Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Mer 22 Fév - 19:53

Après avoir quelque peu discuter avec Piper, ils en étaient tous les deux venus à la conclusion qu'il faudrait peut-être récolter un peu de nourriture pour manger le soir, en espérant qu'Emily et Rose seraient de la partie. Les deux Gryffondors avaient décidé de se retrouver à cet endroit, là où Helena devait les rejoindre à la tombée de la nuit. Albus s'en alla de son côté, à la recherche de certaines plantes que lui avait décrite Hagrid le premier jour. Il avait du mal à se concentrer et à se rappeler de l'apparence de ces plantes. De plus, depuis sa conversation avec Piper, son mal de tête avait nettement empiré, même s'il n'avait pas voulu le montrer, discuter dans son état n'était probablement pas la meilleure des idées.
    Il tentait néanmoins d'avancer dans la forêt en essayant de ne pas s'encoubler tous les mètres comme il l'avait fait un peu plus tôt dans la journée. D'ailleurs il sentait encore ses jambes souffrirent de ses nombreuses chutes.
    Au bout d'un certain temps, il parvint enfin à reconnaître une sorte de plante et décida d'en récolter quelques pousses. Il les enroula dans son écharpe rouge et or qu'il plia de sorte à produire l'effet d'un mini sac.
    Alors qu'il comptait s'enfoncer un peu plus dans la forêt, Albus sentit quelqu'un lui saisir fortement le bras gauche, il se retrouva tiré vers l'arrière. Le brun se retourna pour faire face à son agresseur. À peine avait-il eu le temps de la reconnaître que Victoria lui administrait déjà une claque monumentale qui eut l'effet de le faire tomber à la renverse. Pendant deux ou trois secondes, il n'eut plus la possibilité de penser à quoi que ce soit d'autre que la violente douleur qui lui traversait le crâne. Il se prit la tête entre les mains et grimaça de douleur. Mais il savait que cette claque n'était qu'un aperçu de sa colère. De toute évidence, elle était au courant. Scorpius avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Mer 22 Fév - 20:24

Déterminée, Victoria s'avançait dans la foret pour trouver non pas quelqu'un de sa maison mais Albus Severus Potter. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire, ou faire, la colère allait parler pour elle. Tout en marchant elle essayait de se calmer, de relativiser mais ça ne marchait pas. Elle se demandait ce qui se serait passé si Scorpius ne serait pas tombé sur eux. Elle n'aurait alors été probablement jamais au courant de ce baiser, voir plus encore si ça se trouve. Rien que cette pensée la dégoûtait et l'énervait encore plus, par contre elle la poussait aussi à ne pas abandonner ses recherches. Au bout d'un moment, elle aperçut enfin une silhouette s’enfonçant dans la foret. Victoria n'était pas certain de qui c'était mais courut quand même pour arriver à sa hauteur. Alors qu'elle lui prit le bras pour qu'il se retourne, son visage à peine reconnu Victoria lui administra une gifle des plus féroces de toutes celles qu'elle avait déjà bien pu donné durant toute son existence. La serpentard remarqua qu'il avait déjà plusieurs bleus sur le visage, c'était l'oeuvre de Scorpius ça. En tout cas sa gifle n'avait surement pas du tout arrangé son état.

- Je suis pas venue pour des explications, je suis déjà assez dégoûtée comme ça. Pesta la rousse. Juste pour que tu saches que je sais ce qu'il s'est passé, merci Scorpius pour ça. D'ailleurs il t'a bien amoché, tant mieux.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Mer 22 Fév - 20:49

