Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Montague

Parchemins : 47

MessageSujet: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Sam 14 Avr - 19:39

C'est à la suite d'une journée à la fois longue et épuisante que le beau Heath Montague put enfin regagner son dortoir. Les cours auxquels il avait assisté avaient été pour lui d'un ennui considérable à part peut être un certain cours de potion ou depuis quelques mois il avait établi domicile aux côtés d'une jolie rousse de Gryffondor.
    C'était donc allongé sur son lit que le beau brun avait commencé à lire un livre, qui, il fallait avouer ne l'intéressait que peu, tout comme tout le reste pour lui ces derniers temps. En jetant un coup d’œil vers le lit en face de Lui, Heath put remarquer que Steven s'était absenté pour cette nuit, encore une fois, décidément il avait surement dut être un lapin dans une autre vie.
    Le serpentard ne remarqua pas l'heure passer et ce fut vers les coups d'une heure du matin qu'il rouvrit les yeux après s'être endormis sur son livre, entendant des bruits vers sa salle commune. A en juger par le son que cela provoquait, un vase avait surement dut se briser et sans tarder, Heath avait déjà bondit de son lit et se retrouva quelques secondes plus tard au bas des escaliers.

-Fireins, Fireins, Fireins .. Ne me dis pas que tu as encore bu ! Dit-il en voyant une chevelure rousse tanguer au milieu de la pièce. Tu as surement dut oublier ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'était croisé alors que tu étais ivre morte ! Ajouta-t-il en rigolant avant de s'arrêter net en voyant que la personne avec qui il parlait n'était pas du tout Victoria Fireins et à l'on aurait put qualifier ce qui se passait en ce moment chez le jeune sorcier de sorte de "bug cérébral" car il resta figé plusieurs dizaines de secondes sans savoir ce qu'il devait faire.
    Néanmoins, Heath fut ramener à la réalité par des bruits de pas qui venaient des escaliers, sans doute des élèves qui se demandaient ce qu'il se passait.
    Le serpentard leur ordonna d'aller se recoucher en expliquant qu'il ne s'agissait que de Fireins, ivre morte comme à son habitude, et ce ne serait sans doute pas la chevelure écarlate de Dubois identique à celle de la serpentard qui le trahirait dans son mensonge.
    Une fois seuls, il entreprit de prendre la gryffondor dans ses bras avant de la monter dans sa chambre, de la poser dans son lit tout en s'asseyant à côté d'elle, attendant qu'elle reprenne un peu ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois

Parchemins : 507

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Sam 14 Avr - 21:43

La jeune femme quitta la salle sur demande en compagnie de Scorpius Malefoy. Bien que les deux sorciers ne s'aimaient pas du tout, le blond venait de donner le mot de passe de la salle commune des Serpentard. Ce fut donc d'un pas titubant et d'une discrétion remarquable sur la lionne se dirigea vers le lieu réservé aux verts et argents. 
    Dans son état normal, Emily n'aurait jamais songé s'introduire dans la salle commune d'une autre maison que la sienne. Mais avec toutes les choses -illégales- qu'elle avait ingurgité pendant la soirée, elle agissait de façon bien anormale. 
    La Gryffondor descendait les escaliers bruyant, ne se souciant même pas de la potentielle arrivée de Rusard qui lui vaudrait de sérieux ennuis. 
    Avec une chance inouïe, Emily pénétra dans les cachots sans aucun problème. Scorpius lui avait expliqué où se trouvait la porte cachée qui menait à leur salle commune. Ainsi, même bourrée, la jeune femme réussit à trouver l'entrée comme si rentrer dans la salle commune d'une autre maison était naturel. Elle prononça le mot de passe, et la porte s'ouvrit sans se faire attendre. La demoiselle rentra dans la salle en titubant, trop bourrée pour marcher droit. 

La salle des serpents avait pas mal de points communs avec celle des rouges et ors. Toutefois, la salle était longue, des lampes rondes se trouvaient un peu partout, et une lumière verdâtre traversait les fenêtres de la salle. Intriguée par cette lumière verte, Emily voulut se rapprocher de la fenêtre la plus proche. Manque de chance, elle trébucha et entraina un vase couleur émeraudes  dans sa chute. 
    La chute de l'objet n'avait pas été très discrète, si bien que quelques secondes plus tard, elle entendit des pas dans les escaliers. 

-Fireins, Fireins, Fireins .. Ne me dis pas que tu as encore bu. Tu as surement dut oublier ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'était croisé alors que tu étais ivre morte !

