Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 11 Oct - 21:15
Emily releva la tête quand elle lui dit ses résultat lors des BUSE. Apparemment la préfète en chef était une excellente élève.
- Et ben ! J'espère réussir aussi bien que toi ! Moi ça va en Botanique. Je trouve ça plutôt simple. Mr Londubat apporte pas mal de plantes plutôt cool et c'est cours sont toujours drôle. Il fait partie des mes professeurs préférés !
Piper tourna la tête vers d'où venait le bruit. C'était Dominique Weasley et Teddy Lupin. Elle ne fit pas très attention à eux et se préoccupa plus du livre qu'elle lisait.
- Je me demande ceux que sentirait la potion d'Amortentia pour moi. Ah d'accord, mais là je vais y aller, j'ai pas mal de nuit de sommeil à rattraper.
Piper ramassa ses affaires et monta les marches menant au dortoir des filles.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 11 Oct - 21:24
Teddy regarda d'un air triste Domique qui se contempler devant la glace. En se voyant elle poussa un cri qui fit retourner tout les élèves présent vers eux. Par chance personne ne remarqua ses yeux et ses ongles. Elle prit la main de Teddy et commença à pleurer. Le Gryffondor la prit dans ses bras et passa sa main dans les cheveux blond et soyeux de la jeune fille.
- Ça va aller, Domique, ça va aller, lui répéta Teddy en murmurant. Je suis là.
Teddy ne savait pas ceux qui se passait. Jamais il n'avait été aussi proche avec la jeune fille. Jamais ils ne s'étaient autant été comme ça l'un de l'autre. Ses sentiments pour Dominique était ambiguë. Il ne pouvait pas l'aimer. Il aimer bien trop sa soeur, Victoire. Il se sentait juste extrêmement bien dans les bras de la seule personne au monde pouvant le comprendre. La seule qui avait vécu une situation comme ça. La seule qui le comprenait se trouvait là; dans ses bras. Cette instant faisait partie de ceux que tu aimerais qu'ils durent toujours.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 11 Oct - 21:35
(J'explique un peu, cette chanson est en fait une chanson d'amour. En clair, l'amour est douloureux, en plus d'avoir d'autre problème. Je trouvais que ça correspondait tout à fait . Car "Pain without love". Bref, j'espère que c'est bien choisit .)
Dominique se laissa aller dans les bras de Teddy, se sentant parfaitement bien et rassurée, rien que de sentir ses bras autour d'elle, et ses mains dans ses cheveux. Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer, et pourtant, elle se sentait un peu mieux, grâce à lui.
"Merci d'être là. , dit la jeune femme entre deux sanglots., Si tu savais combien ça me rassures."
Avoua t-elle, le rouge aux joues. Elle voulait que ce moment dure éternellement. Ses sentiments étaient aussi très ambigus pour le jeune homme. Jamais ils n'avait été aussi proche, jamais. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans les bras de Teddy. Elle avait toujours était attiré par lui, mais là, son coeur battait trop vite, beaucoup trop vite. Elle ne pouvait pas l'aimer, c'était impossible! il aimait sa soeur! Pas elle! Et, même, elle ne l'avait toujours vu que comme un frère, rien d'autre. Cela lui faisait peur, son coeur battait si vite. Tout s'embrouillait dans sa tête. Mais lui seul pouvait la comprendre, avec tout ce qu'ils venaient de traverser tout deux, d'être quitté par leur petit(e)s amis respectif, qui s'étaient mis ensemble. Il était le seul au monde qui pouvait la comprendre comprendre sa souffrance, même s'il ne savait pas ce qu'elle avait vécu avant Aaron, elle le savait, il comprendrait aussi. Mais là, tout changeait, elle le sentait et ça, ça lui faisait énormément peur. Si elle était amoureuse de lui, que se passerait-il? Il ne devait pas ressentir la même chose. Mais, même si tout s'embrouillait, elle souhaitait qu'il finisse par l'aimer. Elle était si bien dans ses bras, il l’apaisait, et déjà sa douleur s'en allait. Ses yeux redevinrent normaux, et donc de leur belle couleur marron naturel, et ses ongles à leur tailles normales. Tout ça, grâce à lui.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mer 12 Oct - 13:06
Teddy resserra son étreinte autour de la jeune fille. La salle se vidait peu à peu. La plus part partait manger à la grande salle. Soudain, les yeux de la jeune fille reprirent leur couleur marron que Teddy aimait tant et ses ongles redevinrent de taille normal. Prit par une soudaine pulsion, le Gryffondor posa ses lèvres sur celle de la jeune fille qui lui rendit son baiser. Ils s'embrassèrent durant quelques secondes. Quand ils se dégagèrent, Teddy plongea son regard dans celui de Dominique. C'était très bizarre, c'était comme embrasser sa soeur. Pourtant, ses sentiments "fraternel" envers elle commençait à disparaître pour laisser place à quelque chose de bien plus compliqué ; Quelque chose de très ambiguë.
