Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 10:17

Walburga Black. Elle hantait l'esprit de Victoria depuis qu'elle avait apprit sa mort. Ça faisait cinq ans qu'elles se connaissaient, qu'elles avaient appris à s’apprécier, comme des soeurs. Il n'y avait pas une journée sans qu'elles ne se parlent pas. Walburga était l'opposé de sa meilleure amie, Helena, mais ça n'empêchait pas Victoria de l'aimer. Au fil des années Walburga avait prit une grande place dans la vie de la rouquine et maintenant elle était partie. Victoria n'arrivait toujours pas y croire, elle s'attendait à la revoir d'un moment à un autre. Et puis le soir, la réalité lui revenait en pleine face, et elle se permettait de pleurer. En journée, devant les autres qui n'étaient pas sensé être au courant, c'était plus difficile.

Ce soir là Victoria était dans sa chambre, roulée en boule dans son lit. Pour ne rien arranger, elle regardait des photos d'elle et Walburga prises au cour des années. Les autres élèves devaient être tous en train de manger, la rouquine avait préféré zappé le repas pour ce soir, de toute façon l’appétit n'était pas là. La verte et argent ne tarda pas à rejoindre sa salle commune pour profiter de rester seule quelques instants devant la cheminée avant que les autres ne finissent de manger. Pourtant en descendant les escaliers, Victoria remarqua vite quelqu'un de posé sur l'un des sofa de la salle. Le garçon tourna sa tête et elle reconnu Kayron. Il avait l'air triste. Peut-être que lui aussi était dans la liste des gens à prévenir de la mort de Walburga, Victoria savait que ces deux là étaient amis. La rouquine se sentait affreusement triste et seule, sur le moment. Kayron n'avait pas l'air mieux. Mais Victoria n'allait le prendre sans ses bras ou lui faire un câlin pour le consoler, elle estimait que ce genre de gestes ne se faisaient qu'avec les amis proches, et Kayron était loin d'être son ami. Cependant, vu qu'il n'était pas son ami, elle pouvait se permettre de passer du bon temps avec lui sans conséquences. Ça lui permettrai de se changer les idées. Victoria se demandait si Scorpius était au courant de la mort de Walburga, probablement vu qu'il était son cousin. Cependant entre lui et sa cousine c'était comme chiens et chats, ce qui avait toujours attristé Victoria. Elle chassa Scorpius de son esprit et prit la main de Kayron pour qu'il se lève du sofa. Il s'apprêta à parler mais elle l'en empêcha en mettant un doigt sur sa bouche.

- Parles pas et viens, fit Victoria tout en le tirant vers le dortoir des 6ème années. Ils allaient coucher ensemble pour la deuxième fois et Victoria s'en fichait pas mal s'il le disait à qui que ce soit, elle voulait juste se changer les idées. Kayron ferma la porte à clef et les deux serpentards restèrent dans la chambre durant au moins deux bonnes heures, voir plus. Une fois fini, Victoria se sentait mal d'avoir succombé à la tentation à nouveau. Elle ne tarda pas à remettre sa chemise de nuit et quitter la chambre du Serpentard, sans lui voler quoi que ce soit cette fois-ci. Victoria comptait retourner dans sa chambre pour continuer à déprimer. Il fallait qu'elle se dépêche pour pas qu'on la voit aussi dénudée et surtout sortant de la chambre d'un 6ème année.

Mais dans le petit couloir reliant les dortoirs des garçons à la salle commune elle tomba face à face avec Scorpius. Gênée, Victoria baissa machinalement sa robe de nuit même s'ils savaient tous les deux que Scorpius avait déjà vu plus que ça de son corps. Elle se doutait qu'il avait vite fait le lien entre elle et sa petite tenue, la porte du dortoir des 6ème années encore entre ouverte par son passage et donc Kayron. Depuis deux jours Victoria n'avait pas encore eut l'occasion de parler à son meilleur ami, elle était bien trop occupée à déprimer le décès de Walburga. Et voila qu'ils se retrouvaient face à face, dans une situation plutôt gênante pour pas changer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 10:58

Brian Nott était vraiment touché par la mort de Walburga, Scorpius avait eu un rire nerveux et de suite il avait atterrit contre un mur. L'ex-petit ami de la défunte n'avait pas apprécié que son camarade puisse rire, nerveux ou pas. Le vert et argent n'avait même pas tenté de se justifier auprès de Brian cela ne servait strictement à rien. Walburga était sa cousine mais Scorpius ne c'était jamais entendu avec elle, même si au tournoi tout c'était plus ou moins arrangé... Cependant il avait toujours compris sa cousine sur certains points ce qui parfois pouvait les rapprocher durant des courts instants. Victoria avait des fois tenté de les rapprocher, mais en vain. Maintenant Scorpius savait pourquoi sa meilleure amie n'était pas dans son assiette ce n'était pas due à l'alcool ou peut-être en partie, Brian le lui avait dit aussi c'était obligé vu que la rousse est l'une des amies les plus proches de Walburga, enfin était. Le reste de la journée se déroula lentement et très étrangement.

Le blond ne parlait à personne, il restait toujours dans son coin à tenter de prendre note des cours ce qui était très difficile vu qu'il est très perturbé par cette nouvelle. Comme pour la mort de sa mère le jeune homme ne savait pas comment réagir, mais il avait mal au coeur ça aurait pu être lui à la place de Walbruga, l'avantage dans tout cela c'est qu'au moins maintenant elle ne peut qu'être heureuse et ne plus souffrir de cette vie qui ne lui faisait pas de cadeaux.

La fin des cours arriva le vert et argent se dirigèrent de suite à la bibliothèque avant qu'elle soit prise d'assaut par les 5ème et 7ème année. Il se plongea corps et âmes dans ces devoirs ainsi que révision là où moins il ne pensait à rien d'autre. à l'heure du repas Scorpius se traina jusque là grande salle sans grande faim, il s'installa à sa place habituelle et Victoria était absente, c'était certain à présent elle savait. Après ce court repas la salle commune des Serpentard accueillit Scorpius pour encore un grand nombre de révisions. Quand la soirée fut bien entamé le jeune homme décida de ranger ses affaires et de monter se coucher. Dans le petit couloir qui menait à tous les dortoirs de chaque année il croisa une jeune fille qui venait de sortir du dortoir des 6èmes années. Scorpius reconnu de suite sa meilleure amie en chemise de nuit beige très courte. Il roule des yeux automatiquement quand il comprit qu'elle venait certainement de coucher de nouveau avec Kayron.
- Tu as recouché avec lui n'est-ce pas ? souffla-t-il. Tu vas t'enfermer dans ton propre piège Vic'....

Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 11:32

Victoria était de plus en plus mal à l'aise. Elle regrettait déjà d'avoir couché avec Kayron. Il ne lui avait pas apporté grand chose de toute façon, quelques instants de plaisir pour qu'elle retombe en déprime juste après et qu'elle se rende compte que ça n'avait servit strictement à rien. Mais ça elle n'y avait pas pensé dans le feu de l'action. Mais le pire dans tout ça, c'était de se demander ce que Socrpius allait penser d'elle maintenant. La rouquine ne voulait pas que son regard sur elle change à cause de ce qu'elle avait fait avec le serpentard, et encore moins qu'il se fasse des films sur elle et Kayron. Si il savait ce qu'elle ressentait en vrai, Scorpius aurait probablement besoin d'une chaise et de beaucoup de ventoline. Victoria croisa les bras tout en essayant de prendre un air plus détendu.

- Oui j'ai recouché avec, mais c'était juste pour me changer les idées, répondit Victoria. La dernière phrase de Scorpius la laissait perplexe. Elle savait qu'elle n'aurait jamais de sentiments envers Kayron. Victoria tombait amoureuse plutôt rarement et n'était pas comme ces filles qui croyaient avoir rencontré le grand amour en croisant un garçon leur souriant dans le couloir. Elle ne voulait pas que son meilleur ami se fasse ce genre d'idées. Mais au lieu de tout nier en bloc, Victoria préféra attaquer. Arrête avec tes leçons de moral, je suis sûre que toi aussi ça t'arrive de prendre du bon temps avec des 5ème ou 6ème années. Répliqua la rouquine amèrement. Avec cette phrase, elle venait de s'énerver toute seule. Rien que de l'imaginer avec une de ces idiotes du genre de Pucey, Victoria avait juste envie de décrocher l'un des tableau accroché au mur et de le jeter sur la tête de Scorpius. Mais elle n'en fit rien et se contenta de masquer sa frustration avec un sourire crispé avant de se poser contre le mur.
    - On était tous les deux tristes, à cause du décès de Wal', ça s'est fait tout seul...ne put s'empêcher de justifier Victoria. Il y avait encore quelques autres raisons pour qu'elle couche avec Kayron, mais elle ne pouvait pas les faire savoir à Scorpius, au risque de se trahir.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 12:05

Il n'était pas son frère ni son père ou quoi que ce soit d'autre, il n'avait aucunement le droit de lui faire la leçon mais c'est plus fort que lui. Scorpius met toujours son grain de sel dans la vie de sa meilleure amie, la protéger était son but initial même si parfois il allait beaucoup trop loin. La rousse devait certainement en avoir marre de lui surtout quand il parle de Kayron et le fait que coucher avec lui ce n'est pas bien etc. Ce qu'il ne voulait pas dire à Victoria c'est qu'il ne voulait pas qu'elle couche avec n'importe qui juste pour dire de prendre du plaisir, ça ne soulage pas les blessures... Scorpius connait bien ça. D'ailleurs le blond s'était calmé en ce moment, il n'avait pas touché de jeune femme depuis la rentrée et ça ne lui manquait pas tant que ça. Inconsciemment les évènements récents l'avaient fait grandir, enfin juste un peu ce n'est qu'une question de temps avant qu'il aille séduire quelques filles.

"- Oui j'ai recouché avec, mais c'était juste pour me changer les idées" répondit Victoria. Scorpius avait envie de vomir, se changer les idées avec Kayron... même Hagrid est mieux que lui. - Il y a d'autres façon de se changer les idées ronchonna-t-il. Tu peux manger, mauvais exemple ... tu peux réviser tiens ! ça ne fait pas de mal ça. Le vert et argent se faisait vraiment pitié en cet instant, la seule chose qu'il avait envie de faire c'est de courir hors de ce couloir et chercher une fille, il était en train de devenir un vieil intello qui pense qu'à étudier à longueur de journée. "Arrête avec tes leçons de moral, je suis sûre que toi aussi ça t'arrive de prendre du bon temps avec des 5ème ou 6ème années." Touché, mais bon il n'allait pas avouer à la rousse que la dernière personne qu'il avait embrassée n'était autre que Lorcan. - Même une septième il y a pas si longtemps que ça,rigola le blond. D'ailleurs elle te ressemblait un peu, taquina-t-il.

La rousse se posa contre le mur et lâcha une bombe.
"- On était tous les deux tristes, à cause du décès de Wal', ça s'est fait tout seul" Sayez il allait vomir, vite un seau. Il se posa contre le mur juste à côté de la rousse qui arborait toujours sa jolie petite nuisette très courte ce qui perturba le beau Serpentard. - Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Je peux t'aider aussi, tu sais, murmura Scorpius tout bas. - Je suis au courant depuis ce matin Nott et venu me l'annoncer je me doutais que tu le savais mais ça se voyait que tu avais besoin d'être seul le temps de digérer la nouvelle. J'aurais préféré qu'on parle à deux de tout cela correctement au lieu d'être dans ce couloir près de la chambre de ton amant.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 13:05

Victoria ne comptait pas en dire plus, de toute façon elle ne comptait pas coucher une troisième fois avec Kayron. Même si un dicton moldu dit "jamais deux sans trois". Avec tout ce qui s'était passé dernièrement, Victoria devait en profiter pour remettre de l'ordre dans sa vie, au lieu d'essayer de la pourrir encore plus en faisant n'importe quoi avec n'importe qui. Dommage qu'elle avait ces moments de lucidité que très rarement. Et Scorpius lui qui lui proposait de réviser pour se changer les idées, plutôt que de profiter des joies charnelles, Victoria ne savait même pas quoi dire. Il était clair qu'entre passer du bon temps et réviser son choix était vite fait. Pourtant les BUSE arrivaient à grand pas, réviser ne lui ferait pas de mal c'était certain.

- Même une septième il y a pas si longtemps que ça.
    Victoria leva les yeux au ciel, Scorpius ne devait pas se rendre compte qu'il entrait sur un terrain dangereux en disant cela. La rouquine ne voulait plus trop s'attarder sur leurs coucheries respectives. Le blondinet se plaça à son tour contre le mur non loin de Victoria.
    - Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Je peux t'aider aussi, tu sais.
    Evidemment Victoria aurait préféré aller voir Scorpius que Kayron mais le moment ne s'était jamais présenté. La plus part du temps elle restait dans sa chambre et l'une des seule fois où elle était sortie fut celle où elle croisa Kayron.
    - Je sais...mais je n'avais envie de voir personne, pas dans cet état. Et Kayron c'était même pas voulu, j'étais tombée sur lui dans la salle commune par hasard, expliqua Victoria. Scorpius expliqua quant à lui que Brian l'avait mis au courant pour la mort de Walburga le jour même. Victoria regrettait maintenant ne pas être allée vers lui pour en parler au lieu de se jeter sur Kayron.

- Je me doutais que Brian t'avais prévenu, mais ces deux derniers jours j'ai que fais déprimer, soupira Victoria. Je sais que t'aurais pu me remonter le moral mieux que "mon amant", Kayron n'a servit à rien. Une fraction de seconde plus tard Victoria se rendit compte de son énormité et ses joues devinrent aussi rouges que son verni. Enfin non je voulais pas dire ça, pas en...bref tu m'as comprise! S'exaspéra la rouquine tout en basculant sa tête contre le mur.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 13:31

Kayron, sacré Kayron. Il ne se rendait pas compte que Scorpius avait une dent contre lui, enfin plus qu'une dent. Bien sûr le jeune homme le cachait il n'allait pas le montrer devant tout le monde ça paraîtrait suspect et surtout aux yeux de Victoria. Dès qu'il croisait le 6ème année le blond ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil sur Victoria pour voir s'il ne va pas se jeter sur lui pour l'embrasse langoureusement, d'ailleurs Scorpius avait dans l'idée d'investir dans un sac à vomi au cas ou. Le blond devenait fou parfois avant de s'endormir il s'imaginait comment tuer le pauvre Kayron... le pauvre c'est vite dit. Il avait tout de même couché avec Victoria deux fois, enfin à la connaissance de Scorpius.

"- Je sais...mais je n'avais envie de voir personne, pas dans cet état. Et Kayron c'était même pas voulu, j'étais tombée sur lui dans la salle commune par hasard'' Le blond toujours appuyé contre le mur regarda vers le ciel. - Qu'importe ton état je serais là pour toi, tu as toujours était là pour moi regarde pour ma mère j'ai l'impression que dès que tu vas mal tu préfères te confier à quelqu'un d'autre... enfin si on peut appeler ça son confier, fit-il avec un sourire moqueur. En tout cas j'aimerais bien tomber par hasard sur toi et que tu te confies, se moqua le blond avec toujours son éternel regard de pervers. En plus tu te balades en chemise de nuit ne me dis pas que tu avais pas prévu le coup.

Ils revinrent un peu plus sérieux, alors comme ça Victoria n'avait fait que broyer du noir pendant deux jours... Scorpius se sentait mal à l'aise, quel mauvais meilleur ami il faisait.
"Je sais que t'aurais pu me remonter le moral mieux que "mon amant", Kayron n'a servit à rien." Cette phrase fit exploser de rire le vert et argent alors que Victoria rougissait gênait par la mauvaise tournure de sa phrase. - C'est vrai que d'après une jeune fille dont je ne me rappel plus le nom m'a avoué que j'étais mieux que "Kay" au lit, je t'avoue que c'est une petite victoire, songea Scorpius. Si tu veux on peut tester, charia le blond en tirant vers le bas la robe de nuit de Victoria. - Tu mettais pas ça quand tu étais chez moi, tu caches ton jeux petite coquine, rigola le vert et argent avant de se ressaisir. - J'arrête après tu vas me prendre pour un pervers, si ce n'est pas déjà fait. Le blond s'appuya de nouveau contre le mur laissant la pauvre chemise de nuit de Victoria tranquille.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 14:25

Alors que Victoria faisait tout son possible pour éviter de paraître trop mal à l'aise, Scorpius restait égal à lui même, c'est à dit dire pas mal pervers sur les bords. Ce qui ne dérangeait pas la rouquine vu que ça l'avait fait toujours rire. Ça la faisait aussi rire qu'il se mettait en compétition avec Kayron alors qu'entre eux deux il n'y avait pas photo d'après Victoria. La phrase de cette dernière fut évidemment mal interprétée et Scorpius s'en donna à coeur joie pour la charrier.

- Mieux que Kay au lit..., fit Victoria tout en posant un doigt sur son menton, faisant mine de réfléchir. Ça, ça reste à confirmer, se moqua-t-elle alors que Scorpius s'acharnait sur sa chemise de nuit. Victoria avait bien fait enfin de compte de ne pas mettre son gros pyjama et ses pantoufles nounours en rentrant des cours.
    - Tu mettais pas ça quand tu étais chez moi, tu caches ton jeux petite coquine.
    Victoria explosa de rire, c'est vrai qu'elle était plutôt du genre à s'habiller n'importe comment quand elle était chez lui. C'est vrai, j'aurai du la mettre je suis sûre que ton père aurait adoré! Charria Victoria à son tour. Bon tu arrêtes avec ma chemise, si elle se déchire tu me la repayes! S'exclama la rouquine sur le ton de la rigolade.
    - J'arrête après tu vas me prendre pour un pervers, si ce n'est pas déjà fait.
    - C'est pas une découverte! Mais tu es pardonné, Rit Victoria, elle lui sourit et ne tarda pas à redevenir plus sérieuse. Ne t'inquiètes pas j'ai compris la leçon, la prochaine fois je viendrai me confier chez toi en cas de soucis et pas chez Kayron, évidemment il n'y a aucun sous-entendu là dessous, la verte et argent se rapprocha puis tout en se mettant sur la pointe des pieds elle fit un bisou sur la joue de Scorpius. Au même moment un serpentard passa dans le couloir pour retrouver sa chambre. Il les dévisagea avant de se moquer.
    - Allez prendre une chambre! S'esclaffa le serpentard avant de regagner la sienne. C'est probablement la petite tenue de Victoria et sa posture qui lui faisait dire ça. Aussi, c'était le dortoir des garçons, elle ne devait donc pas être là. Officiellement, les filles ne devaient pas y entrer. Officieusement, tous les soirs au moins une Serpentard passait la nuit avec un garçon dedans, et surement pas pour jouer au Scrabble. La rouquine se remit sur ses pieds et ne manqua pas de faire un joli doigt derrière le dos du Serpentard, elle ne l'aimait pas du tout. J'aurais du mettre un pantalon quand même, songea Victoria à voix haute. D'autres Serpentards n'allaient pas tarder à arpenter ces couloirs pour aller dans leurs dortoirs, elle n'avait pas envie qu'ils la voient en petite tenue et encore moins qu'ils se rincent l'oeil. Beaucoup des Serpentards se trouvaient être de gros porcs sans aucun respect.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 15:27

Un homme, une femme, un blond, une rousse deux jeunes qui se retrouvent dans un couloir. Deux meilleurs amis, rien de plus qui sont en train de discuter et de rire. Ils sont si proches malgré les scènes gênantes qu'ils enchaînent de plus en plus à croire que rien ne peut détruire leur amitié.