Albus se releva et reprit quelque peu ses esprits. Il planta ses yeux bleu dans ceux de la belle rousse qui le fusillait littéralement du regard.
    - Ben qu'est ce que tu attends, quittes moi! De toute façon c'est comme si c'était déjà fait répliqua-t-il séchement. J'aimerais savoir... OÙ ETAIS-TU PASSEE CES DEUX DERNIERES SEMAINES VICTORIA? hurla-t-il. Le visage de la jeune fille blanchit tout à coup, elle ne s'attendait surement pas à ce qu'il réagisse pareillement. Qu'est ce que tu pensais ? Que ça allait passé tout seul ? Que faire un deuil c'est comme un rhume, ça passe sans problème ? Tu le sais mieux que quiconque. Les Peterson, je les connaissais de plus toujours... dit-il alors que sa voix se brisa soudainement à la fin de sa dernière phrase. Il laissa un silence de quelques secondes s'installer avant de reprendre. Et puis, et puis, il y a tous ces souvenirs qui me sont remontés... - l'expression de Victoria montrait qu'elle avait très bien saisi à quoi il faisait allusion - je t'ai envoyé plusieurs hiboux pour qu'on se voit, mais c'était comme si tu m'évitais. Helena, elle, elle pouvait me comprendre et... elle était présente. C'était idiot de l'avoir embrasser, mais si j'avais pu parler avec toi, me confier, je n'en serais certainement pas arriver à là dit-il.
    Selon lui, ces maigres explications étaient amplement suffisante pour le moment. De toute façon il commençait à douter qu'elle ne veuille encore de lui, c'est pourquoi il ne cherchait pas tellement à la récupérer.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Mer 22 Fév - 21:27

Voila que c'était au tour du Gryffondor d'hurler. Victoria restait là à écouter ce qu'il avait à dire. D'abord persuadée que ça ne changerait en aucun cas son point de vu sur la situation, elle restait là à le toiser du regard. Cependant, il n'avait pas tord sur le point du silence radio qu'elle avait instauré durant ces quelques semaines. La rouquine restait immobile devant lui, peur qu'ils aient atteint le point de non retour.

- Je ne voulais pas faire le premier pas alors que tu pleurais déjà sur l'épaule de quelqu'un d'autre! Je pensais que tu viendrais m'en parler mais non. Rien. Dit-elle froidement tout en croisant les bras. J'aurais aussi pu être présente tu sais, mais t'avais pas l'air de le vouloir. Je vais quand même pas courir après quelqu'un qui n'en a rien à faire de moi! S'emporta-t-elle. Et puis, quand Scorpius m'a raconté, j'en ai eu la confirmation. Victoria se calma un peu et s'assit au pied d'un arbre. Je sais que ce que tu as vécu est difficile mais visiblement tu n'as pas envie de m'en parler et je peux rien faire contre ça. La rouquine baissa la tête et tomba nez à nez avec son collier. Celui qu'Albus lui avait offert. Il absorbe les mauvaises pensées et Victoria venait de constater qu'il était déjà tout noir. Lentement elle le décrocha de son cou puis le fit glisser au sol dans les feuilles morte. Je crois que je vais plus en avoir besoin... Elle était triste d'en arriver là et se demandait à partir de quel moment exactement ça avait commencé à clocher entre eux.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 15:40

Attristé par ce que venait de dire Victoria, Albus se radoucit. Comment pouvait-elle croire qu'il n'en avait rien a faire d'elle ? Oui, bon d'accord, il avait embrasser une autre fille mais... Il n'avait d'yeux que pour elle. N'étant pas très doué pour les déclarations d'amour, il pensa que parfois les actes pouvait en dire long sur les sentiments d'une personne. C'est pourquoi il se baissa et ramassa le collier qu'il lui avait offert. Il le posa au centre de sa paume et pointa sa baguette dessus.
    - Vidae 
    murmura-t-il tout doucement. Et le pendentif repris sa couleur originel, il était vidé de toutes les émotions négatives. Lentement, il le repassa autour du cou de Victoria qui se laissa faire.
    Annabelle, c'était son nom declara-t-il soudainement. Le nom de la fille moldue qui était avec moi, retenue prisonnière. Elle est morte à cause de moi! 
    Il décida de passer le passage où il avait été contraint à la torture. Du moins pour le moment.
    Le soir ou j'ai enfin eu la possibilité de m'enfuir, je lui ai promis qu'on s'en irait très loin et qu'ils ne lui feraient plus de mal. Mais seulement... Ils nous sont tombés dessus. C'était soit je m'enfuyais seul mais je la laissais tomber, sachant très bien ce qui lui arriverait. Soit j'y retournais. Je n'avais qu'une second pour faire mon choix. Elle m'a crié d'y aller et je l'ai écouté. La seconde d'après, elle était morte.
    Victoria resta sans voix, apparemment choquée. Albus laissa passer quelques instants de silence puis rajouta: Je regrette de ne pas y être retourné...
    Le poid de ses paroles déclenchèrent un froid glacial. Un petit vent à glacer le sang envoya valser les quelques cheveux qu'Ablus avait sur le front. Il frissona.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 18:39

Victoria se laissa faire alors qu'Albus lui remettait son collier. De toute façon ça ne servait à rien qu'elle s'énerve encore, tout avait été dit. Sans que la rouquine ne s'y attende, le Gryffondor parla enfin. Durant tout son récit Victoria resta muette, les yeux vers le sol. Elle se doutait bien que ce qu'il avait vécu là bas était traumatisant. Il ne méritait pas d'avoir vécu de temps aussi difficiles et autant de deuils, personne ne le méritait. Un silence s'installa et Victoria hésita un long moment à prendre la parole. Le silence se faisant trop pesant au bout d'un moment, elle commença enfin.

- J'aurais bien aimé que tu m'en parles plus tôt...fit-elle d'une petite voix. Je comprends que ça a du être difficile, pour ton deuil et tout le reste. Je le sais, avec Arthur...Victoria tenta de se reprendre en évitant de repenser à son jeune frère décédé il y a déjà quelques mois de ça. On a tous vécus des moments difficiles, certains plus que d'autres, mais c'est pas en se refermant sur soit même que ça arrangera quoi que ce doit. Donna-t-elle pour seul conseil. La nuit commençait à pointer le bout de son nez et des hululements angoissant d'hiboux aux alentours se faisaient entendre. En plus de cela, un vent glacial tombant en même temps que la nuit soufflait dans les entrailles de la foret interdite. Je...je crois qu'il faut que je rejoigne Scorpius au campement. Victoria avait encore une bonne trotte à faire jusqu'au campement mais il ne valait mieux pas qu'elle s'y penne trop tard parce que durant la nuit la foret interdite est encore moins sûre que la journée.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 19:11

La "réponse" que Victoria lui adressa ne le satisfaisait pas, pas du tout. Alors que la rousse s'apprêtait à s'en aller, Albus la dévisageait et lui lança plutôt bruyament:
    Et... C'est tout? C'est TOUT ?! - la colère s'afficha sur son visage au moment où il prononça ce dernier mot- Qu'est-ce qu'il faut que je te raconte pour que tu essayes de me comprendre deux secondes ? Tu veux que je t'explique aussi comment j'ai été contraint de torturer Annabelle ? Oh non, tu dois bien te rappeler quand je t'avais fait du mal à TOI ! Ou alors peut-être ces horribles choses que j'ai fait avec ton ami Scorpius à cause d'eux ? ILS EN ONT APRES MOI, TU COMPRENDS PAS? J'ai reçu une lettre à la mort des Peterson: "Nous nous rapprochons"... Et oui, bingo, c'était mes voisins de pallier! Ca fait des mois qu'ils trouvent toute sorte de manière de m'atteindre, ils veulent me rendre fou, surement assez fou pour que j'accepte de travailler avec eux. Ils me veulent, je ne sais pas pourquoi mais ils me veulent ils me l'avaient clairement fait comprendre. En tout cas, vu comme c'est parti, ils ne vont pas tarder à me rendre FOU. Ce sera quoi la prochaine fois, hein ? A qui ils vont encore s'en prendre ? hurla-t-il. Il était en train de crier toute sa colère envers les mages noirs, mais il la criait au visage de Victoria, comme si elle était responsable de tout ça. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer quelque chose, il ajouta: Et puis finalement c'est surement mieux comme ça, je veux dire que tu me quittes. Ils penseront que tu ne signifies rien pour moi donc ils ne te toucheront pas, ça vaut mieux pour toi dit-il plus calmement avec le regard vide. Il allait s'en aller de son côté quand Victoria lui saisit la main pour le retenir.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 19:52

Victoria s'apprêtait à partir mais Albus la reteint visiblement énervé. La rouquine se retourna alors qu'il lui criait dessus. A nouveau elle restait muette mais dans sa tête elle savait déjà quoi dire. La serpentard préférait lui laisser le temps de s'exprimer, plus il s'énervait et plus elle en apprenait. Ce qu'il avait enduré lui donnait la nausée, Victoria trouvait ça horrible mais cependant elle ne permettait pas qu'il se comporte d'une telle manière avec elle. Après les derniers mots du Gryffondor, que Victoria prit très mal, celle-ci ne tarda pas à répliquer en s'avançant rageusement tout en pointant le doigt sur lui.

- Ton comportement là, c'est exactement comment ils veulent que tu réagisses! Tu vas dans leur sens sans même le vouloir en t'écartant des gens qui t'aiment! Pour quoi? Pour que tu te renfermes et deviennes encore plus influençable. Donc oui, si tu continues comme ça tu peux déjà te préparer à louer le costume de mage noir, ils t'auront en une bouchée mon pauvre! Hurla-t-elle à travers la foret pour qu'il réalise enfin. Et si tu souhaites tellement me quitter ait le courage de le faire toi-même, moi je ne ferai rien. Pesta-t-elle amèrement tout en le dévisageant. A présent les hiboux et autres créatures étranges s'étaient tus, laissant un silence pesant sur eux. Je suis déçue qu'on en arrive là. Finit-elle par dire tout en levant les yeux au ciel. Non pas par exaspération mais pour empêcher quelques larmes de couler. Elle n'avait pas encore pleurer depuis de début il ne fallait pas qu'elle craque maintenant.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 20:25

Victoria venait de lui clouer le bec monumentalement. Il n'avait rien à dire, il ne savait pas quoi dire d'ailleurs, ni quoi faire. Il était conscient qu'il avait dépassé les bordes avec elle, mais vraiment. Albus avait fini de croire qu'il la méritait depuis longtemps, ce qui expliquait peut-être tout ces comportements autodestructeurs. Pourtant après tout ce qui s'était passé, elle refusait de le quitter. D'une certaine manière, lui non plus.
    - Qu'est ce que je suis supposé faire ? dit-il en faisant les cents pas autour d'elle. Elle ne répondit pas. Il se remémorra alors comme c'était plus simple lorsqu'ils étaient enfants. Oui, il n'avait jamais oublié cette petite frimousse qui lui avait été arrachée. Tous ces rêves récurrents durant des années: le souvenir de ce départ si brusque et douloureux et leur amères retrouvailles à Poudlard en première année. Finalement, ce ne fut que cette année qu'ils s'étaient réellement retrouvé, et c'est aussi cette année que la plupart des souvenirs enfouis de cette enfance merveilleuse avaient refait surface dans l'esprit du Gryffondor, en particulier un.
    - Je sais très bien que tu ne t'en souviens pas, mais... En réalité, on se connait depuis beaucoup plus longtemps que tu ne le penses, depuis l'âge de 4 ans pour être précis. On était amis, très amis. On jouait souvent ensemble et la dernière fois où l'on s'est vu on jouait à un jeu de défi avec James. Après l'avoir bien ridiculisé, il m'a lancé le défi de t'embrasser. On avait 5 ans à cette époque, mais j'allais le faire... Jusqu'à ce que tu doives partir. Je ne t'ai plus revu avant Poudlard, en partant tu m'as fait promettre que je le ferai, alors...
    Albus s'approcha lentement de la jeune fille et prit son visage entre ses mains. Elle se laissa faire sans dire un mot. Leurs lèvres se superposèrent doucement. Une sensation de chaleur et de soulagement envahit le rouge et or qui ne voulut plus se déttacher d'elle. Ce qu'il venait de dire était totalement idiot. Il l'avait déjà embrassé des miliers de fois depuis, mais aujourd'hui, à ce moment précis, réaliser cette promesse prenait tout son sens. Au bout d'un moment, Albus sentit qu'elle le repoussa en arrière. Avant de lui laisser la possibilité de parler il chuchota:
    - Chuuut, j'ai encore une choses à dire, quelque chose que je viens de réaliser. Quand on avait 4 ans, j'ai fait de la magie pour la première fois, avec toi. Lorsque tu m'as demandé de recommencer, j'ai eu une sorte d'absence et une image m'est venue. Je m'en souviens parce que j'en ai souvent rêvé ces derniers temps. Avant, à mes yeux ce n'était que des rêves, mais maintenant que je suis conscient de mon don pour la divination je me demande si...
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Jeu 23 Fév - 21:11