- J'aurais pas du... commença Teddy avant que la jeune fille ne pose ses lèvres sur les sienne à nouveau.
Il lui rendit à son tour son baiser. La salle était presque désert et les rares élèves encore présent était bien trop occuper à leur devoirs ou à leur cartes de Chocogrenouille pour s'intéresser à eux.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Jeu 13 Oct - 22:37
Dominique laissa Teddy resserrer son étreinte, aimant beaucoup cela, s’enivrant du contact de son corps contre le sien, de son odeur. Par Merlin, mais elle déraillait vraiment! Ses sentiments devenaient vraiment ambigus, ce n'était pas croyable! Puis, Teddy l'embrassa et elle n'en fut que plus chamboulée encore. Elle fit durer le dit baiser, aimant beaucoup comment il l'embrassait. Son coeur s'emballait encore plus vite qu'il ne l'était déjà. Elle ne pouvait pas y croire, il était en train de l'embrasser! Alors qu'elle le considérait comme son frère, et pourtant, depuis quelques jours, elle sentait ses sentiments changer. Ses sentiments envers lui devenait de plus en plus ambigu, et là, dès qu'il l'embrassa, elle comprit, ce qu'elle éprouvait était de l'amour. Elle ne le voyait plus du tout comme un frère, vraiment plus. Elle avait compris il y a un petit moment maintenant, mais cette fois, c'était on ne peut plus clair. Mais, qu'en était-il de lui? Quand il s'excusa, d'une certaine manière, elle sourit timidement et murmura doucement, porté par cet instant très tendre et néanmoins ambigus entre eux, qui ne l'était plus pour la jeune fille.
-"Non ce n'est rien Teddy, ce n'est rien. Tu... as bien fait.. " Confessa la jeune blonde dans un murmure en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, beaucoup plus langoureusement. Elle se délectait de ses baisers. Elle s'en fichait royalement que des élèves soit présent, plus rien n'avait d'importance. A part Teddy, plus rien ne comptait pour elle, à ce moment précis. Une fois que leur baiser fut rompu, elle passa sa main dans son coup, caressant tendrement ses cheveux à cet endroit. Elle dit à nouveau timidement, comme dans un murmure, toute rouge.
-"Je..moi non plus je.. je n'aurais pas du...Excuse moi....Je.." Elle retira ses mains et se décolla de lui vivement, étant toute retournée de ce qu'elle venait enfin de comprendre. Mais, elle se disait que lui avait du juste être porté par l'instant, il ne pouvait pas l'aimer lui aussi. Et elle préférait ne pas le lui dire, non pas maintenant. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. La jeune femme regarda alors ses chaussures, toute gênée, oubliant même ce qu’elle venait de vivre.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Ven 21 Oct - 21:50
La jeune fille venait a nouveau de l'embrasser. Teddy ne pouvait rester indifférent. Il releva le visage de Dominique vers lui et la regarda tendrement de ses yeux qui avait prit un légère teinte douce et verte avant de l'embrasser a nouveau mais leur baiser ne dura que quelque seconde. Voilà, il ne la considérer plus comme une soeur. Une relation plus compliqué, voir malsaine c'était initié entre eux. Il prit ses affaires, embrassa la jeune fille sur la joue et partit vers son dortoir, tout confus. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait entre eux. Il n'y avait pas de mot pour décrire leur relation. Il s’élongea sur son lit a baldaquin et se mit à penser a Dominique puis Victoire et sa relation avec Aaron. Bien sûr qu'il aimait encore Victoire mais elle lui avait fait trop mal pour qu'il revienne vers elle. Sa relation avec la Serdaigle depuis le début de l'année s'était nettement dégradé. Il se tourna d'un côté et ferma les yeux. Il se faisait tard et il commençait a avoir sommeil. Il bailla et s'endormit s'en avoir prit la peine de se déshabiller. Cette nuit il fit un rêve des plus étrange : Il était tard dans la soirée, c'était la pleine lune, Teddy était dans la forêt interdite avec Victoire et Aaron et ils semblaient s'engueuler tout les trois quand soudain sortant des profondeurs de la forêt un immense loup aux yeux caramel avait bondit sur Victoire et Aaron et les avaient attaqués. Teddy se réveilla en sursaut, sa respiration s'était accéléré et il s'épongea le front qui ruisselait de sueur. Ce n'était qu'un rêve. Il se rallongea et essaya de retrouver le sommeil, en vain.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Sam 29 Oct - 18:37
Aaron venait de rejoindre la salle commune de Gryffondor ce qui venait de se passer avec Millicent l'avait presque détruit, il était occupé de la perdre pourtant il voulait pas sa et il croyait avoirs tout faits pour la garder mais sa n'avait pas l'air de suffire il décida donc de la tester de ne plus lui donné de nouvelles rien et voir si elle referait quelques choses pour le revoir et sinon il lui enverrait un hibou pour c'avoir si lui et elle pourrait encore avoir quelque choses.
