Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Parchemins : 1467

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 15:09

Les jours étaient passés et la mort de Walburga hanté moins l'esprit du jeune Scorpius Malefoy. Cependant, la fin "mérité" de sa mère lui laissait toujours un vide immense, de temps à autres le visage d'Astoria lui revenait dans ses rêves, encerclé dans les flammes sa mère hurle à mort. Depuis son retour à Poudlard le vert et argent n'avait plus aucune nouvelle de son père, ce dernier était certainement en train de boire pour oublier ou même encore en plein interrogatoire au ministère.

Depuis la révélation de Victoria sur le fait qu'elle était amoureuse du rouge et or Alan Ekimov, il y avait comme un problème, enfin du côté de Scorpius. Ce dernier faisait comme si de rien était, il jouait le meilleur ami en se renseignant sur l'avancée des choses même si cela ne l'intéressait strictement pas. Suite toujours à la nouvelle de la rousse, Scorpius avait donc décidé de prendre du bon temps pour décompresser un peu. La mort de deux de ses proches, les révisions pour les BUSE... tout ça l'épuisait. Un jour il était rentré dans la salle commune des Serpentards prêt à réviser, et une jeune femme en la personne de Melinda Sherwood avait prise sa place habituelle. Pas de problèmes il pouvait se mettre ailleurs mais c'était une bonne occasion pour parler à Melinda une jeune rousse qui est en 6ème année. A vrai dire ils ne c'étaient jamais réellement parlés, la seule chose que savait Scorpius c'est que c'était une Sang pur et que Victoria ne l'aimait pas, ce que Melinda devait bien lui rendre. Cette verte et argent se révélait fort sympathique malgré le fait qu'elle cache un maximum de ses émotions, tout comme notre cher Serpentard même si en ce moment il avait beaucoup de mal. Après une longue discussion ils allèrent dans la grande salle et mangèrent ensemble, Victoria était là également et ne parla pas du repas. Finalement, la soirée se termina bien pour Melinda et Scorpius, tous les deux dans un lit. Le vert et argent n'avait pas touché une femme depuis un petit moment et était donc plus attentionné que d'habitude. Les jours qui suivirent le blond passa son temps libre avec la rousse, il faisait tout de même attention à ne pas trop laisser Victoria de côté.

Dimanche soir, une fête était organisée pour détendre l'atmosphère chez les Serpentard tout le monde y était conviée sans exception. La salle commune, lieu de la fête, était remplie d'élèves qui buvaient, dansaient, chantaient. Note Scorpius lui se situait dans le canapé avec Melinda qui avait apparemment des problèmes à sourire. D'un accord commun ils avaient convenu que leur histoire ne mènerait à rien, ce qui arrangeait pas mal le vert argent. Chaque fois qu'il touchait la rousse, il jetait toujours un regard à sa meilleure amie pour voir si elle voyait ça. Scorpius voulait la rendre jalouse, même si c'était peine perdue vu que Victoria est amoureuse de ce satané Gryffondor. Le jeune homme voulait voir si sa meilleure amie avait une réaction quelconque, ce qui n'était pas le cas. Il décida enfin de laisser un peu Melinda tranquille avant de se diriger vers Victoria qui avait l'air d'hésiter sur le choix de sa boisson.
    - Salut beauté, tu es toujours aussi magnifique, fit-il d'une voix aguicheuse avant de prendre une bouteille au hasard et se servir un verre. - Alors comment tu vas ? Toujours pas de nouveau pour Ekimov ? Scorpius était un poil curieux c'est vrai, mais il ne voulait pas entendre que cette histoire avance correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 15:51

Les jours se suivaient et se ressemblaient. Toujours la même rengaine pour Victoria qui essayait d'être attentive en cours un tant soit peu pour pouvoir s'en sortir lors des BUSE. Ces exams de fin d'année ne l'inquiétaient pas du tout, et elle était loin de paniquer comparé à d'autres élèves qui en faisaient probablement des cauchemars. Les nuits de la rouquine étaient plus mouvementées ces derniers temps mais la raison était loin d'être les BUSE. Cette raison la s'appelait Melinda et elle était beaucoup trop proche de Scorpius à son goût. Evidemment quand la Serpentard les voyait ensemble elle ne disait rien et faisait de son mieux pour ne pas exploser, chose très dure à faire. A partir du moment où elle les voyait traîner ensemble, manger ensemble, batifoler ensemble, Victoria n'arrivait plus à rester la même avec Scorpius et devenait de plus en plus froide. Elle s'en voulait d'avoir espéré un avenir avec lui alors qu'il était évident qu'il n'en voulait pas. Pour couronner le tout Sherwood était dans la liste des filles que Victoria n'arrivait pas à supporter. A croire qu'il l'avait fait exprès d'avoir choisi l'une de ses ennemie. La rouquine avait peur qu'elle s'impose dans leur amitié et qu'au bout du compte Scorpius finisse par la choisir. Rien que d'y penser ça lui donnait mal au ventre. Heureusement que la rouquine avait toujours su contrôler ses émotions et ne jamais laisser paraître ses contrariétés. Il ne fallait pas que Scorpius remarque que tout ceci la rendait extrêmement jalouse et en colère. A force d'essayer de cacher ça, Victoria devenait de plus en plus froide avec son meilleur ami sans même parfois s'en rendre compte.

Ce soir là, une fête se déroulait dans la salle commune des Serpentards. Victoria aurait voulu rester dans sa chambre, elle n'était vraiment pas d'humeur à ça, mais Nérissa l'obligea à venir avec elle. A peine sortie de sa chambre Victoria remarqua déjà Scorpius en compagnie de sa sangsue qui décidément ne voulait pas le lâcher. Cette fille avait l'air tellement coincée, depuis quand Scorpius fricotait avec des filles de ce genre. Victoria ne chercha pas plus loin parce que ça commençait lentement à l'énerver. Comme toujours, elle ignorait au maximum son meilleur ami et faisait semblant de s'intéresser aux autres ou à des choses complètement inutiles.

La rouquine, pour ne pas changer ses bonnes habitudes alla vers le buffet, plus spécialement là où tous les alcools se trouvaient. Ce soir, elle ne se donnait pas de limites. Si elle devait être bourrée au point de finir dans le lit d'un inconnu, elle ne voyait aucuns problèmes à cela. Tout en faisant un choix sur ce qu'elle allait ingurgiter tout au long de la soirée, une voix plus que familière vint l'interrompre.

- Salut beauté, tu es toujours aussi magnifique.
    Victoria le regarda de haut en bas avant de se servir un verre silencieusement. Alors comment tu vas ? Toujours pas de nouveau pour Ekimov ?
    - Attention, ta copine risquerait d'être jalouse, fit Victoria assez froidement tout en avalant son premier verre cul sec. Elle avait faillit oublier Alan dans tout ça. Scorpius croyait maintenant qu'elle était complètement amoureuse du Gryffondor et qu'elle voulait le conquérir. Au début Victoria s'en voulait de lui avoir fait croire ça, mais maintenant qu'il sortait avec l'autre troll, elle allait plutôt en jouer.
    - Je suis triste, je crois qu'Alan s'intéresse à une autre fille. J'ai aucune chance avec lui, se plaint Victoria sans trop de conviction. Bref, on s'en fou de ma vie amoureuse désastreuse. Finit-elle par dire d'un ton blasé tout en se servant un verre d'un alcool différent du précédent. Par contre la tienne a l'air d'être au beau fixe, commenta la Serpentard tout en fixant son alter-ego rousse qui avait l'air d'attendre bien sagement Scorpius. Bon t'aurais pu trouver mieux, j'ai entendu dire qu'elle ne s'intéressait qu'à ses fesses et que c'était qu'une sale égoïste et puis c'est l'une de mes pires ennemies par dessus le marché mais ça je crois que tu l'as oublié. Mais c'est clair que physiquement il n'y a rien à redire, déclara Victoria d'un ton amer juste avant de reporter son regard sur meilleur ami. D'habitude quand elle posait ses yeux sur lui son regard était doux, voir amusé. Mais là, elle se retrouvait bloquée et n'arrivait même plus à partager une quelconque émotion. Il en fallait peu pour qu'elle se braque.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 16:52

Victoria était toujours aussi belle, une longue chevelure rousse qui donnait envie d'y glisser ses doigts. Une tunique blanche qui lui allait parfaitement et qui permettait de voir ses fines jambes. Le Serpentard avait envie de la prendre dans ses bras, de sentir son odeur puis de l'embrasser tendrement. Mais il ne pouvait faire tout cela, elle aimait quelqu'un d'autre. Lui de son côté était en union libre avec Melinda Sherwood, une rousse comme Victoria, le destin voulait que le vert argent finisse avec une rousse. Rose, Melinda puis peut être un jour avec un peu de chance Victoria. Pour le moment cette dernière est sa meilleure amie, c'est mieux que rien.

Quand Scorpius avait plus ou moins aguiché Victoria il s'attendait à ce qu'elle le tape en rigolant ou quoique ce soit d'autre, non, elle le regarda de haut en bas. Le blond ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi
    . "- Attention, ta copine risquerait d'être jalouse" fit-elle froidement. Bon, il y avait quelque chose qui clochait et Scorpius comptait savoir ce qui se passe tout d'abord il se devait de mettre les choses aux claires. - Elle en a rien à faire de moi et c'est de même pour moi. Je parie qu'elle n'est même pas capable de définir ce qu'est la jalousie. Ils revinrent alors au sujet d'Alan, Scorpius espérait intérieurement que rien n'avait avancé ce qui est vraiment égoïste... L'amour nous fait penser qu'à soit. " - Je suis triste, je crois qu'Alan s'intéresse à une autre fille. J'ai aucune chance avec lui " Soulagement, Victoria disait qu'elle était triste mais ça ne se voit pas du tout. - Wah, on voit que tu meurs de tristesse, se moqua-t-il. Le vert et argent avait peur d'être allé trop loin mais la rousse changea vite de sujet et revint sur celui de la nouvelle conquête de son meilleur ami.

"Par contre la tienne a l'air d'être au beau fixe" commenta Victoria qui jeta un coup d'oeil à Melinda. - Oui, même si j'aime quelqu'un d'autre, souffla Scorpius en faisant mine de rien. " Bon t'aurais pu trouver mieux, j'ai entendu dire qu'elle ne s'intéressait qu'à ses fesses et que c'était qu'une sale égoïste et puis c'est l'une de mes pires ennemies par-dessus le marché mais ça je crois que tu l'as oublié. Mais c'est clair que physiquement il n'y a rien à redire" le vert et argent hocha de la tête positivement. - Le fait qu'elle s'occupe que de ses fesses c'est un avantage, comme ça elle ne vient pas me gêner. Elle est mieux que toutes ses filles qui s'attachent en quelques secondes, parfois elle peut être tellement frigide que c'en est inhumain ! Pour le coup de pire ennemie je n'y peux rien, dis moi avec qui tu t'entends ici, mis à part Nérissa ? Comme ça j'irai la voir peut-être que tu seras moins ronchon. Physiquement, c'est le top et puis tu sais très bien que je craque sur les rousses, conclut-il en lui jetant un regard qui voulait tout dire. - N'empêche c'est dommage qu'Alan s'intéresse à quelqu'un d'autre que toi, il ne sait pas ce qu'il rate. Une jolie rousse, avec des jolis yeux, des jambes fines, avec un parfum entêtant et de plus très intelligente que demande le peuple ! s'écria Scorpius qui divaguait de plus en plus. Un verre, vite, il disait trop de bêtise si elle n'avait pas compris qu'il avait un petit faible pour elle...

Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 17:44

Victoria réfléchissait de plus en plus et se demandait le vrai but de la relation entre Scorpius et Sherwood. En y regardant bien, leur couple ne menait à pas grand chose. Ils n'avaient même pas l'air de s'amuser tous les deux. Mais bon, il devait bien y avoir une raison à ce qu'ils ne se lâchent plus, peut-être qu'avec les temps des sentiments viendraient à s'installer entre eux, si ça n'était pas déjà le cas. Rien que d'y penser Victoria avait envie de finir toutes les bouteilles d'alcool présentes sur le buffet pour l'empêcher justement de penser à ce genre de chose. Ça la rendait assez mal. Scorpius se moqua d'elle alors qu'elle se plaignait de son pseudo béguin sur Alan. Il fallait qu'elle soit plus convaincante mais sa nature reprenait toujours le dessus dans les moments cruciales. Victoria réfléchissait intensément à une bêtise qu'elle pourrait sortir sur son amour pour Alan et pour que ça paraisse crédible aux yeux de Scorpius. Si lui vivait ou allait bientôt vivre le grand amour avec son égoïste de petite amie, il fallait qu'il pense la même chose pour Victoria et non d'une célibataire endurcie qui attend un amour qui ne viendra jamais. La rouquine voulait tout de même rester fière dans cette histoire.

- Oui, même si j'aime quelqu'un d'autre.
    Sur le coup Victoria releva la tête. Elle crut mal entendre, tellement elle s'était obligée à réfléchir sur ce qu'elle allait faire croire ou pas. Son esprit devait lui jouer des tours. L'alcool aussi d'ailleurs. Son meilleur ami lui expliqua que ça ne le dérangeait pas que Sherwood s'occupe de ses fesses, apparemment leur relation était très libre. Victoria ne comprendrait jamais l’intérêt d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un. Soit on se donne à fond, soit on se donne pas du tout. Mais elle n'allait pas faire cette remarque au blondinet, au risque qu'il décide de s'y mettre à fond. "Pour le coup de pire ennemie je n'y peux rien, dis moi avec qui tu t'entends ici, mis à part Nérissa ? Comme ça j'irai la voir peut-être que tu seras moins ronchon." La rouquine leva les yeux au ciel puis but une gorgée à la bouteille de Whisky pur feu. C'était pas très charmant mais à l'instant elle ne voyait même pas le but de se servir un verre.

- Ah je vois. Votre relation n'a pas trop de sens mais bon c'est votre vie pas la mienne. Déclara Victoria presque hautainement. Et puis je te signal que les seules personnes avec qui je m'entends ici sont Nérissa...et toi. Le choix sera donc assez restreint.
    "N'empêche c'est dommage qu'Alan s'intéresse à quelqu'un d'autre que toi, il ne sait pas ce qu'il rate. Une jolie rousse, avec des jolis yeux, des jambes fines, avec un parfum entêtant et de plus très intelligente que demande le peuple !"
    - Arrête je vais rougir, lâcha la Serpentard assez sèchement, elle ne prenait pas ses compliments droit au coeur. A vrai dire Scorpius aurait beau lui faire tous les compliments du monde, elle le remballerait à chaque fois. Parce que Sherwood était là et qu'elle le dévorait du regard et parce que c'est cette peste qui resterait avec lui après la fête et pas Victoria. D'ailleurs rien que d'y penser elle avait envie de balancer sa bouteille sur la tête de Scorpius. Mais n'arrangerait probablement pas son cas.

- En tout cas moi j'te dis bravo. Fit Victoria qui commençait à ressentir les premiers effets de l'alcool sous le regard interrogatif de son meilleur ami. Tu sors avec une grosse garce et le pire c'est que t'en as l'air fier. Et je suis sûre que cette peste ne va pas tarder à te poser un ultimatum entre elle et moi. Comme à chaque fois que tu sors avec quelqu'un, en gros. Victoria soupira tout en serrant la bouteille qui reposait entre ses mains. Si elle continuait comme ça sa jalousie allait vraiment beaucoup trop se faire remarquer aux yeux de Scorpius, si ça n'était pas déjà fait. Mais la rouquine avait du mal à s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur avec la dose d'alcool qu'elle avait déjà ingurgité en quelques minutes. Sinon je vous souhaite plein de bonheur, finit-elle par dire pour rattraper le coup mais sans une once de sincérité. De mon côté je vais essayer d'oublier Alan avec d'autres garçons. Dit-elle innocemment tout en posant son regard sur les mâles de la soirée. C'est vrai qu'il y en avait des vraiment pas mal, Serpentards oblige. Mais malgré tout, Victoria aurait beau passé du bon temps avec l'un d'entre eux, ses soucis reviendraient toujours à la surface à un moment ou à un autre.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 18:53

Melinda une fille sympathique, certes un peu coincé mais sympathique. A vrai dire c'était à peu près la seule chose qu'on peut dire d'elle, en effet la jolie rousse ne parlait pas tant que cela enfin si que d'elle ce qui est un poil énervant à la longue. Les deux jeunes gens se parlaient depuis environ une semaine et Scorpius en avait déjà plus que marre, les seuls moments ou il pouvait placer un mot c'était quand ils faisaient des choses intimes et même ça le blond n'appréciait pas du tout. Melinda dans la vraie vie est du genre à ne pas trop s'exprimer, pas un mot plus haut que l'autre alors qu'au lit c'est tout le contraire, elle se lâche même en haut de la tour d'astronomie on doit l'entendre crier. Pauvre Scorpius à chaque fois qu'il ressortait de là -oui parce qu'il ne reste pas dormir avec elle- il avait l'impression d'être devenu sourd. Le jeune homme regrettait de s'être lancé dans cette histoire, il avait souvent mal aux oreilles et en plus elle lui laminait le dos avec ses griffes. Le blond n'avait qu'une seule envie à présent, c'est de fuir ! Dire que son but est de rendre jalouse Victoria... dans tout cela pour le moment on dirait plus que c'est lui qui souffre. Sa meilleure amie s'en fichait comme de sa première chaussette, à moins que...

Victoria buvait à la bouteille, ce qui est assez drôle puisque ce geste n'est pas du tout féminin mais cela la rendait encore plus sexy.
    "- Ah je vois. Votre relation n'a pas trop de sens mais bon c'est votre vie pas la mienne. Et puis je te signale que les seules personnes avec qui je m'entends ici sont Nérissa...et toi. Le choix sera donc assez restreint." Le blond regarda vers le ciel, évidemment que leur relation n'a pas de sens Melinda est une fille comme une autre sur son tableau de chasse. Il y avait que deux filles qui avaient eu l'honneur de figurer dans son coeur, Nérissa et Rose puis dans les mois à venir peut-être Victoria. - En effet c'est ma vie, répondit-il froidement. Elle voulait à jouer à cela et bien ils allaient jouer. Je vais aller voir Nérissa alors, vu que c'est la seule avec qui tu t'entends bien. Après tout c'est mon premier amour. Scorpius tentait de se faire le plus cassant possible, ça lui permettrait de voir si la rousse ressent quelque chose d'autre que de l'amitié envers lui. En fait Nérissa est tout comme toi sauf qu'elle n'a pas un caractère d'hypogriffe sans raison. Il mentait, comme si Nérissa et Victoria se ressemblaient tant que ça...

Pourquoi avait-il fait l'erreur de la complimenter ?
    "- Arrête je vais rougir" avait elle dit sèchement. Sa Victoria n'était plus là, elle ne réagissait pas du tout comme d'habitude elle est plus sèche qu'un désert. "- En tout cas moi j'te dis bravo. Tu sors avec une grosse garce et le pire c'est que t'en as l'air fier. Et je suis sûre que cette peste ne va pas tarder à te poser un ultimatum entre elle et moi. Comme à chaque fois que tu sors avec quelqu'un, en gros." La goutte de trop ? Oui, c'était le cas. Scorpius commençait vraiment à perdre son sang-froid, ce qui est très rare quand il parle avec sa meilleure amie. - Mais de quoi tu parles Vic' ? Je ne comprends pas ton comportement, tu m'en veux c'est ça ? Je parie que c'est parce que je t'ai demandé d'arrêter de voir Kayron ? Puis tu sais très bien que si elle me lance un ultimatum la personne que je vais choisir c'est toi ! Alors arrête tes conneries et dis moi ce qui se passe. Tu veux que j'arrête de la fréquenter ? Si c'est le cas tu n'as qu'à me le dire, débita Scorpius hors de lui. Le contenu de la bouteille devant lui arriva directement dans sa bouche.

"Sinon je vous souhaite plein de bonheur. De mon côté je vais essayer d'oublier Alan avec d'autres garçons." Plein de bonheur ? Très très crédible venu de la bouche de Victoria. Là une chose vint à l'esprit du blond, était-elle jalouse ? Cela pourrait expliquer cela, mais bon c'était certainement de la possessivité et non de la jalousie. L'alcool s'emparait de plus en plus de son esprit, surtout qu'il avait enfilé la bouteille d'un cul sec ce qui voulait dire que cela augmentait encore plus vite dans le sang. Scorpius allait dire une bêtise si cela continue. - Bien le merci, et je te souhaite une bonne baise alors, dit-il vulgairement. Après tout c'est ce qu'elle allait faire, s'envoyer en l'air avec des gens avec qui elle ne ressentait aucun sentiment. Cependant, le vert et argent ne pouvait rien dire puisqu'il n'est pas mieux !
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Dim 17 Juin - 20:40

Victoria commençait à avoir du mal a contrôler ses gestes et ses paroles. L'alcool et la colère ne faisaient pas bon ménage. Elle était tellement énervée de devoir partager Scorpius avec quelqu'un d'autre, ça la rendait folle. Et même si ce couple n'était basé que sur les relations physique, même s'il n'avait visiblement aucun sentiments entre eux, Victoria ne pouvait pas digérer ça, c'était impossible. La rouquine savait aussi que si ça avait été une autre fille n'étant pas son ennemie, elle l'aurait aussi très mal accepter.
    "Je vais aller voir Nérissa alors, vu que c'est la seule avec qui tu t'entends bien. Après tout c'est mon premier amour."
    Par miracle la rouquine réussi à s'empêcher de rouler des yeux. Pourquoi fallait-il qu'il précise ce genre de détail dont elle pouvait très bien se passer. Pourtant, même si Scorpius l'exaspérait, elle ne voulait pas partir ou l'envoyer se faire voir, mais elle ne pouvait pas non plus être amicale ou aussi complice qu'avant. Parce qu'avant il n'y avait qu'elle dans sa vie et ça lui convenait très bien.
    "En fait Nérissa est tout comme toi sauf qu'elle n'a pas un caractère d'hypogriffe sans raison." La rouquine porta son regard sur Nérissa puis sur Scorpius. Si tu le dis, fit-elle froidement avant de boire une autre gorgée de sa bouteille d'alcool qu'elle s'était appropriée. Elle sentait que ça ne tarderait pas à s'enflammer entre eux. Parce qu'aucun n'y mettait du sien. Effectivement, Scorpius ne tarda pas à s'exprimer.
    - Mais de quoi tu parles Vic' ? Je ne comprends pas ton comportement, tu m'en veux c'est ça ? Je parie que c'est parce que je t'ai demandé d'arrêter de voir Kayron ?
    - Mais je m'en fous de Kayron! Réussit-elle à placer alors que Scorpius reprenait son discours. Puis tu sais très bien que si elle me lance un ultimatum la personne que je vais choisir c'est toi ! Alors arrête tes conneries et dis moi ce qui se passe. Tu veux que j'arrête de la fréquenter ? Si c'est le cas tu n'as qu'à me le dire.
    Victoria resta muette un instant. Scorpius lui tendait une sacrée perche mais elle ne comptait la prendre. Elle ne se voyait pas lui avoué tout ce qu'elle ressentait en général et encore moins lors d'une soirée bien arrosée à la vue de tout le monde dont la petite-amie de ce dernier.
    - Il ne se passe rien du tout. Et puis je vais pas te dire ce que tu dois faire ou qui tu dois fréquenter, tu fais ce que tu veux de ta vie ça me regarde pas, sois heureux avec ta petite copine, se braqua la Serpentard qui commençait à sentir le feu lui monter aux joues. Victoria se doutait qu'elle devait être assez énervante avec son comportement sans aucun sens. Mais tant que Scorpius ne l'aurait pas compris de lui-même, il était certain qu'elle ne dirait rien. Ce dernier qui buvait presque tout autant que la jeune fille, voir plus et commença à s'énerver.
    - Bien le merci, et je te souhaite une bonne baise alors.
    Evidemment il ne fallut qu'un instant pour que Victoria démarre au quart de tour. Elle posa sa bouteille sur la table du buffet à côté d'elle en fracas puis s'exclama:
    - Je demande pardon?! Cria-t-elle presque. T’insinues que je suis une traînée? C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, avec ta pouf! Victoria eut un grand self-control pour ne pas gifler le Serpentard, histoire que personne ne vienne se mêler de leur histoire, ça n'arrangerait rien du tout. Par contre son énervement était bien présent dans sa voix qui tremblait de colère. Elle était tellement en colère que les larmes frôlaient les rempares de ses yeux. L'alcool accentuait encore plus son sale état. Elle n'était pas supposée s'énerver comme ça, elle aurait du faire comme si de rien n'était. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. T'es vraiment nul quand tu t'y mets, Malefoy. Finit-elle par dire amèrement tout en réussissant à retenir ses larmes. La rouquine accentua bien le "Malefoy" comme si elle parlait à un de ces ennemis Gryffondor, pour lui montrer tout le dégoût qu'elle ressentait à l'instant même.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Lun 18 Juin - 16:03

Scorpius se rappelait qu'il y a quelques jours il avait demandé à Victoria de ne plus fréquenter Kayron. Ce garçon qui se fout des filles, à vrai dire c'était presque une manie chez les Serpentards, les serpents agissaient tous à peu près de la même façon même les filles. Cependant, le vert et argent ne supportait pas le fait de voir sa meilleure amie agir ainsi. Victoria est une grande fille mais le blond ne voulait pas qu'un jour qu'elle se fasse prendre à son propre jeu, ce qui peut arriver à tout le monde... Scorpius trouvait qu'au fil du temps il devient de plus en plus possessif, jaloux et tout ce qui y ressemble de près ou de loin. D'ailleurs il se posait toujours des questions sur ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie, est-ce un coup de coeur du moment ? Non cela durait depuis trop longtemps pour que ce soit ça. Donc il était définitivement amoureux d'elle. Encore si la jeune femme était une fille comme les autres tout cela ce serait passé très rapidement, mais Victoria est sa meilleure amie. Impossible pour le vert et argent de tout lui dire de peur de gâcher cette amitié ainsi que cette complicité qui est si forte.

La rousse s'exprimait depuis un moment juste avec des roulements d'yeux, elle n'était pas du tout dans son état normal l'alcool lui montait certainement un peu trop à la tête. Quand il avait parlé de son caractère d'hypogriffe elle avait juste répondu un "Si tu le dis" très froidement. Le reste de la conversation ne décolla pas haut... Le vert et argent avait demandé à sa meilleure amie si elle voulait qu'il arrête de fréquenter Melinda, il espérait tant qu'elle lui dise oui, mais ce ne fut pas le cas. " - Il ne se passe rien du tout. Et puis je vais pas te dire ce que tu dois faire ou qui tu dois fréquenter, tu fais ce que tu veux de ta vie ça me regarde pas, sois heureux avec ta petite copine " Bon et bien s'est raté le blond ne pipa pas un mot jusqu'à ce qu'il lâche une bombe.

Le Serpentard ne l'avait pas fait exprès c'est vrai qu'en y repensant il avait bel et bien insinué qu'elle était une traînée.
    "- Je demande pardon?! T’insinues que je suis une traînée? C'est plutôt moi qui devrait te dire ça, avec ta pouf! " Un point pour Victoria un ! La jeune femme était hors d'elle, c'est vrai qu'il était allé plus que trop loin. "T'es vraiment nul quand tu t'y mets, Malefoy" avait-elle dit. Scorpius fit les grands yeux, Malefoy ?! Malefoy ?! Le blond souffla et quand il s'apprêta à dire quelque chose une jeune femme fit son apparition. Mélinda toujours aussi frigide. - Bon, j'entends votre petite conversation depuis tout à l'heure et je tiens à vous dire que d"un Scorpius et moi nous nous aimons pas du tout et de deux je ne veut plus le voir. Sur ce je vous laisse encore vous prendre la tête à propos de moi, c'est tellement hilarant, fit la rousse avant de partir voir une amie à elle. - Me voilà débarrassé d'un poids, commenta le jeune homme avant de se retourner vers Victoria. Puis il se rapprocha le plus près possible du visage de la verte et argent, cette fois-ci personne ne pouvait les entendre. - Ecoute moi bien, je n'insinue aucunement que tu es une traînée. Juste qu'à présent pour une raison qui m'est inconnue ça me fait mal de te savoir que tu es en train de coucher avec quelqu'un, avoua Scorpius. Puis une autre bouteille vint atterrir droit dans son oesophage. Scorpius Malefoy était à présent dans la bouse jusqu'au cou.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Lun 18 Juin - 17:13