Victoria se demandait bien ce qu'allait rétorquer Albus. Au bout d'un moment ce dernier commença à faire les cents pas autour d'elle. Visiblement en pleine réflexion la rouquine préféra ne pas l'interrompre et resta silencieuse. C'est alors qu'il commença à lui raconter quelque chose plus qu'étonnant. La discussion prenait une tournure que Victoria n'avait pas imaginée. Pendant qu'il lui parlait elle essayait de se remémorer son enfance, vers l'age de 4 ans, mais rien. Elle ne se souvenait pas d'Albus ou James, ni même d'avoir eu des amis à cette période là. Pourtant elle avait toujours eu une bonne mémoire. Maintenant qu'elle se posait la question elle trouvait ça un peu étrange. Mais elle était certaine qu'Albus ne mentait pas. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il l'embrassa. A ce moment même Victoria avait l'impression que ça faisait des lustres qu'ils ne s'étaient pas embrassés, ce qui rendait le moment encore plus inoubliable. Toute la colère et l'anxiété qu'elle contenait en elle commença lentement à s'évaporer la rendant plus légère. Néanmoins, celle-ci se recula la première, s'apprêtant à lui parler mais le Gryffondor dit quelque chose qui attisa encore plus sa curiosité.

- C'est bizarre que je ne m'en souvienne pas, j'aimerais tellement revoir ces moments, dit-elle quelque peu décontenancée. Si je m'en serais souvenue je n'aurais surement pas été aussi odieuse toutes ces années à Poudlard avec toi. Déclara la rouquine. Puis, plusieurs questions lui vinrent à l'esprit. Pourquoi est-ce qu'on ne s'est plus revus? Et l'image que t'as vu, c'était quoi? Demanda-t-elle la voix beaucoup plus adoucie que quelques minutes auparavant.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Ven 24 Fév - 18:12

Albus afficha un petit sourire, apparemment la colère de Victoria commençait doucement à s'estomper.
    - Ca m'aurait étonné que tu t'en souviennes. Moi je m'en souviens parce que ma mère m'en a souvent parlé et j'en ai rêvé plusieurs fois. On était quand même petits... dit-il lentement, des images plein la tête. En ce qui concerne notre séparation, j'ai des souvenirs plutôt flous, je me rappelle d'un grand homme qui t'avait attrapé en hurlant, il disait des choses méchantes à propos de ma famille, mais je ne sais plus exactement quoi...
    Evidemment, pour Albus il était clair dans sa tête que cet homme était le père de Victoria. Seulement il ne préféra pas le mentionner, ne voulant pas accentuer la rage qu'elle ressentait envers lui et puis, peut-être qu'au fond d'elle elle s'en souvenait. Peut-être que ces quelques informations lui rafraîchirait la mémoire.
    Et en ce qui concerne cette "image", j'en ai déjà trop dit. Si c'est une vision, il ne vaut mieux pas que je te le dise, ça gâcherait toute la scène ! Sache juste qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire quand à toi et moi. Je pense que je n'ai pas besoin de te dire ça, je suis sûre que tu es consciente au fond de toi que peut importe ce qui nous arrive, tout nous ramène toujours à l'autre. Ca ne changera pas.
    Il s'approcha de la Serpentard et prit sa main. Il la serra fort dans la sienne, le sourire aux lèvres.

Tu mérites tout de même mes excuses, je suis désolé de t'avoir blessée Vic'!
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Ven 24 Fév - 20:14

Malgré les informations que donnait Albus, Victoria avait toujours autant de mal à se souvenir de cette partie de son enfance. Peut-être que cet enlèvement à leur famille avait été si déchirant que son subconscient décida de mettre tout ça dans une partie bien profonde de sa mémoire ? La rouquine ne voyait pas d'autres explications et était à vrai dire trop fatiguée pour y réfléchir maintenant. Et puis aux dernières paroles du Gryffondor, même s'il n'avait pas entièrement répondu à sa question, Victoria sourit, elle était rassurée et n'avait pour une fois plus envie de se prendre la tête. Leurs mains entrelacés, la rouquine fit mine d'hésiter d'accepter ses excuses, mais le petit sourire qu'elle esquissait la trahissait. Alors elle le serra dans ses bras dans une étreinte qui valait beaucoup plus que des mots. Autour d'eux c'était comme si les animations effrayantes de la foret interdite reprenaient vie, Victoria devait probablement les avoir oublié étant beaucoup trop occupée à crier sur Albus mais maintenant le froid, le vent et les bruits étranges la faisaient se blottir encore plus contre son torse. Elle laissa échapper un petit frissonnement à l'idée de regagner le campement.