Emily était assise devant la cheminée de la salle commune des Gryffondor depuis un moment. La salle était déserte, la plupart des élèves avait préféré sortir du château. La jeune femme s’était penchée sur un devoir d’une extrême complexité, que le professeur de potions avait donné la veille à la jeune femme uniquement. ‘Un devoir de niveau supérieur’ lui avait-il dit. En fait, depuis maintenant deux mois, elle ne faisait plus que travailler encore et encore; elle ne parlait presque plus à ses amis, et trouvait des excuses pour rater un entrainement de Quidditch sur trois. En réalité, la jeune femme était préoccupée par Dominique, car même si elles ne se parlaient plus, la rousse avait compris que Dominique n’était pas dans son état habituel. De plus, il y avait cette fille, qui obsédait ses pensées. Cette fille, qui était l’unique désir de la jeune femme, la seule avec qui elle désirait aller au bal. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu que quelqu’un s’était rapproché d’elle. Emily releva la tête et aperçut Teddy Lupin. Il avait beau être en sixième année et le capitaine de Quidditch de Gryffondor, Emily n’avait jamais réellement discuté avec lui. ‘Oh, salut Teddy’, lui dit-elle avec un léger sourire.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 20 Déc - 0:59
Teddy était descendu avec quelque devoirs dans la salle commune des rouge et or, qui était déserte à cette heure ci, enfin presque déserte, une autre élève à la chevelure rousse était assise devant la cheminée, elle semblait rêveuse. C'était Emily Dubois, une fille de l'année de Teddy, elle faisait aussi partit de l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveuse. Malgré tout, les deux élèves n'avait jamais prit le temps de se parlait. Teddy, quelques livres à la main, s'approcha de la jeune fille et s'assit à côté d'elle, puis la salua. - Salut, Emily, dit Teddy. Sur quoi tu travailles ? demanda le Gryffondor en voyant le rouleau de parchemin devant elle ainsi qu'un livre. Teddy se souvint d'ailleurs qu'elle était la meilleure amie de Dominique, peut-être pourrait ils parlaient d'elle. Le jeune homme n'avait pas parler à Dominique depuis la scène de la forêt interdite, elle semblait l'éviter un maximum. Teddy l'a trouvait très étrange, il l'a trouvait difficile à cerner. Et en prime, le jeune homme n'avait invitait personne pour le bal de Noël, il n'y avait en fait pas vraiment réfléchi. De toute façon il ne pouvait même pas y aller avec Dominique était donné qu'ils étaient dans la même maison. Si en plus, les préfets en chef devaient ouvrir le bal et qu'il n'avait aucune cavalière, il aurait vraiment honte. Il dirait sûrement oui, à une élève de Serdaigle en 6ème année qui l'harcèle pour qu'il l'invite au fameux bal. De toute façon ça ne le dérangeait pas tellement, après tout, elle était plutôt jolie et ça pourrait rendre jalouse Dominique.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 20 Déc - 1:25
Teddy vint s'asseoir à côté d'Emily et regarda son parchemin de potions. 'Oh, le professeur Belby m'a donné un devoir pour 'niveau avancé' ' dit-elle en accentuant sur les deux dernier mots, montrant qu'elle ne croyait pas vraiment à cela. 'D'après lui j'aurais le niveau d'un maître débutant. Je pense surtout qu'il abuse du whisky-pur-feu, la dernière fois il m'a dit qu'il était inquiet pour ceux qui n'excellaient pas en potions... La seule chose qui m'inquiète c'est d'ouvrir le bal de Noël alors que j'ai personne pour m'accompagner.' dit-elle en souriant. Le jeune homme lui rendit son sourire. Emily tenta de lui expliquer ce qu'elle devait faire, mais Teddy semblait totalement ailleurs. 'Tu penses à Dominique ?', lui demanda-t-elle dans un souffle. 'Je vous ai vus tous les deux... Ça fait un moment que je ne lui ai plus parlé.' Le jeune sembla troublé par la question de la rousse, comme si il aurait voulu éviter cette conversation.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 20 Déc - 12:56