C'était exactement la voix qu'elle désirait entendre, mais elle avait imaginé leur rencontre d'une autre manière. 
    Le jeune homme finit par se rapprocher d'elle, et il vit par la même occasion qu'il ne s'agissait pas du tout de Fireins. Les deux sorciers restèrent en plan, à se regarder dans le blanc des yeux pendant une dizaine de secondes. 
    D'autres élèves avaient été alerté par le bruit causé par la faute d'Emily, mais Heath les envoya se recoucher. 

-Je suis pas un troll, moi. dit-elle d'un ton boudeur lorsqu'ils se retrouvèrent seuls. 

Le Serpentard prit la jeune femme dans ses bras, et tous deux ils montèrent dans le dortoir de Heath, qui était manifestement vide.

-Je devais te voir, parce qu'on doit parler maintenant toi et moi. dit-elle d'une voix qui trahissait son état de non-sobriété. 

En disant cela, elle se posa sur le lit de Heath, mais manque de chance, elle râta sa cible et se retrouva à terre en moins de deux.

-Aïe dit-elle en rigolant avant de se relever et de se mettre correctement sur le lit. -Tu vois, j'étais à cette soirée, et puis ils ont commencé à faire des allusions, donc j'ai commencé à penser à toi et puis bah... je suis venue.  

Les paroles de la rousse sortaient de sa bouche avant même de comprendre ce qu'elle racontait avant. 

-Dis quelque chose ! finit-elle par dire devant le mutisme du beau brun. 

Heath Montague

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Sam 14 Avr - 22:01

Heath avait encore du mal à se rendre compte de la situation. Il y avait à peine deux minutes, il était tranquillement en train de dormir dans son lit et voilà que ce dernier était maintenant occupé par une Emily Dubois complètement bourrée qui ne devait surement pas contrôler ce qu'elle disait dès lors qu'elle ouvrait la bouche.
    Ainsi la préfète-en-chef était donc allée à une soirée plutôt arrosée dans l'enceinte même de Poudlard ! La rousse avait certainement eu de la chance en tombant sur Heath car il était clair qu'elle aurait eu beaucoup, beaucoup de problèmes si quelqu'un d'autre l'avait vu ici. Dans cet état.
    Mais ce qui restait le plus mystérieux pour notre cher serpentard était : Comment Miss Dubois avait-elle réussi à arriver jusqu'ici?
    Heath se posait des milliers et des milliers de questions mais ne trouva malheureusement de réponses pour aucune d'elle. Alors qu'il était resté silencieux depuis qu'il était retourné dans sa chambre, à regarder Emily complètement perdu, le beau brun se décida enfin à reprendre la parole :

-Comment tu as fait pour arriver ici ? Demanda-t-il avant d'enchaîner : -Et comment ça tu pensais à moi ? Je t'ai manqué depuis cet après-midi ?

Le sourire charmeur de Montague avait reprit sa place légitime sur le visage du serpentard tandis qu'il partit un court instant chercher de l'eau pour la gryffondor et en revenant, ce dernier se fit une place dans son propre lit en s'allongeant à côté d'Emily.
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Sam 14 Avr - 22:33

La jeune Gryffondor était complètement dans les vapes. Elle ne contrôlait aucune de ses paroles, et elle n'aurait su dire pourquoi elle racontait tout ça au Serpentard. 
    Emily s'allongea sur le lit de son bel interlocuteur. Heath était apparemment dans l'incompréhension la plus totale.

-Un petit Serpentard m'a tout expliqué avec gentillesse. commença-t-elle à dire. 

Le regard de Heath en disait bien long sur ce qu'il pensait. Emily était persuadée qu'il était en train de chercher qui avait trahit le secret des verts et argents.

-Eh bien, on jouait à un jeu moldu, et puis Lorcan m'a parlé de rumeurs. Des rumeurs nous concernant. Enfin je crois qu'ils parlaient de nous.  

Les propos de la jeune femme étaient assez flous. Elle se demanda alors si Heath comprenait vraiment ce qu'elle voulait dire. 
    Ce-dernier s'explique quelques secondes, puis réapparut avec un verre d'eau fraiche à la main. 
    La jeune femme porta le liquide à sa bouche, et fit une moue surprise.

-C'est quoi ce truc, ça a un goût bizarre !  

Après tout ce qu'elle avait bu pendant la soirée, la lionne ne reconnaissait même plus le goût de l'eau. 
    Heath parut amusé quelques secondes, puis il s'allongea à côté d'Emily sur son lit. La Gryffondor posa sa tête sur le torse du beau brun, avant de se remettre à parler. 

