourit.
"Ne t'en fais, tout le monde dort, et je fais attention de ne pas parler fort. Comment je le sais? Tu crois que je n'ai jamais remarqué depuis 4 ans comment tu le regardais, et comment tu parlais avec lui? Même si vous vous disputiez souvent, je peux te dire que ça se voit, et pour lui aussi....Alors raconte moi tout...Personne ne va nous entendre, on devrait aller dans la salle commune, on ne sait jamais. Je veux tout savoir! Si tu savais comme je suis contente de te voir! J'ai glandé toute la journée, pas de cours... Mais, vraiment dit moi tout, on dirait qu'il s'est passé quelque chose de nouveau avec ce jeune homme, je l'ai vu sortant de la cours, il avait l'air de plané. Et, ce ne serait pas trop tôt qu'ils se soti passé un truc entre vous deux, si c'est bien le cas!"
Domique rit doucement, elle était ravie de voir Rose, et espérer qu'enfin Rose soit avec Scorpius.

« Rose J. Weasley »
Poufsouffle

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 29 Juil - 0:49

Rose sourit à sa cousine; -Mmh, dans la Grande Salle je lui ai dit qu'il m'attirait mais je ne pensais pas que c'était réciproque...on a était dans le hall et il a sortit un de ces proverbes moldu "Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas" si je ne me trompe pas. Il m'a ensuite dit de méditer là dessus et de le rejoindre à la bibliothèque si j'avais compris. J'ai donc été le voir et là il m'a embrassé, en passant, je me suis laisser faire...C'est pas le pire! Le pire c'est qu'après je lui ai dit que je l'aimais et que si il me voulait il lui suffisait de me dire ces 3 mots. Je ne pensais pas qu'il allait le faire. 0n s'est embrassés mais il a peur que nos parents l’apprennent...On ne sort pas réellement ensemble quand j'y pense bien...Rose réfléchissait à présent. Elle reprit; -Voilà tu sais toute l'histoire mais par pitié ne me juge pas tout ça parce que je m’appelle Weasley et lui Malefoy.

GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant