Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

MessageSujet: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   Dim 25 Mar - 11:54

    Après la fin de l'épreuve aérienne, les trois jeunes filles en compétition furent amenées dans un camp spécial, aménagé rien que pour elles. 
    Emily fit comme si ça ne la dérangeait pas de passer la nuit avec sa chère amie rousse, mais au fond d'elle-même, elle rêvait juste de s'enfuir en courant le plus loin possible. Cette fille la dégoûtait sur tous les points. Cette animosité lui donna encore plus de volonté pour ridiculiser le plus possible Fireins dans les épreuves. 
    La lionne s'installa auprès d'Elen, et toutes deux commencèrent à discuter tranquillement. Emily s'excusa de ne pas lui être venue en aide plus tôt pendant l'épreuve, mais la Serdaigle lui assura que tout allait bien, qu'elle avait même apprécié qu'elle tente quelque chose pour elle. Rapidement, les deux jeunes femmes décidèrent de conclurent une sorte de pacte pour se lier contre la verte et argent. 
    Pendant ce temps, cette-dernière restait seule dans son coin, à bouder et à ruminer contre Emily, sa main qui était toujours en sang, et d'autres choses que la rouge et or ne réussit pas à capter. 

    Après avoir mangé rapidement, les trois jeunes femmes décidèrent d'aller se coucher tôt, pour se préparer à la prochaine épreuve qui les attendait. 


    'Bonne nuit Victoria', lança la lionne hypocritement, en insistant sur le prénom de la Serpentard. 

    Le lendemain arriva bien plus tôt qu'Emily l'aurait voulu. Très vite, Emily, Elen et Victoria sortirent du campement dans le but d'attendre de nouvelle directive... mais rien. La directrice resta muette cette fois. Soudain, la terre se mit à trembler, et sans comprendre ce qu'il se passait, Emily se sentit tomber dans le vide, glissant sur une sorte de toboggan. Après une longue minute, elle toucha le sol, et se releva gracieusement. Ce ne fut pas le cas des deux autres sorcières, qui s'étalèrent comme des crêpes sur le sol. 
    Ce ne fut qu'après qu'Emily regarda autour d'elle. Il faisait si sombre que la lionne en conclut qu'elles devaient se trouver dans des souterrains. 


    'Lumos', chuchota la rouquine. 

    C'est alors qu'un vent puissant s'éleva et qu'un bruit se fit entendre au loin. Un bruit que les jeunes femmes ne purent identifié. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 22
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   Dim 25 Mar - 15:22

    L'épreuve finie, Victoria dut passer la nuit avec Dubois et McLaggen. Evidemment il était hors de question qu'elle reste près d'elles à plus de 2 mètres. La rouquine ruminait donc dans son coin, tout en examinant son poing sanglant. McGonagall n'avait pas voulu lui faire soigner, parce que selon elle, c'était de sa propre faute si sa main en était arrivée là. La rouquine soupira tout en essayant de la soigner avec les moyens du bords. Elle observait ses deux adversaires et voyait déjà ses deux idiotes manigancer contre elle, mais c'était le cadet de ses soucis. Ça ne la dérangeait pas de faire bande à part, au contraire. Et puis il vaut mieux être seul que mal accompagné, comme on dit. En tout cas il était hors de question qu'elle s'excuse envers la serdaigle qui n'arrêtait pas de la regarder comme si elle avait tué quelqu'un. Victoria était bien décidée à rester dans son mutisme.

    Après le dîner où la rouquine resta muette alors que son regard en disait long, les trois filles allèrent se coucher. La provocation d'Emily passa au dessus de la tête de Victoria qui lui tourna magistralement le dos tout en rêvant du moment où elle lui mettrait une raclée.

    Dès l'aube, les trois sorcières sortirent de leur campement, prêtes pour la nouvelle épreuve. Sans attendre, le sol se mit à vibrer comme pour la première épreuve. Il se fissura et Victoria se sentit tombée dans le vide puis dévaler une pante avant de s'écraser par terre, tout ça en quelques secondes. La lumière se faisait rare, là où elle venait de tomber, ça sentait l'humidité et le renfermé, c'est à peine si Victoria pouvait voir le bout de ses pieds. Une lumière apparut du bout de la baguette d'Emily et la serpentard s'apprêta à faire de même et partir sans but précis dans les fins fonds du souterrain.

    La pression du vent qui venait de se lever l'en empêcha, s'en suivit un bruit sourd. C'est alors que le sol se mit à trembler à nouveau, mais pas de la même manière que la dernière fois. Cette fois-ci il devenait étrangement mou et Victoria commençait à perdre son équilibre. La terre faisait de petites vaguelettes tout en engloutissant lentement chaque pieds se trouvant au sol. Des sables mouvants. Victoria ne voyait déjà plus rien en dessous de ses tibias, il en était de même pour ses adversaires qui commençaient à s'agiter. La rouquine allait paniquer mais se souvint que dans ce genre de moments, il fallait bouger le moins possible, sinon elle se ferait engloutir plus vite (elle l'avait vu dans un film moldu). Désespérée, elle leva la tête en éspérant pouvoir trouver un point d'accroche quelque part.


    - J'espère que l'une d'entre vous a une idée pour s'en sortir de là, sinon on sera engloutie dans quelques minutes. Fit Victoria tout en essayant de rester immobile. Même si elle s’enfonçait moins lentement elle ne voyait déjà plus ses genoux. Son regard se posa sur Elen, complètement paniquée, Victoria leva les yeux au ciel. Et McLaggen arrête de bouger comme un asticot, tu vas te faire engloutir encore plus vite. Je commence à avoir pitié de toi. Voila qu'elle commençait à donner des conseils à ses adversaires, elle aurait mieux fait de se taire enfin de compte.

____________________________
... and in that moment, I swear we were infinite

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   Dim 25 Mar - 20:15

    La terre trembla de nouveau, mais cette fois, la dureté du sol fit place à quelque chose de mou: des sables mouvants. En moins de deux secondes, les pieds des trois sorcières se retrouvèrent prisonniers. Emily tenta de se dégager, mais c'était une mauvaise idée, car à la place elle fut engloutie jusqu'aux genoux. La lionne observa les deux autres sorcières pour voir ce qu'il en était pour elles. Tandis qu'Elen se débattait comme un beau diable, Fireins restait immobile. Prenant exemple sur la verte et argent, Emily cessa de bouger. Ce fut tout de suite plus efficace. 

    "J'espère que l'une d'entre vous a une idée pour s'en sortir de là, sinon on sera engloutie dans quelques minutes."


    "Sans blague Fireins, on avait pas remarqué !", s'énerva la rousse. 

    La jeune femme se calma, et prit le temps d'observer les alentours, mais l'obscurité rendait les choses beaucoup plus complexes. 
    La verte et argent pesta contre la Serdaigle pour qu'elle arrête de bouger. Toutefois, celle-ci ne semblait pas convaincue, pensant surement que c'était un autre mauvais coup de la part de Fireins. 

    "Ecoute-là, arrête de bouger Elen.", confirma la préfète-en-chef. 
    "Regardez là-bas, il y a une sorte d'anneau auquel on pourrait s'accrocher, peut être qu'avec un Incarcerem, les cordes s'accrocheront à l'anneau..."

    Ce sort marchait sur des personnes, mais il fallait au moins tenter. La jeune femme pointa dès lors sa baguette en direction de l'anneau qu'elle venait d'indiquer.ÇAu moment même, le bruit qu'elles avaient entendu au début reprit de plus belle. Mais cette fois, le son était encore plus proche. Deux secondes plus tard surgirent trois aigles noirs. L'un d'eux se posta au-dessus d'Emily tandis que les deux autres se mirent respectivement au-dessus d'Elen et Fireins. 
    Pour le moment, les rapaces restaient calmes, trop calmes au goût de la lionne. Ce n'était pas normal. 

    "Bon alors Emily, tu le lances ce sort ?", dit Elen paniquée par l'arrivée des oiseaux.

    "Incarcerem", lança la jeune femme comme si les aigles n'étaient pas là.

    Sa première tentative échoua, les cordes qui sortirent de sa baguette tombèrent à quelques centimètres seulement de l'anneau. 
    Emily ne se découragea pas pour autant, et sous les regards des deux autres sorcières, elle tenta de lancer son sort une seconde fois. 
    Cette fois-ci les cordes s'enroulèrent autour de l'anneau, et Emily tira sur les cordes pour se dégager des sables mouvants. Une fois hors d'atteinte, elle tendit sa main à Elen, puis à Victoria. Celle-ci sembla assez hésitante, mais elle accepta finalement son aide. 
    Les sorcières étaient maintenant de nouveau sur la terre ferme. Les sables mouvants disparurent, ce qui soulagea Emily. 
    Toutefois, penser que tout était fini serait une grave erreur. A peine eurent-elle le temps de souffler que les trois aigles se mirent à les pourchasser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 22
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   Lun 26 Mar - 17:06

    Elen cessa enfin de bouger alors que les trois quarts de son corps étaient déjà ensevelis dans les sables mouvants. Victoria quant à elle se retrouvait avec la moitié du sien encore en état de bouger. Dubois proposa alors de s'aider d'un anneau plus au loin à l'aide d'un sort. Alors qu'elle avait la baguette en direction de l'anneau, trois aigles se mirent à survoler au dessus de chacune de leur tête. Victoria leva les yeux au ciel, il ne manquait plus que ça.

    - Grouille Dubois, râla Victoria commençant à perdre patience.

    Le deuxième essai fut le bon, la Gryffondor put s'extraire des sables mouvants grâce aux cordes. Victoria, rétissante à l'idée d'accepter l'aide de sa pire ennemie, hésita un instant. Mais après mûre réflexion et sentant son corps s'embourber encore plus dans le sable, elle accepta. Une fois sur la terre ferme, Victoria eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que les trois aigles, qu'elle avait déjà oublié, revenaient à la charge. Les trois sorcières prirent leurs jambes à leur cou, sans vraiment savoir où aller. Malgré leur vitesse et les tournants qu'elles prenaient, il était impossible de les semer.

    Fatiguée de courir, Victoria s'arrêta brusquement et sortit sa baguette. Le sortilège de confusion fut le premier à lui apparaître à l'esprit. La rouquine pointa sa baguette sur l'aigle fonçant sur elle, en espérant que le sort marcherait aussi bien sur les animaux que sur les humains.


    - Confundo! Le sortilège lancé, l'aigle ne tarda pas à tournoyer sur lui même sans savoir où aller, puis il finit par se prendre un mur. Ses adversaires ne tardèrent pas à faire la même chose et une fois les aigles complètement sonnés, elles purent reprendre leur chemin.
    Dans les souterrains tous les passages se ressemblaient, Victoria était certaine qu'elles étaient passées plusieurs fois au même endroit.


    - Bon on tourne en rond là, s'énerva la rouquine. L'idée de moisir ici avec vous deux ne m’enchante pas tellement.

____________________________
... and in that moment, I swear we were infinite

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 23
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   Lun 26 Mar - 20:10

    Les jeunes femmes détalèrent comme des lapins pour échapper aux rapaces. Sans vraiment savoir où elles allaient, les sorcières empruntaient les chemins les plus simples. Les rapaces étaient tenaces et ne quittaient pas les jeunes femmes d'une semelle. 
    Emily n'aurait su dire depuis combien de temps elles couraient. 10 minutes ? 20 ? Ça devenait usant et complètement inutile vu le comportement des trois aigles. La rouge et or envisagea de faire quelque chose, mais Fireins fut plus rapide. La Serpentard s'arrêta brusquement, et lança un sortilège de confusion sur le rapace qui le suivait. Cette tentative couronnée de succès, Elen et Emily entreprirent de faire de même. Les oiseaux foncèrent droit dans le mur, complètement sonnés. 