L'alcool accentuait toujours les ressentis de Victoria. Ivre, ses réactions se dupliquaient et tout s'exagérait. C'était un peu ce qu'il se passait à l'instant même. Comme souvent lorsque elle se trouvait à une soirée alcoolisée, la rouquine n'arrivait pas à être raisonnable avec la boisson. Aussi, sous les effets de l'alcool la serpentard était sujette à pleurer pour un rien. Et là ça ne l'étonnerait même pas d'exploser en larme d'une seconde à l'autre. Heureusement, elle pouvait se contrôler encore un peu. La soirée n'était pas sensée se dérouler comme ça. Elle aurait du ignorer Scorpius et sa copine et faire comme si de rien n'était, comme si ça ne la touchait pas. Mais une fois devant lui, c'était beaucoup trop dur d'agir normalement et de garder sa rancœur pour elle. Et puis, pour couronner le tout, Victoria aperçut Melinda se diriger vers eux. Personne ne devait mettre leur grain de sel dans cette histoire, c'était entre elle et Scorpius et personne d'autre, surtout pas cette satané Sherwood.

- Bon, j'entends votre petite conversation depuis tout à l'heure et je tiens à vous dire que d"un Scorpius et moi nous nous aimons pas du tout et de deux je ne veut plus le voir.
    Victoria fit de gros yeux et dévisagea Sherwood avec un dégoût prononcé. De près elle n'était pas si belle que ça en fin de compte. Sur ce je vous laisse encore vous prendre la tête à propos de moi, c'est tellement hilarant.
    Outrée, Victoria mit du temps à enregistrer les paroles de la Serpentard, surement à cause de l'alcool qui commençait à lui monter à la tête et ralentir son cerveau.
    - PÉTASSE! Brailla la rouquine même si Sherwood leur avait déjà tourné le dos, mais Victoria espérait qu'elle l'avait entendue. Elle aurait pu la gifler, rien que parce qu'elle avait osé parler à son meilleur ami de la sorte et à cause de sa façon tellement hautaine de voir les choses. Scorpius n'avait pas l'air si chamboulé que ça, au contraire. Victoria jubilait intérieurement que Melinda se soit écartée de son chemin aussi facilement. Bon débarras. Le blondinet se rapprocha d'elle et réussit à la calmer en quelques mots. Tout ce qu'elle voulait entendre ou presque. En tout cas Victoria ne pouvait plus rester impassible face à ça.
    - Ecoute moi bien, je n'insinue aucunement que tu es une traînée. Juste qu'à présent pour une raison qui m'est inconnue ça me fait mal de te savoir que tu es en train de coucher avec quelqu'un.
    - Une raison inconnue? Demanda Victoria assez curieuse. Sa raison à elle de ne pas vouloir voir Scorpius avec quelqu'un d'autre ne lui était pas du tout inconnue en tout cas. D'un geste brusque Victoria arracha la bouteille des mains de Scorpius, il commençait à trop boire au goût de la jeune fille. Cette dernière but une gorgée puis posa la bouteille sur la table.

- Vas y mollo avec l'alcool, fit-elle alors que son était pas mieux, voir même pire. Et comme à chaque fois que Victoria était bourrée, elle ne contrôlait plus trop ses gestes, ni ses paroles...La prochaine fois que tu sors avec une fille évite de prendre une timbrée comme elle. En fait non, je veux même pas te voir sortir avec quelqu'un..., fit elle tout en passant ses bras autour du cou du Serpentard pour prendre un appui. T'es à moi. Chuchota-t-elle dans le creux de son oreille avant de laisser échapper un petit rire. Elle ne se doutait pas que l'alcool la rendrait aussi démonstrative au bout d'un moment. C'est à peine si elle avait encore le contrôle sur quoi que ce soit. La preuve, elle avait besoin de prendre appui sur le cou de Scorpius pour ne pas tomber, mais on pouvait aussi confondre ce geste avec une embrassade.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Lun 18 Juin - 18:29

Scorpius, c'était fait jeter par Melinda Sherwood, cette dernière devait certainement être en train de se vanter auprès de ses amies. Dans quelques jours, peut-être, des rumeurs immondes sur lui traîneraient dans les couloirs de Poudlard. " Tu sais Scorpius Malefoy aime faire ça habillé en femme" " Scorpius Malefoy a eu une aventure avec un Serpentard" voilà le genre de rumeur que pouvait semer Melinda. Pas que le jeune homme s'en souciait tant que ça, juste qu'il ne fallait pas que ça nuise de trop à son image. Certes, c'est un séducteur il avait couché avec beaucoup de filles mais il ne fallait pas que ses rumeurs empiètent sur sa vraie vie privée. Des rumeurs bêtes cela n'était pas grave, c'était essentiellement ce genre de chose qui sorte de la bouche de Melinda Sherwood. Par contre si elle avait le malheur de parler de la famille du Serpentard elle déclencherait alors son arrêt de mort.

