Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

«Attempt N°2»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Montague

Parchemins : 47

MessageSujet: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 14:25

C'est tout excité que Heath arriva à Pré-au-Lard en ce mois de décembre. La neige qui tombait déjà depuis plusieurs recouvrait entièrement le sol et craquetait à mesure que le beau serpentard avançait. Il était arrivé un peu plus tôt que l'heure prévue car il avait en tête d'acheter un petit cadeau à sa jolie rousse espérant que cela lui fasse plaisir.
    Il entra alors dans une des boutiques du village et regarda un peu partout avant de tomber sur un magnifique bracelet en argent, très fin et parsemé de minuscules pierres rouges par centaine. Il coutait une petite fortune mais cela ne posait aucun problème pour Heath qui le prit sans hésiter, se rendit à la caisse, paya et fourra le petit paquet dans une poche de sa cape.
    En ressortant, le beau brun put apercevoir de loin Emily Dubois qui venait d'arriver et il ne perdit aucun instant à aller à sa rencontre de sa démarche de beau gosse assuré.

-Tu es encore plus belle les cheveux attachés, ça fait ressortir ton magnifique visage. Il fit ensuite un clin d’œil à la jolie rousse. Oui, c'était là sa façon de dire bonjour aux filles qu'il convoitait.
    Heath attrapa Emily par le bras et ils se dirigèrent maintenant vers les trois balais où ils prirent place à une table dans un endroit plutôt tranquille.
    Heath commanda deux bièraubeurres et se contenta d'attendre que Dubois prenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois

Parchemins : 507

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 17:00

D’une humeur massacrante, Emily sortit péniblement de son lit pour sa sortie à Pré-au-lard avec Heath Montague. Quelques jours plus tôt, la jeune fille avait promis à ce-dernier de l’accompagner s’il réussissait seul la potion que voulait le professeur Ellsworth. Et malheureusement pour la rouquine, le vert et argent l’avait brillamment exécuté.
    Dominique Weasley regarda son amie d’un air amusé avant de forcer la jeune fille à se lever et se préparer correctement pour l’occasion. A vrai dire, la jeune Weasley était ravie de la situation, contrairement à son amie, qui déprimait à l’idée d’être seule avec Montague. Certes, le jeune homme n’était pas mal physiquement, mais Emily n’adhérait pas du tout à ses obsessions de sang-pur.
    Enfin prête, la rouge et or descendit les longs escaliers sans se presser.
    Il peut bien patienter un peu !’ se dit-elle.

Dehors, le froid paralysa la jeune préfète quelques instants, et à peine eut elle le temps de constater qu’elle avait oublié son écharpe, que Montague arriva visiblement ravi. Le brun lui fit un de ses compliments tout aussi banal que d’habitude - auquel elle ne répondit pas- avant de l’attraper par le bras. Lentement, les deux jeunes sorciers commencèrent à marcher jusqu’aux Trois Balais sans échanger un seul mot. En cette période de Noel, Pré-au-lard était très fréquenté, et les Trois Balais n’échappaient pas à cette règle.

Depuis l’arrivée du jeune homme, Emily s’était contentée de rester silencieuse, ne sachant quoi dire à son camarade. Toutefois, elle savait bien au fond d’elle qu’elle ne pouvait pas continué à rester muette toute la journée. Ainsi, lorsque le vert et argent lui tendit sa bièraubeurre, la lionne daigna enfin prononcer un mot.

Merci.’, lui dit-elle avec un sourire.

Certes, ce n’était pas grand-chose, mais toutefois, c’était un début. Et puis, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

Je t’avoue que je ne te pensais pas capable de réussir cette potion, comme quoi j’avais tort.’

La jeune femme tourna la tête après cette confession. Elle se mit à contempler les flocons de neige qui tombaient dehors, tout en prenant une longue gorgée de bièraubeurre pour se réchauffer. Puis, la jeune femme fixa ses yeux dans ceux de Montague, en attendant qu’il dise quelque chose à son tour.
Heath Montague

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 17:24

Le beau Heath Montague ne décrocha pas une seconde son regard de la jolie rousse assise en face de lui, un sourire charmeur flottant sur son visage. A vrai dire, il n'était pas habitué à tant de réticences de la part d'une fille par rapport à lui, d'habitude elles tombaient toutes à ses pieds et ce fut tant mieux que la gryffondor échappe à la règle.
    Lorsque celle ci évoqua néanmoins le fait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse, il parut légèrement étonné. Soit, elle ne faisait pas du tout attention en cours -sans quoi elle saurait qu'il est particulièrement doué dans cette matière et que c'était gagné d'avance pour lui- soit elle le savait et avait fait exprès d’accepter. Évidemment, fidèle à lui même, Heath pencha pour la seconde solution surtout que cela lui paraissait étonnant qu'elle ne suive pas en cours.
    Toujours le sourire aux lèvres il répondit :

-Eh bien Dubois moi je t'avoue que je pensais pas que tu accepterais ce semblant de défi. N'importe qui aurait su que c'était gagné d'avance pour moi.
    Il n'avait pas vraiment dit cela pour se venter mais surtout pour montrer à Emily qu'il pouvait être sérieux en cours, à condition que la matière lui plaise.
    Le serpentard leva sa chope afin de se réchauffer un peu avec sa boisson de laquelle il but quelques gorgées et reprit la parole, son sourire éternel au visage

-Et sinon, tu as des garçons en vue?
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 19:03

Le jeune homme ne tarda pas à lui répondre, et rapidement, il lui fit part de sa surprise lorsque la Gryffondor avait acceptait son défi.

Je dois dire que je ne sais pas moi-même pourquoi j’ai accepté ce défi à deux noises.’, bredouilla-t-elle, déstabilisée par la remarque de son interlocuteur. ‘Et puis, en cours je suis surtout concentrée sur ce que je fais, et pas sur les autres. Ne va pas te faire de fausses idées, même si je sais que ça te fait plaisir Montague, mais j'admets que tu te débrouilles..’

La lionne ne mentait pas sur ce point, elle était tellement absorbée en cours de potions, qu’elle ne faisait jamais attention aux autres élèves, aussi doués soient-ils.
    Emily reprit une longue gorgée de bièraubeurre, tandis que le brun continuait à parler.
    Lorsque le vert et argent lui parla de garçons, la rouquine s’étouffa à moitié avec sa boisson, tant elle fut surprise et gênée par sa question.

Je ne crois pas que ça te regarde Montague, et quand bien même, qu’est-ce qui te fait dire que je ne suis intéressée que par les garçons ?’, répliqua-t-elle.

Emily avait parlé trop vite, elle ne tenait pas à ce que le Serpentard soit au courant de tout sur sa vie amoureuse et sexuelle. Toutefois, sa réponse ne sembla passée que pour de la simple provocation.
    Malgré tout, gênée vis-à-vis de sa révélation-bien qu’elle ne le montra pas-, la jeune lionne se leva pour aller chercher une nouvelle chope de bièraubeurre, sans prendre la peine de demander au vert et argent s'il en voulait une autre lui aussi.

Heath Montague

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 19:42

S'il y avait une chose à laquelle Heath Montague ne s'attendait pas, c'était certainement la réponse d'Emily. Il avait du mal à croire qu'une fille pouvait être attirée par une autre fille avec un garçon aussi beau que lui dans les parages, néanmoins, il fallait avouer que les filles elles aussi n'étaient pas si mal dans leur genre et voilà que le serpentard était perturbé et se posait un millier de question jusqu'à même arriver à se demander si les trolls pouvaient être gays. Décidément, il en fallait peu pour que notre beau brun se retrouve perdu dans ses réflexions profondes sans queue ni tête.
    Il sortit de sa rêverie lorsque la rousse se leva pour chercher une autre boisson et en profita pour poser le paquet cadeau à la place de Dubois avant que celle ci ne revienne. Elle ne se fit pas très tarder et le sourire sur le visage de Heath réapparut aussitôt avant de dire :

-Plus de compétition ça veut dire? Très bien je relève le défi Miss Dubois. Il marqua une pause afin de regarder la réaction de la gryffondor lorsqu'elle vit son cadeau. Bon, d'autres filles auraient sauté de joie mais il commençait à prendre un plaisir à voir que cette Emily se démarquait fortement du lot. -Ca veut même dire qu'il y a de la concurrence entre nous tiens ! Que ce soit clair, je t'interdis de me faire de l'ombre Dubois.
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Sam 10 Mar - 23:06

Lorsqu'elle revint à sa place avec une nouvelle bièraubeurre, Emily aperçut un petit paquet cadeau à sa place. Au même moment, le beau brun lui reparla de défi et de compétition. Décidemment, le jeune Serpentard avait un esprit de compétition aiguisé, et étrangement, ça ne déplaisait pas du tout à la jeune fille. A vrai dire, elle appréciait même cela, ayant elle-même un esprit de compétition redoutable. 

'C'est quoi ça ?', demanda-t-elle presque agressivement, en montrant le petit paquet de sa main libre. 

Pour simple réponse, le jeune homme continua de la fixer. En fait, la rouge et or ne voulait même pas savoir ce que c'était. Non mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Un cadeau, rien que ça mais qu'est-ce qu'il croyait, qu'on l'achetait avec des cadeaux ?
    La rouquine tenta de se calmer...en vain. Elle de rassit, et fixa à son tour le brun dans les yeux pour tenter de déchiffrer son attitude. 

'A quoi joues-tu Montague ? Tu n'essaierais pas de m'acheter là par hasard ? Et puis j'ai nullement l'intention de me rabaisser à ton niveau ! Jouer à qui aura le plus de conquêtes de m'intéresse en aucun cas.  Mais enfin, pour qui tu me prends ?', finit-elle par s'emporter.

Certes, la jeune femme aimait la compétition, mais elle blâmait ceux qui agissaient de la sorte avec les filles, ça aurait été un comble de faire de même ! Et puis, elle ne voulait pas montrer ses préférences, à qui que ce soit. Tout cela était trop récent et douloureux pour elle. 

'Je ferai mieux d'y aller, je perds mon temps.'

Sans perdre de temps, elle de leva, sa bièraubeurre toujours à la main. 
    Toutefois, ce fut mal connaitre le vert et argent, il était tenace et déterminé ce jeune homme. 
Heath Montague

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Dim 11 Mar - 10:45

En éternel boulet, Heath ne s'attendait pas à ce que Dubois prenne la fuite après ses paroles. Le bracelet qui normalement aurait dut faire plaisir à la jeune femme eut au contraire, raison de son calme car elle se mit à piquer une petite crise, pensant que le serpentard cherchait à l'acheter. Évidemment cela était n'importe quoi tout ce qu'il voulait c'était lui faire un peu plaisir et lui montrer une certaine attention mais tout cela eut l'effet inverse.
    La tentative de fuite de la gryffondor était pourtant vaine car il en fallait beaucoup pour que notre cher Montague baisse définitivement les bras, et cela ce n'était rien. Il se releva donc sans perdre une seconde et alla rejoindre la jolie qu'il attrapa par le bras, il la regarda dans les yeux mais cette fois avec un air beaucoup plus sérieux :

-Écoutes Emily, je suis désolé je ne voulais pas te blesser ce n'était pas mon intention. Pensant que cela suffirait il attendit que la rousse prenne la parole mais voyant que cela ne risquait pas d'arriver il poursuivit tout en lui prenant la main.
    -Si tu veux partir, je comprends, je ne retiendrais pas plus longtemps j'ai pas envie de te paraitre lourd.
    Il fit une seconde pause et reprit : -Mais si tu restes, je te promets que je ferai un effort pour être plus supportable! Le sourire du beau brun réapparut doucement sur son visage et il plissa ses lèvres en moue suppliante comme un petit garçon : -Promis ! Répéta-t-il.
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Dim 11 Mar - 13:11

Le Serpentard retint le bras de la jeune fille, ce que l'empêcha de s'enfuir. Il fixa une fois de plus son regard dans le sien, avant de lui présenter de sincères excuses. La Gryffondor se tut, trop honteuse de sa propre réaction. Elle venait de s'énerver toute seule, pour des raisons qu'elle seule comprenait. Certes, elle était énervée, mais le pauvre vert et argent n'y était pour rien, il pensait même lui faire plaisir en lui offrant quelque chose. 
    La suite des propos du jeune homme étonnèrent Emily, peu habituée à le voir parler sérieusement. 

'J'ai pas envie de paraitre lourd'.
    C'était plutôt raté pour le moment. Toutefois, la promesse du jeune Heath et sa moue de petit garçon firent sourire timidement Emily, qui décida de le croire. 

'Désolée... Je ne suis pas aussi folle d'habitude.', dit-elle toujours confuse par sa propre réaction. 

Elle se rassit, posa la bièraubeurre qu'elle tenait encore fermement, et pour simple réponse à la question de Heath, elle se décida enfin à ouvrir son présent. 
    Quelle fut sa surprise lorsqu'elle sortit du paquet un magnifique bracelet en argent, parsemé de pierres rouge sang, qui faisaient penser au rouge de Gryffondor.
    La lionne resta sans voix devant la beauté du bijou. 

'Ça a dû te coûter une fortune, tu n'aurais pas dû, t'es fou...'

En réalité, la rouquine était gênée que quelqu'un dépense autant d'argent pour lui faire plaisir, et cela renforça son sentiment de culpabilité face à sa réaction débile de tout à l'heure. Heath lui prit le poignet et y attacha le bracelet avec délicatesse. 

Le Serpentard tint sa promesse, tandis que la lionne commença enfin à se détendre. Les deux sorciers eurent même un début de conversation normale, une première depuis qu'ils se connaissaient. 
Heath Montague

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   Ven 16 Mar - 21:31

Il fallait avouer que le beau serpentard était plutôt content qu'Emily daigne revenir à sa place. Il fut d'autant plus heureux en constatant que son petit cadeau avait rendu son sourire à la belle rousse et il ne perdit pas une seconde à lui attacher autour du poignet non sans veiller à faire un compliment pour la route, montrant à quel point il lui allait merveilleusement bien.
    La suite du "rendez-vous" si l'on pouvait appeler ça de cette façon se passa sans autres accroches -excepté peut être lorsque ce fut le tour du sujet du quidditch où chacun assurait que son équipe était la meilleure mais bien sur dans une ambiance toujours bon enfant. Les deux sorciers discutèrent d'à peu près tout ce qui leur venait à l'esprit tout en buvant leurs bièraubeurres et parfois en riant, ce qui semblait plutôt inattendu aux premiers abords.
    Néanmoins au bout d'un long moment passé avec sa jolie gryffondor, le beau brun aperçut par la fenêtre des Trois Balais son ami Steven qui l'attendait un peu plus loin sur la place, visiblement impatient, ce qui était normal étant donné que Heath s'était légèrement attardé ici, qu'il était suffisamment en retard et qu'il devait maintenant partir. Il se tourna à nouveau vers Emily à qui il fit un sourire :

-Je vais devoir vous laisser Dubois, j'ai deux trois trucs à faire. En tout cas j'ai passé un très bon moment en votre compagnie très chère ! Il sortit quelques pièces qu'il posa sur la table afin de payer les boissons consommées, se leva, remit sa veste et s'approcha de la gryffondor tout en lui attrapant la main qu'il rapprocha tout doucement de ses lèves et sur laquelle il déposa un baiser. -A très bientôt Miss !
    Un dernier clin d'oeil, un dernier sourire des plus charmeurs et Heath disparut parmi les flocons de neige qui avait redoublé après avoir passé lla porte d'entrée des Trois Balais.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: «Attempt N°2»   

«Attempt N°2»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1