    'Bonne initiative.', reconnut la lionne.

    Une fois le calme revenu, la lionne prit le temps d'observer les lieux avec plus d'attention. 

    'Je crois qu'on est déjà passé par là.", fit remarquer la Serdaigle.  

    Elen n'avait pas tort, mais en même temps, tout se ressemblait dans ces souterrains. 


    "Bon on tourne en rond là, l'idée de moisir ici avec vous deux ne m’enchante pas tellement.", ajouta la verte et argent. 

    "Comme si je voulais passer le restant de ma vie avec toi, et dans des souterrains en plus.", maugréa la Gryffondor. "Restons logique, il doit bien y avoir un moyen de sortir de là. Elen la logique c'est plus ton domaine que le mien, trouve quelque chose avant qu'on s'entretue.", continua-t-elle en jetant un regard noir à l'autre rouquine. 

    La blonde se tut, plongée dans ses réflexions. Au bout de cinq longues minutes, les deux rouquines se questionnèrent du regard pour savoir si elles devaient déranger la Serdaigle dans ses réflexions ou non. 
    Emily ouvrit la bouche pour demander à Elen si elle avait une idée, mais cette-dernière ne lui laissa pas le temps de s'exprimer. 

    "Si on suit les murs, on tourne en rond, donc il y a forcément un autre moyen de s'en sortir.", commença-t-elle. 

    Jusque là, rien de nouveau les deux autres sorcières l'avaient déjà compris. 

    "Et regarde ces murs, tu ne trouves pas que les symboles ressemblent à des runes ?"

    La rousse se rapprocha de plus près. A vrai dire elle n'aurait jamais eu l'idée de déchiffrer les murs. La jeune femme avait l'impression de déchiffrer des hiéroglyphes dans une pyramide égyptienne. 

    "Tu fais des runes Fireins ?", demanda la lionne. 

    La jeune femme fit non de la tête, ce qui voulait dire qu'Elen et Emily devaient se débrouiller seules. 
    Après dix minutes laborieuses, elles en vinrent à une traduction approximative. 

    "Résoudre une énigme tu devras ou les ténèbres auront raison de toi."

    Une porte relativement étroite apparut dans le mur. Un sphinx, visiblement hostile, était posté devant.


    "La première qui répondra correctement à mon énigme remportera l'épreuve des souterrains. La voici:
    D'abord, pensez au premier de ce qu'il faut apprendre
    Lorsque l'on ne sait rien à l'âge le plus tendre.
    Ensuite, dites-moi donc ce que fait par naissance
    Celui qui, au palais, a élu résidence.
    Enfin, pour découvrir la dernière donnée
    Il suffit de la prendre à la fin de l'année.
    Vous connaîtrez ainsi la créature immonde
    Que vous n'embrasserez vraiment pour rien au monde."


    La créature se tut. Dans l'immédiat l'énigme n'avait absolument aucun sens pour la Gryffondor. 
    Elen poussa un cri de victoire quelques secondes après. 

    "ARAIGNEE !", cria-t-elle, sûre d'elle. 

    Le sphinx sourit. Emily et Victoria tirèrent une moue qui montrait leur déception.

    "Félicitations Miss McLaggen. Vous pouvez toutes sortir maintenant.", déclara la voix de la directrice. 

    Les jeunes femmes empruntèrent la porte, et se retrouvèrent sur la terre ferme. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen   

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Dubois / V. Fireins / E. McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame Dubois !!!!
» Olivier Dubois [Poufsouffle]
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Entrainement (PV Olivier Dubois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Outside the Castle :: Le Tournois des 4 Maisons :: Première épreuve :: Undergrounds-