-Mais t'es pas content de me voir ? , s'inquiéta-t-elle. -Parce que si je suis venue c'est pour te dire que, je crois que...que je t'aime bien plus que je veux le faire croire.

Les derniers propos de la rouquine avaient été les plus clairs depuis le début de leur conversation. 
    L'alcool lui faisait dire tout ce qu'elle n'aurait jamais pu avouer normalement. 

Dernière édition par Emily Dubois le Mer 9 Mai - 15:03, édité 1 fois
Heath Montague

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Mar 17 Avr - 19:21

C'était donc un camarade de sa propre maison qui avait révélé à la jolie rousse où et comment il fallait faire pour pénétrer la salle commune des serpentards. Cela paraissait bien sur évident mais Heath avait tout de même un peu de mal à deviner qui était derrière tout cela mais quand il le saurait, il veillerait à ce que le coupable ait de sérieux ennuis.
    Ensuite, la gryffondor évoqua un jeu moldu qui l'avait poussée à aller à la rencontre du beau brun.

Des rumeurs. Aux premiers abords, le serpentard sembla surement étonné d'apprendre cela surtout que la relation qu'il avait avec la gryffondor n'était pas très marquée.

-C'est de l'eau. Dit-il en souriant. -T'y es pas allée de mains mortes avec l'alcool toi ce soir ! Enchaina-t-il.

Lorsque la jolie rousse posa sa tête sur le torse de Heath, ce dernier ne put s'empêcher de laisser apparaitre un sourire sur son visage avant de resserrer doucement leur étreinte tout en passant ses doigts dans les cheveux de la gryffondor.

-Si, bien sur que je suis content que tu sois là. Répondit-il.

La suite de la phrase d'Emily sonna de façon plutôt étrange aux oreilles du serpentard qui avait du mal à croire ce qu'il entendait et était persuadé que cela était dut à la quantité astronomique d'alcool que la rousse avait surement ingurgité.

-C'est ce que je dis, tu as beaucoup trop bu Emily !
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   Mer 18 Avr - 18:48

À cet instant précis, la demoiselle ne ressentait qu'une sensation de bien-être, et l'alcool et les drogues prises pendant la soirée n'y étaient pour rien. Cette sensation s'amplifia lorsque Heath resserra leur étreinte.

-T'as plutôt intérêt à être content après tout ce que j'ai fais pour venir. dit-elle d'un ton boudeur. 

La déclaration qu'elle fit ensuite au vert et argent la déstabilisa autant que lui. Elle s'étonnait elle-même d'avoir pu lui dire tout cela.

-Je ne suis pas bourrée ! s'exclama-t-elle. 

Phrase typique des gens sous emprise d'alcool.

-Bon d'accord, j'ai peut-être pris quelques verres en trop, et j'ai peut-être abusé sur le joint. Mais je suis sérieuse. reprit-elle en le regardant droit dans les yeux. 

La lionne n'eut pas le temps d'entendre la réponse du beau Serpentard, qu'elle s'endormit sur lui aussitôt. 

Les rayons du soleil qui vinrent chatouiller le visage de la rouquine la réveillèrent en sursaut. 
    Elle regarda autour d'elle. Non, ce n'était pas possible, elle n'était vraiment allée voir Heath dans la salle commune des Serpentard ! 
    Emily se leva brusquement du lit, ce qui réveilla Heath à son tour.

-Ne me dis que... commença-t-elle totalement abasourdie. 

La tête du vert et argent ne fit que confirmer les soupçons de la jeune femme. Elle se rassit brutalement sur le lit.

-Comment je vais faire pour sortir ? paniqua-t-elle. 

Pour simple réponse, Heath regarda l'heure qu'il était, puis il entraina la Gryffondor avec elle en bas de la salle commune. A cette heure aussi matinale, tous les serpents dormaient encore tranquillement. 
    Heath et Emily sortirent de la salle commune des verts et argents. Avant de partir, elle se retourna vers lui une dernière fois.

-J'étais beau être bourrée, je pensais vraiment ce que je t'ai dit hier soir.

Pour illustrer ses propos, Emily se rapprocha de lui et sans se poser de question, elle l'embrassa avec fougue.

-Je ferai bien de rentrer, on se voit en cours de potions je suppose...

Sans attendre plus longtemps, elle partit d'un pas léger en direction de sa propre salle commune.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: « You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]   

« You can’t choose what stays and what fades away. » [Ft. Miss Dubois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1