"- Mieux que Kay au lit... Ça, ça reste à confirmer" se moqua Victoria. Le blond vexé tira la langue à sa meilleure amie. - Va demander à Weasley au pire, ou dans quelque temps à Brighton, sourit Scorpius en tirant encore et toujours sur la chemise de nuit de la rousse. Cette dernière explosa de rire quand le vert et argent évoqua les pyjamas de celle-ci pendant les vacances. "C'est vrai, j'aurai du la mettre je suis sûre que ton père aurait adoré!" Le blond lança un regard noir à sa meilleure amie. - Arrête de faire ta groupie, puis je n'ai pas envie que tu deviennes ma belle-mère. En plus mon père passerait après moi... mon dieu... Scorpius fit semblant de vomir sur la chemise de nuit de la rousse. "Bon tu arrêtes avec ma chemise, si elle se déchire tu me la repayes! " - Ce serait dommage elle te mets si bien en valeur. Enfin, de compte il arrêta de jouer avec de peur qu'elle le prenne pour un pervers mais la rousse est tout habituée.

"Ne t'inquiètes pas j'ai compris la leçon, la prochaine fois je viendrai me confier chez toi en cas de soucis et pas chez Kayron, évidemment il n'y a aucun sous-entendu là dessous' fit elle avant de lui faire un bisous sur la joue. - D'ailleurs je do... Le blond n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Serpentard fit éruption dans le couloir. "- Allez prendre une chambre!" Le blond s'énerva et s'écria - Et toi c'est quand la dernière fois que tu as ramené quelqu'un dans ton lit vieux coincé ! Victoria lui fit un petit doigt alors que le jeune homme était déjà rentré dans son dortoir, raté. Pendant que Victoria était occupé de parler de sa tenue qui n'était pas descente Scorpius se rappela ce qu'il voulait lui dire. Pour que la jeune fille l'écoute complètement il prit le visage de la rousse entre ses mains. - Je veux te demander quelque chose... murmura-t-il. Je... n'ai plus envie que tu vois Kayron, dit-il en collant son front contre celui de sa meilleure amie. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal...
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 17:18

A première vue Victoria et Scorpius avaient l'air de bien rigoler. A première vue aussi Scorpius avait l'air d'un gros pervers et Victoria d'une fille qui n'arrêtait pas de glousser même si en vrai c'était plus un jeu entre les deux serpentards. La rouquine explosait toujours de rire quand le blond s'exaspérait contre son père, c'était hilarant. A nouveau seuls dans le couloir, le serpentard lui prit le visage entre ses mains, il voulait lui demander quelque chose. Silencieuse, Victoria se laissa faire et écouta sa demande. Bizarrement, elle se doutait que la question aurait un rapport avec Kayron. La rouquine resta silencieuse. Ça n'était pas dur de faire son choix. De plus, Scorpius avait l'air d'y tenir, à ce qu'elle ne voit plus Kayron. Victoria était prête à ne plus du tout lui adresser la parole si c'était le désir de Scorpius. A son tour elle prit le visage du vert et argent entre ses mains.

- D'accord, si c'est ce que tu veux, je le verrai plus, souffla Victoria. Elle trouva ça tellement adorable que Scorpius s'inquiète pour elle que la rouquine sourit. Lentement, elle décolla son front de celui du Serpentard qui était assez proche d'elle, mais n'enleva pas ses mains pour autant du visage de son meilleur ami. C'est mignon, tu t'inquiètes! Taquina Victoria avant d’ébouriffer les cheveux du blondinet. Je te promets, je lui adresse plus la parole, conclut-elle avant de prendre Scorpius dans ses bras. Et comme si le destin voulait la tester, quelques instants plus tard, le bruit d'une porte s’enclencha. Victoria tourna automatiquement la tête vers le nouveau venu dans le couloir et son visage blêmit quand elle aperçut Kayron. Ce dernier avait quand même eu la décence de se rhabiller. Tranquillement, il se dirigea vers eux, le brun ne devait avoir aucune idée qu'il était un peu leur sujet de conversation principal.

- Encore là Victoria? On dirait que t'aime bien nos dortoirs.
    La rouquine le fusilla du regard tout en se détachant de Scorpius, Kayron sous-entendait qu'elle était une traînée. Elle se maudissait d'avoir couché avec un idiot pareil. Deux fois.
    - Bref, j'ai à faire, reprit le serpentard. Quand tu veux pour une nouvelle soirée, on pourra fixer une date, fit-il à l'adresse de Victoria qui commençait à bouillonner devant ce crétin. Dire qu'il pouvait être adorable quand ils s'étaient retrouvés dans sa chambre. Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait c'était autre chose. Digne d'un Serpentard ce Kayron.
    - Jamais, ça te va comme date? Pesta la rouquine. Elle regarda Scorpius, presque honteuse qu'il voit ce crétin qui se comportait en roi des abruti avec qui elle avait couché deux fois. Il ne fallait pas lui demander deux fois pour qu'elle arrête de le voir, c'était certain.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 18:39

"- D'accord, si c'est ce que tu veux, je le verrai plus". Cette phrase provoqua un soulagement énorme pour Scorpius. D'un côté il était content mais d'un autre cela le gênait. Il était content puisqu'en effet plus jamais Kayron lui touchera ne serait ce qu'un de ses cheveux, puis dans tous les cas il ne profitera plus d'elle ce qui pourrait finir très mal pour les deux. De un pour Victoria puisqu'elle peut tomber dans ce piége qu'on appel l'amour mais de deux pour Kayron qui serait mort dès qu'il croiserait Scorpius. La chose qui gêne le Serpentard c'est qu'il demande à la rousse d'arrêter de voir son "amant " alors qu'il n'a vraiment aucun le droit de le faire. Il n'est pas son père, ni son frère et encore moins son petit-ami.

Habituellement Victoria aurait protesté ou quoique ce soit d'autre, cela veut dire qu'au fond elle prend réellement Kayron pour un objet ce qui est plutôt rassurant. Bien sûr la rousse se moqua de son meilleur ami vu qu'il s’inquiète pour elle et elle lui ébouriffa les cheveux ce qui avait don d'énerver Scorpius.
    " Je te promets, je lui adresse plus la parole " avait-elle dit avant de l'enlacer. Cependant Kayron apparu comme par magie, comme s'il sentait qu'on parlait de lui de plus il se dirigea vers les deux meilleurs amis. " - Encore là Victoria? On dirait que t'aime bien nos dortoirs. " Scorpius voyait rouge, il ne voulait pas intervenir, il se mordait la joue et avait serrés les poings. Victoria devait s'occuper de ce crétin seule le blond ne devait pas intervenir,la rousse se détacha du blond prête à rétorquer. " Quand tu veux pour une nouvelle soirée, on pourra fixer une date " fit Kayron à Victoria. Cette dernière lui répondit du tac au tac. " - Jamais, ça te va comme date? " Le vert et argent avait envie d'éclater de rire, Kayron l'avait tellement mal pris qu'il passa devant eux vert de rage tout en marmonnant entre ses dents. Scorpius lui devint plus détendu d'un seul coup, Vic' savait que c'était bel et bien un crétin fini et même que dans l'histoire c'était peut-être lui le pigeon.

- Bon et bien une affaire de réglée ! s'esclaffa le vert et argent tout sourire. A présent mademoiselle je vais vous accompagner en dehors de ce couloir avant que d'autres personnes viennent nous chercher des noises. Il prit le bras de la rousse avant de l'accompagner dans la salle commune, automatiquement le blond prit deux verres et versa du liquide qui n'est pas sensé être alcoolisé à l'intérieur. - Un verre pour toi et un verre pour moi, dit-il en accompagnant les gestes à la parole. A ce mois catastrophique et autres choses qui nous attendent. Les deux Serpentard trinquèrent et le blond s'enfila son verre cul-sec comme pour noyer les évènements récents qui l'avait mit au plus bas. - Alors dis moi Vic, qui est à prochaine cible vu que Kayron est un crétin fini ? Tu vas t'attaquer aux filles je parie ? Si tu veux je peux te donner le nom de certaines filles qui pourraient être intéressés par toi, il y en pas mal je crois.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 19:22

Heureusement, Kayron ne trouva rien à répondre à la remarque de Victoria et s'en alla. Bon débarras. La rouquine n'espérait plus le recroiser de si tôt et aussi. Elle espérait aussi qu'il ne dirait rien de leurs ébats à tout Poudlard, de toute façon elle l'avait prévenu que s'il il faisait ça, elle le zigouillerait. Scorpius lui aussi était bien content que Kayron s'en aille, il la raccompagna par le bras en direction de la salle commune avant qu'ils ne croisent encore un autre Serpentard. Les deux idiots qu'ils avaient croisé auparavant suffisaient amplement. Le blondinet leur servit un verre à chacun. A première vu ça n'était pas du jus de citrouille. De toute façon toutes les bouteilles présentes dans la salle commune des serpentards étaient alcoolisées. Après avoir trinqué Victoria porta le verre à ses lèvre et pu sentir l'alcool brûlant descendre dans sa gorge.

- Tu veux me saouler c'est ça? Rit-elle avant de finir le verre d'une traite. Puis Scorpius revint à la charge en lui posant une question assez drôle, vu la situation. Les filles c'était bien tentant, mais elles ont toutes l'air encore plus compliquer que les garçons. Et déjà que Victoria galérait avec eux, ajouter le genre féminin ne l'aiderait pas. La rouquine fit mine de réfléchir un instant avant de répondre tout en posant son verre.
    - Je ne pense pas que les filles soient faites pour moi, j'ai bien essayé avec Minerva McGonagall mais elle m'a foutu un râteau, ironisa la serpentard. Quant à ma prochaine cible c'est...Secret défense! Devant le regard interrogateur de Scorpius, la rouquine s'empressa d'ajouter. Nan je rigole, y a personne. Pour le moment ses sentiments allaient rester entre elle et elle seule. La rouquine espérait ne pas s'être trahie d'une quelconque façon en mentant et décida de noyer le poisson en retournant la question au blondinet. Et toi, quelqu'un en vue?

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 19:40

L'alcool coulait très vite dans la gorge du jeune homme, et elle coulait à présent dans son sang. Cela lui faisait un peu de bien de boire un peur même si ce n'est pas de longue durée, il oublie durant quelques instants ses problèmes puis après tout il était en bonne compagnie.

"- Tu veux me saouler c'est ça?" rit-elle. - Tu as déjà découvert mon plan quelle déception... je tenterais de faire plus discret la prochaine fois que je veux abuser de toi, ironisa Scorpius. "- Je ne pense pas que les filles soient faites pour moi, j'ai bien essayé avec Minerva McGonagall mais elle m'a foutu un râteau," avait répondu Victoria à la suggestion de son meilleur ami. - J'espère qu'elle ne t'a pas brisé le coeur cette petite chatte... Bien sûr le jeune homme parlait du fait que la directrice ai la capacité de se transformer en chat, rien d'autre. - C'est vrai que vous les femmes vous êtes compliqués nous entre mec on est pas si énervant et si... hystérique. Enfin, je dis ça mais je ne suis jamais allé plus loin qu'un baiser avec un homme. D'ailleurs soit dit en passant Neil embrasse mieux que Lorcan, il a un petit plus.

Maintenant il était question de THE question qui Victoria avait en vu. la veille Scorpius avait croisé Albus et ce dernier lui avait montré la lettre de rupture de la rousse. Elle disait qu'elle était amoureuse de quelqu'un et cela intriguait Albus et Scorpius. Alors le blond avait décidé de faire sa petite enquête, pas très discréte. " Quant à ma prochaine cible c'est...Secret défense! Nan je rigole, y a personne." Le vert et argent n'y croyait pas un seul mot et n'allait pas se gêner pour le dire à la rousse. - Pourtant Albus m'a dit que tu l'avais quitté parce que tu étais amoureuse de quelqu'un d'autre. Petite menteuse, alors qui est l'heureux élu ? Je le connais ? questionna le blond. Pour le moment la seule personne que j'ai en vu s'appelle BUSE, expliqua le jeune homme qui pourtant mourrait d'envie de coucher avec quelqu'un.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 20:04

Victoria se permit de se servir un autre verre mais se promit pas un seul de plus. La soirée d'il y a quelques jours lui restait encore en mémoire et on ne pouvait pas dire qu'elle allait profiter à nouveau des joies de l'alcool avant un petit moment. Il n'y avait presque personne dans leur salle commune, à part quelques uns qui faisaient des aller retour par moments tout en regardant bizarrement Victoria et sa chemise de nuit. D'habitude elle mettait des pyjamas plus couverts quand elle allait dans la salle commune. "D'ailleurs soit dit en passant Neil embrasse mieux que Lorcan, il a un petit plus." Victoria éclata de rire et confirma en hochant la tête de haut en bas. Je confirme pour Neil, fit-elle en se remémorant brièvement les fois où elle l'avait embrassé. Quoique Lorcan n'est pas mal non plus, dit-elle même si les seuls fois où elle l'avait embrassé c'était plus enfantin.

- Pourtant Albus m'a dit que tu l'avais quitté parce que tu étais amoureuse de quelqu'un d'autre.
    Victoria se décomposa sur place et son sourire s’effaça d'un coup. Ca, elle ne l'avait pas prévu. D'ailleurs elle ne savait même qu'il avait parlé avec Albus. Pourtant c'était logique, ils étaient bons amis. La rouquine était quand même sur les nerfs de savoir que Scorpius était au courant, elle ne pouvait plus lui dire qu'elle n'avait personne en vue maintenant. Et Scorpius avait l'air de vouloir plus de détails.
    - Il te l'a dit! S'exaspéra la serpentard. Je ne dirai rien. Pour ça il faudra me saouler mais j'ai décidé d'arrêter d'abuser de l'alcool depuis la soirée de Neil. Donc toi et Albus vous ne saurez rien parce que je suppose que si je te le dis tu lui diras aussi, dit Victoria tout en levant les yeux au ciel. Quoi que...ajouta-t-elle plus bas tout en songeant si elle lui disait vraiment la vérité. Mais cette option là était impossible.

Spoiler:

Dernière édition par Victoria Fireins le Lun 28 Mai - 20:24, édité 1 fois
Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 20:20

Scorpius attendait le nom de l'élu avec impatience, il prit la bouteille et se servit un autre verre à ras bord puis l'avala d'une traite. Victoria ne s'attendait pas à ce que le jeune homme sache pour cette histoire de lettre, en même temps Albus lui en avait parlé par hasard. Le rouge et or était intrigué et tenait vraiment savoir qui était l'élu et c'était certainement pour lui refaire le portrait pas pour lui donner des conseils comme avait fait Scorpius pour Lorcan.

La rousse n'en revenait pas que Albus lui avait tout raconté, ce qui est compréhensible cela aurait dut rester entre eux. Après tout Scorpius et le meilleur ami de Victoria il a le droit de savoir pour qui la rousse a un faible, non ? à moins que cela soit honteux.
    " Je ne dirai rien. Pour ça il faudra me saouler mais j'ai décidé d'arrêter d'abuser de l'alcool depuis la soirée de Neil. Donc toi et Albus vous ne saurez rien parce que je suppose que si je te le dis tu lui dira aussi" expliqua Victoria. Ni une ni deux Scorpius prit la bouteille et la posa sur la table basse juste en face du sofa au milieu de la pièce. - Je ne lui dirais rien, mais d'abord tu devras subir ma torture, sourit le blond. Avant que la rousse ne puisse comprendre quelque chose il l'a porta comme un sac à patate jusqu'au sofa, bien sûr elle se défendit donnant des coups au blond. Le jeune homme la lâcha plus au moins délicatement avant de s'assoeir sur le haut de ses jambes pour la bloquer. Dans un geste plein d'espoir Victoria tenta de prendre sa baguette mais le blond bloqua les bras de la verte et argent juste au dessus de sa tête. Toute personne qui serait entrée dans la salle commune serait choqué à vie devant cette scène. - Dis moi tout Victoria, sinon je te fais boire de force, fit-il en montrant d'un coup de tête la bouteille sur la table basse. Bien sûr il n'allait pas la faire boire de force, mais ça la rousse ne le savait pas.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Lun 28 Mai - 20:52

Victoria pensa avoir été bien claire dans ses explications et espérait que Scorpius lacherait l'affaire. Mais elle avait oublié au combien ce dernier pouvait être têtu quand il s'y mettait. D'un côté en se mettant à sa place, elle aurait aussi voulu savoir qui il aurait en vue, mais son cas était différent, de plus la force n'aurait pas marcher avec lui. Victoria avait la force d'une mouche comparé à Scorpius. Il ne tarda pas à le prouver en la soulevant dans aucune délicatesse alors que Victoria donnait des coups dans tous les sens, avec, comme dit, une force de mouche.

- Je ne dirai rien même sous la torture, s'exclama-t-elle d'une façon dramatique avant que Scorpius ne la plaque contre le sofa. Victoria tenta de prendre sa baguette traînant au bord mais le blondinet la vit venir et bloqua les poignets de la rouquine au dessus de sa tête. Maintenant, elle était complètement immobilisée et bloquée de toute part avec Scorpius au dessus d'elle. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était encore en chemise de nuit qui avait tendance à remonter surtout quand elle avait les bras levés et que leur position avait l'air très étrange sous un autre angle.
    - Dis moi tout Victoria, sinon je te fais boire de force.
    La rouquine fit un sourire en coin tout en faisant non de la tête. C'est ça ta torture? Nul! Se moqua-t-elle tout en riant. Elle essaya une nouvelle fois de défaire l'emprise de Scorpius mais en vain. Bon d'accord...je vais te le dire...Victoria prit une mine très sérieuse et inspira un grand coup. Voila...j'ose pas trop te le dire...parce que c'est un Poufsouffle. Elle regarda son bourreau qui fit une tête de 3 mètres de long et explosa de rire à en avoir mal au ventre. La tête de Scorpius valait tous les prix à cet instant. Non je blague, fit-elle entre deux rires. Je ne suis quand même pas tombée aussi bas. La rouquine arbora une mine satisfaite puis essaya de bouger ses jambes mais Scorpius les bloquait tout aussi bien que ses bras. Je.ne.te.dirai.rien. Dit Victoria en exagérant chaque syllabes avant de tirer la langue au Serpentard. Je suis coriace, elle me fait pas peur ta torture, se moqua à nouveau la rouquine.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mar 29 Mai - 15:33

Le Serpentard voulait à tout prix savoir qui était l'élu de la jolie rousse. Cela l’intéressé fortement et d'un côté il tenait à savoir si ce jeune homme était un imbécile ou non. Pas que Victoria choisissait mal ses copains, mais l'erreur est humaine. Scorpius priait que ça ne soit pas un type comme Kayron, c'était la seule chose qui demandait pour sa meilleure amie, quelqu'un qui se soucie d'elle et non pas un imbécile.

" - Je ne dirai rien même sous la torture " s'exclama-t-elle. Pour le moment le vert et argent ne voulait pas commencer sa torture, il lui laissé une chance avant de lui faire subir quelque chose qu'elle n'allait pas apprécier. Le jeune homme voulait la faire boire mais ce n'est pas très sympathique, Scorpius est certes un Serpentard mais il n'irait pas contre la volonté de sa meilleure amie qui ne désirait pas boire. Victoria se moqua de lui et de ça soit disant torture, c'est vrai que ce n'était pas très efficace. Au bout d'un moment la rousse décidé de tout réveler à Scorpius, elle laissa un petit suspense avant de lui annoncer que c'était un Poufsouffle. Il tomba de haut, en cet instant il avait certainement la bouche grande ouverte tellement le choc était énorme. Une fois que sa meilleure amie avait bien rigolait devant sa réaction elle lui avoua que ce n'était qu'une blague. Scorpius était soulagé.

Elle tenta de se défaire de l'emprise de Scorpius mais en vain le blond la bloquer fermement contre le canapé.
    " - Je suis coriace, elle me fait pas peur ta torture". - On parie ? demanda Scorpius sans réellement attendre de réponse. Il enferma dans l'une de ses mains dans les poignet de la jeune femme et se rapprocha vers la verte et argent et murmura. - Prépare toi à passer un mauvais quart d'heure Victoria Fireins. De sa main libre le jeune homme se mit à chatouiller l'une des côte de la rousse, qui se tordait de rire. - Calme toi Vic', je vais bientôt voir ta petite culotte,[i]fit le blond en regardant la chemise de chambre de cette dernière qui était remonté assez haut. Enfin, si tu en portes une, conclu le blond avant d'arrêter ses chatouilles puis ensuite de reprendre tout aussi vite. - Alors cette torture toujours aussi nulle ?
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mar 29 Mai - 17:31

Victoria prenait un malin plaisir à provoquer Scorpius parce qu'elle savait qu'il ne trouverait aucun moyen de torture efficace pour qu'elle crache le morceau. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Le serpentard bloqua d'une poigne les deux bras de Victoria et se servit de sa main de libre pour la chatouiller. Il en fallut peu pour que la rouquine explose de rire sans même le vouloir. Les chatouilles, c'était vraiment son point faible, il suffisait d'un tout petit peu pour que Victoria se torde de rire automatiquement, à force elle en avait même mal au ventre.

- Calme toi Vic', je vais bientôt voir ta petite culotte.
    La rouquine explosa à nouveau de rire mais cette fois-ci à cause de la remarque de Scorpius et non à cause de ses chatouilles. Elle s'en fichait pas mal si il voyait ses dessous, sa culotte était très jolie. Le vert et argent arrêta quelques secondes sa torture, Victoria eut à peine le temps de reprendre sa respiration que les chatouilles repartirent de plus belles. Elle savait que le blond n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas de réponse. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de crédible. Qu'elle dise un prénom au hasard. Et surtout que ce soit une personne pas trop proche de Scorpius mais tout de même dans l’entourage de Victoria.
    - C'est bon arrête, je vais te dire! T'as gagné, réussit à dire Victoria sous la torture. Elle attendit que Scorpius arrête ses chatouilles puis parla. Bon je vais te dire qui c'est, mais promets moi de le garder pour toi. Rapproche toi, les murs ont des oreilles. Dit Victoria alors que Scorpius se pencha vers elle. La rouquine rapprocha sa bouche de son oreille, mais au lieu de lui répondre, elle lui mordit le lobe de l'oreille. Assez fort pour que le Serpentard se recul et relâche l'emprise qu'il avait sur Victoria. Cette dernière en profita pour prendre le dessus sur le blondinet pour inverser les rôles et bloqua à son tour les mains du garçon même s'il pouvait la virer beaucoup plus facilement.
    - Ne t'inquiètes pas je vais te le dire, c'est juste que je préfère avoir le dessus, avoua Victoria avec un sourire. En même temps, elle put réfléchir à la personne qu'elle allait faire croire qu'elle aimait. Voila, c'est Alan Ekimov, le cousin d'Helena. Mentit Victoria. Alan était parfait pour ce rôle. Il était son ex, pas trop proche de Scorpius mais en même temps assez d'elle vu qu'elle était la meilleure amie d'Helena et que grâce à elle ils pouvaient se croiser régulièrement.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mar 29 Mai - 18:04

Victoria allait craquer tôt ou tard, le jeune homme continua à la chatouiller jusqu'à ce qu'elle craque ce qui ne dura plus très longtemps. Elle eut du mal à articuler des mots vu qu'elle rigolait énormément à cause de la torture du Serpentard. "- C'est bon arrête, je vais te dire! T'as gagné" Enfin, le jeune homme avait l'alcool qui lui donnait de plus en plus envie de dormir et le blond était content que cette torture s'arrête avant qu'il n'ai plus de force.

Scorpius écouta attentivement ce que la rousse allait lui dire, cependant cette dernière lui demanda de rapprocher son oreille pour que cela reste entre eux. Bien sûr le jeune homme obéit à sa meilleure amie, la curiosité le tuera un jour ou il perdra une oreille. Puisqu'en effet Victoria lui mordit le lobe de l'oreille et par réflexe le vert et argent lâcha son emprise sur elle. La vicieuse en profita pour renverser la situation même si cette dernière n'avait pas beaucoup de force Scorpius ne lutta pas. A vrai dire il adorait tellement la position de sa meilleure amie qu'il ne daigna pas bouger un sourcil en fait si pour jeter un coup d'oeil à la chemise de nuit de la rousse qui c'était rabaissé, dommage
    . "- Ne t'inquiètes pas je vais te le dire, c'est juste que je préfère avoir le dessus" avoua Victoria. - Crois moi ça ne me dérange aucunement, sourit-il. Le jeune homme calma ces ardeurs et reprit ses esprits prêt à attendre le nom de l'heureux élu.

"Voila, c'est Alan Ekimov, le cousin d'Helena''. Le vert et argent la fixa longuement, elle était sérieuse, très sérieuse. Il attendait tout de même la chute mais elle n'arriva pas. Scorpius ressentit dans son ventre comme si une pierre venait d'y tomber et son coeur était si serré qu'il croyait que la crise cardiaque allait arriver dans quelques instants. Cela lui faisait mal, il voulait tellement la protéger des hommes en général que la possessivité avait imprégné chaque parcelle de sa peau et de son être. Ce n'était pas que Kayron, c'était tous les garçons en général. Pourquoi était-il comme cela ? Certainement qu'avec le temps ça lui passerait... Cependant, Scorpius devait réagir et la seule chose qu'il sut dire était un simple - Ah. On pouvait voir sa déception mais il tenta de rattraper le coup. - Je m'attendais à un Serp, mentit-il. Je te souhaite bonne chance alors, déclara le vert et argent plus froidement que d'habitude. Merde Scorpius ressaisis toi, où est ce masque d'impassibilité digne de la famille Malefoy ?
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mar 29 Mai - 19:28

Victoria espérait que cette fois ci Scorpius la croirait et qu'elle n'aurait plus besoin de se justifier ou de mentir à nouveau. Elle n'aimait pas lui mentir mais là il en valait mieux pour leur relation à tous les deux. De toute façon la rouquine exprimait très rarement ses sentiments, même amicaux. Et puis, elle n'osait même pas se demander si c'était récirpoque, elle s'interdisait cette question de peur d'être déçue. Parfois il vaut mieux vivre dans l'ignorance. Scorpius restait silencieux, la rouquine attendait à ce qu'il réagisse. Alan n'était pas un gros abruti comme Kayron. Il était plutôt quelqu'un de respectable et honnête. Pour le peu de temps qu'elle avait été en couple avec lui, Victoria avait de bon souvenirs. Jusqu'à ce qu'Helena vienne mettre son grain de sel pour qu'ils se séparent, mais la rouquine lui pardonnait, à cette époque elles se détestaient. Bref, Alan était un mec bien, donc pas de quoi s'inquièter comme avec Kayron. Cependant Scorpius n'avait pas l'air de l’apprécier, surement parce qu'il était un Gryffondor.