- J'ai peur de retourner là dedans, avoua-t-elle tout en posant la tête sur son épaule. Et...elle hésita un instant, je n'ai pas envie qu'on se quitte encore une fois alors que tout est enfin réglé, je suis bien là. continua-t-elle en espérant que ça ne le dérange pas de quitter ceux de sa maison une nuit pour passer la nuit en sa compagnie. Victoria pensa alors à Scorpius, elle l'avait laissé en plan sans trop d'explications, il allait probablement s’inquiéter si elle ne revenait pas. Elle se promit alors que si elle passerait la nuit en dehors de leur campement elle le rejoindrait dès l'aube pour qu'il ne reste pas trop longtemps tout seul, au cas ou.

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Sam 25 Fév - 18:47

Cela faisait un certain temps qu'ils étaient là, à parler, au beau milieu de la forêt. Albus n'aurait su dire depuis combien de temps ils discutaient, mais en tout cas cela devait faire deux bonnes heures car le soleil avait amplement eu le temps de se coucher. Il faisait nuit noir à présent. Si bien que le Gryffondor peinait à distinguer les traits de la belle rousse. Elle se rapprocha de lui et s'installa contre son torse. Malgré sa tonne de vêtements pour le protéger du froid, il avait l'impression de sentir son souffle chaud caressé sa peau. Du bout de ses doigts, il lui caressa la joue pour la rassurer.
    - Ne t'inquiètes pas, je resterai avec toi tout le temps qu'il faudra. Je ne veux pas que tu aies peur, mais je ne tiens pas non plus à te raccompagner jusqu'à ton camp. J'ai pas très envie de voir Scorpius là tout de suite...
    Il émit un petit rire alors que son mal de crâne était toujours aussi présent. Il se massa la tempe de son autre main disponible.
    Je t'aime Victoria.
    Il déposa un baiser sur son front et se dirigea au pied d'un grand saûle pleureur, arbres qui semblaient abondés dans le coin. Ils s'appuyèrent contre le gros tronc qui n'était en fait pas si confortable que ça, mais c'était toujours mieux que rien.
    Je sens qu'ici la nuit va être longue, mais ce n'est pas grave, tant qu'on est ensemble.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   Dim 26 Fév - 16:30

La Serpentard et Le Gryffondor ne tardèrent pas à s'installer contre un saule pleureur, la tête rousse de Victoria sur son torse. Avec un sol remplis de plusieurs cailloux ce qui changeait de la tente de Scorpius, leur position était loin d'être confortable mais malgré tout Victoria se sentait bien. Aussi, elle était exténuée et ça n'était pas trop le moment de faire la difficile.
    - Moi aussi je t'aime, murmura-t-elle avant de s'endormir. Cependant, elle pensa à quelque chose. Voyant qu'Albus était encore mal en point, elle chercha dans sa poche sa potion rassasiante. Ça n'était pas grand chose mais ça l'aiderait surement à reprendre des forces. Après lui avoir donné quelques goûtes, Victoria sombra lentement dans un sommeil court mais revigorant.

Alors que les premiers rayons du soleil pénétraient plusieurs coins de la foret, les deux tourtereaux ne mirent pas longtemps à se réveiller. A vu d'oeil il devait être encore très tôt, cinq ou six heure du matin. Il ne faut pas s'attendre à faire de grasse matinées dans la foret interdite. Avant de se quitter pour de bon et reprendre le tournois chacun de leur coté, Victoria lui donna encore une fois un peu de sa potion comme ça il n'aurait pas de problème avec la nourriture pour une bonne vingtaine d'heure. Elle réalisa qu'elle était en train d'aider "l’ennemi" et que certains de sa maison n'allaient pas être content s'ils l'apprenaient, mais à vrai dire elle s'en fichait complètement. Après ça, elle l'embrassa une dernière fois puis s'engagea dans la foret pour retourner vers le campement en espérant que Scorpius y soit toujours présent.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)   

Une mise au point s'impose (Ft Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1