Emily lui expliqua sur quoi elle travaillait et pourquoi. Teddy n'en écouta que la moitié. Il ne pensait qu'à Dominique, il pensait tout le temps à elle. Ses notes le faisait bien ressentir. Le jeune homme mit quelque secondes avant de se rendre compte que la jeune fille lui parlait. - Ah euh, oui... avoua Teddy, excuse moi, vraiment. Mais tu sais elle occupe tellement mes pensées... Moi aussi ça fait un moment, tu ne la trouve pas étrange toi aussi ? Je me demande ce qui ne va pas chez elle... En réalité, Teddy savait, mais il voulait savoir si Emily était au courant elle aussi que Dominique était une louve garou. Teddy jeta un oeil par la fenêtre, ce n'était pas la pleine lune. Donc Dominique était bien dans son dortoir. Le jeune homme avait l'irrésistible envie de monter là haut et lui parler, la toucher, l'embrassait... Il était vraiment accro à la jolie blonde.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 20 Déc - 16:47
Emily observait Teddy du coin de l'œil, il contemplait la lune qui était bien visible en cet après-midi hivernal. La rouquine fut étonnée des propos du Gryffondor, quoi, il ne le la voyait pas non plus ? Certes, la rousse n'avait plus parlé à son amie depuis un moment, cependant elle avait malgré tout compris ce qui se passait, enfin elle pensait l'avoir deviné et le comportement de Teddy ne faisait que confirmer encore plus ses hypothèses. 'Je... J'ai ma petite idée là dessus. Mais elle ne m'a rien dit si c'est ce que tu veux savoir.' lui dit-il de façon à ce qu'il comprenne qu'elle ne dévoilerait pas ses théories.Teddy parut plutôt étonné de cette réponse assez mystérieuse. De nouveau, un silence presque pesant s'installa dans la salle, si bien que la jeune femme se sentit obligée de briser le silence. 'En fait, t'as une cavalière pour le bal ? Je dois bien avouer que ça ne m'enchante pas vraiment d'y aller.' lui demanda-t-elle avec un soupçon de lassitude. Teddy lui répondit avec gentillesse, et continua de faire la conversation à la jeune fille qui était ravie de parler avec un quelqu'un, de sujets ne portant sur les cours. Le jeune homme était vraiment d'agréable compagnie, il lui racontait plusieurs anecdotes amusantes, si bien que les deux jeunes gens ne virent pas le temps passé.
Sujet: Re: GRYFFONDOR - SALLE COMMUNE Mar 20 Déc - 19:10
La réponse de la jeune fille était bien plus que mystérieuse. Teddy ne savait quoi répondre, alors, un silence plus que pesant s'installa dans la salle commune des Gryffondor. Teddy préférait fixait la cheminée et trouvait soudain, les flammes qui dansaient dans la cheminée plus qu’intéressante. Quelques minutes après, la rousse brisa le silence et ils virent à parler du bal. - Je te comprend, je n'ai personne moi aussi, lui confia Teddy. Mais je vais sûrement dire oui à Sarah Grint de Serdaigle. Je t'avoue que j'aurais bien demander à Dominique mais, on ne peut inviter personne de sa propre maison. Je suis sûr que tu te trouveras quelqu'un, tu es très jolie, il y a sûrement beaucoup de garçons qui rêve d'y aller avec toi ! assura le Gryffondor. Les deux jeunes gens continuèrent à discuter, ils se trouvèrent pas mal de points communs, ils en vinrent à parler du match. Teddy lui assura qu'il était persuadé qu'ils allaient gagner contre les Poufsouffle en Avril prochain. Il fit quelques pronostics sur le prochain match, il était persuadé que Serdaigle gagnera face aux Serpentard, ces derniers selon lui, n'était pas assez soudés. La jeune fille partageaient d'ailleurs son avis. Ils parlèrent comme ça très longtemps et ne virent pas le temps passé. Il était temps d'aller manger, les deux élèves se rendirent ensemble à la Grande Salle pour dîner.