- T'inquiète, de toute façon j'ai aucune chance avec lui...dit Victoria tristement, sauf que dans sa tête le "lui" ne désignait pas Alan. Au moins, Scorpius y croyait, c'était déjà ça. L'ambiance était d'un coup plus tendue que celle enfantine qui la précédait. Victoria, toujours à califourchon sur le Serpentard, se dégagea lentement pour se remettre en position assise sur le canapé.
    - Allez fait pas cette tête, t'as gagné je te rappel! S'exclama la rouquine même si la joie n'était pas trop présente. Je vais me resservir un verre pour fêter ça tiens. Fit la Serpentard tout en exécutant ses paroles via le sofa avant de boire une gorgée.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mer 30 Mai - 18:28

Un sourire c'est la seule chose qu'il sut faire ou dire durant quelques minutes. Pourquoi restait-il sans voix ? Habituellement le blond aurait déjà charié sa meilleure amie, mais là c'était plus que difficile. Le coeur serré et le ventre retourné le jeune homme désirait qu'une chose c'est de s'enfuir en courant. Cependant, Victoria la dominatrice était toujours au dessus de lui.

" - T'inquiète, de toute façon j'ai aucune chance avec lui... " le vert et argent la regardait dans les yeux avant d'enfin redécouvrir ce qu'est la parole. - Tu rigoles tu es déjà sorti avec lui une fois, c'est qu'il y avait quelque chose qui collait et ce qui vous as décollé c'est Brighton, c'est ça ? Cet événement était très lointain dans l'esprit du blond, qui avait déjà beaucoup de mal à réfléchir à cause de l'alcool et de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Eh bien, il ne savait pas trop quoi dire, lui souhaiter bon courage... surtout pas.

Victoria se leva laissant le jeune homme libre de tout mouvement, enfin il l'était déjà avant il aurait suffi de la pousser.
    "-- Allez fait pas cette tête, t'as gagné je te rappel!" dit-elle avant de se servir un verre. Le jeune homme lui prit la bouteille qui était sur la table basse et but une gorgée avant de lâcher tout simplement. - J'aurais préféré perdre. J'aurais peut-être préféré être frustré, que d'apprendre que tu sois amoureuse de quelqu'un. Les poings serrés, le coeur toujours aussi lourd et cet estomac qui est de plus en plus lourd Scorpius s'enfila le reste de la bouteille cul-sec.[/i]
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mer 30 Mai - 19:16

Après avoir fini son verre Victoria décida de laisser l'alcool pour ce soir parce qu'avec un verre de plus elle finirait rapidement par dire ou faire des choses dont elle n'aurait pas pleinement conscience.
    - Tu rigoles tu es déjà sorti avec lui une fois, c'est qu'il y avait quelque chose qui collait et ce qui vous as décollé c'est Brighton, c'est ça ?
    La rouquine avait faillit oublier qu'il avait compris sa phrase sous l'angle d'Alan. Et à l'instant elle avait l'esprit trop embrouillé pour réussir à le contredire.
    - Ouais, je suppose, maintenant que je suis amie avec Hele je n'aurais peut-être plus trop de problèmes. Finit-elle par dire sans trop de convictions. Elle remarqua que le Serpentard quant à lui s'enfilait presque toute la bouteille. Il dit quelque chose qui finit par interpeller l'état stoïque de la jeune fille. Cette dernière tourna la tête vers lui et réfléchit un instant avant de dire quelque chose. Victoria avait décidé d'être honnête. Elle espérait aussi que l'alcool qu'il avait ingurgité l'empêcherait de faire trop de conclusions après ce qu'elle allait lui dire. Mais dans tous les cas, il fallait qu'elle le dise, elle se sentait obligée.
    - Bizarrement, j'aurais aussi préféré être frustrée que d'apprendre que tu sois amoureux de quelqu'un, avoua-t-elle. Au moins, elle avait laissé une piste, même si elle n'était pas très claire. Victoria était étrangement plus légère après avoir dit ça, et elle ne voulait pas que cette impression change. Elle pourrait seulement changer du à ce qu'allait lui répondre le Serpentard. Donc, la rouquine ne lui laissa pas le temps. Rapidement, elle l'embrassa sur la joue tout en murmurant un "bonne nuit", tourna les talons et monta les escaliers jusqu'en direction de sa chambre. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal. Et le point positif de la soirée état qu'elle ne l'avait pas passée à pleurer le décès de Walburga.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   Mer 30 Mai - 20:13

L'énervement, le mal être, l'ivresse touchaient notre Serpentard. L'énervement et le mal être parce qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi il réagissait ainsi, ça le rendait malade mais en réalité c'était lui qui se rendait malade seul à chercher une réponse qui était si évidente. L'ivresse puisqu'il venait tout de même de s'envoyer presque la totalité d'une bouteille qui ne contenait on ne sait quelle boisson alcoolisée. L'abus d'alcool le donnait envie de vomir et de dormir également mais il devait tenir Victoria était toujours là.

Alan Ekimov, que dire sur lui mis à part que c'est un gryffondor de sixième année... Scorpius ne le fréquentait pas et cela ne le dérangeait pas du tout. Cependant le jeune homme se jura qu'il allait mener sa petite enquête sur le rouge et or.
    " - Ouais, je suppose, maintenant que je suis amie avec Hele je n'aurais peut-être plus trop de problèmes. " Le vert et argent regarda vers le plafond, c'est vrai Victoria est amie avec la cousine de Alan, Helena Brighton ou la fille la plus Gryffondor. - La chance, ironisa Scorpius. La haine voilà ce qu'il ressentait à présent, il avait envie d'aller dans la tour Gryffondor pour trouver Alan et lui casser les membres, TOUT les membres.

" - Bizarrement, j'aurais aussi préféré être frustrée que d'apprendre que tu sois amoureux de quelqu'un " Perdu, dans ses pensées tentant de comprendre ce que sa meilleure amie venait de dire Scorpius s'énerva encore plus. Victoria décida de partir avant de lui faire un bisous sur la joue et lui souhaiter bonne nuit. La rousse alla dans sont dortoir au moins chose sur elle n'allait pas rejoindre un autre Serpentard dans sont lit, encore heureux. Le blond en colère, il ne comprenait rien du tout. La bouteille qui était dans ses mains fut lancée contre un mur, c'était ça seule façon de s'exprimer avant de taper un poing dans le mur. Habituellement le jeune homme n'est pas colérique mais l'alcool jouait un peu. Scorpius un peu calmé suite à sa blessure à la main partit dans sont dortoirs prendre une douche froide pour se calme. Il n'était plus lui.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]   

I've been waiting too long to give this up [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1