La jolie rousse qui se tenait en face de lui, avait le cerveau alcoolisé si ce n'était plus on pourrait même dire imbibé. Bien sûr cette dernière lâcha un petit commentaire bien senti à Melinda.
    " - PÉTASSE! " Victoria n'avait pas tort c'en était une jusqu'au bout des ongles. Une chose vint à l'esprit embrouillé du jeune homme. Melinda n'allait plus partager son lit, les oreilles de Scorpius, si elles pouvaient, elles auraient crié de joie en cet instant ainsi que son propriétaire. Peut être qu'il n'avait plus de partenaire sexuelle mais à présent il était sur de garder une ouïe plus ou moins intact.

Scorpius venait de se vendre, pourquoi avait-il dit aussi facilement que le fait de l'imaginer coucher avec quelqu'un lui faisait mal. L'alcool lui avait donné un peu d'assurance apparemment ce qui n'allait pas durer longtemps vu son envie de vomir mais cela ne l'empêcha pas de continuer de boire une bouteille de whisky pur feu.
    "- Une raison inconnue?" demanda la rousse avant de lui piquer sa bouteille, puis elle but une gorgée avant de la poser sur le buffet. - Mais ! protesta le vert et argent comme un enfant à qui on aurait pris sa sucette. Une raison inconnue... confirma-t-il alors que ce n'était pas une raison si inconnue que cela. "- Vas y mollo avec l'alcool" fit Victoria. Le blond la regarda d'un air étrange, clairement il préféra se taire avant de dire encore une bêtise. Le taux d'alcool de la rousse augmentait plus vite que celui de Scorpius, mais comme à chaque fois quand Victoria est bourré elle dit des choses abracadabrante.

"La prochaine fois que tu sors avec une fille évite de prendre une timbrée comme elle. En fait non, je veux même pas te voir sortir avec quelqu'un..." fit la verte et argent qui enroula ses bras autour du cou de Scorpius pour visiblement tenir debout, chose qui serait un exploit après tout ce qu'elle c'était envoyé. "T'es à moi" avait elle chuchoté à l'oreille du vert et argent. Le blond se mit à sourire puisque d'un Victoria était vraiment mais alors vraiment déchiré et de deux parce qu'elle venait de lui dire qu'il était à elle. Cela le rassurait tellement qu'elle lui dise cela... Il s'approcha donc de son oreille tout comme elle l'avait avec lui. - Bien sûr que je suis à toi Victoria. Je serais toujours à toi... murmura-t-il.Puis il lui fit un petit bisou dans le cou vu que c'était le seul endroit qu'il arrivait à accéder. Il posa doucement ses lèvres sur le cou de la Serpentard avant d'y poser un doux baiser, il profita de ces quelques instants pour sentir son parfum.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Lun 18 Juin - 20:12

D'un coup Victoria était beaucoup plus détendue, même si l'alcool commençait à taper fort. Elle se promit de ne plus boire une seule gorgée. L'ambiance s'était relativement détendue entre les deux Serpentards. Surement depuis que Melinda était passée les voir, en fait elle avait pas mal arrangé la situation, vu que le problème dans l'histoire c'était elle. La rouquine ne faisait même plus attention au monde qui l'entourait. Ils pouvaient tous être en train de s'entre-tuer dans la salle commune elle ne le remarquerait même pas.
    - Bien sûr que je suis à toi Victoria. Je serais toujours à toi...
    Elle l'entendit murmurer à son oreille. Victoria se demanda s'il disait ça juste pour la rassurer ou si quelque chose d'autre se cachait derrière. Mais elle ne voulait pas se faire de films et opta donc pour la première solution. Un petit instant plus tard, elle sentit un baiser se déposer dans son cou et frissonna malgré la chaleur environnante. Elle se sentait tellement bien à cet instant. Tellement qu'elle se demanda si l'alcool ne lui jouait pas des tours. Si ça se trouve elle était en train de comater dans un sofa, complètement saoule. Si la verte et argent écouterait ses pulsions, elle se serait probablement jetée sur les lèvres depuis longtemps. Mais elle ne voulait pas faire la même erreur que la fois où elle l'avait embrassé dans le manoir. Elle ne devait pas écouter ce genre de pulsion qui pouvaient s’avérer destructrices. Victoria se fit donc une deuxième promesse en plus de celle sur l'alcool; ne plus embrasser Scorpius Malefoy. La rouquine resserra son étreinte du mieux qu'elle le pouvait.

Puis, au bout d'un moment elle prit la main de Scorpius et le dirigea vers un sofa dans un coin de la salle histoire qu'ils s'assoient. Elle ne pourrait plus rester trop longtemps debout, sa démarche commençait à tanguer. Le blondinet s'assit en premier et Victoria le rejoint en s'allongeant et finit par déposer sa tête sur les genoux du Serpentard. Même s'il elle était plutôt déchirée Victoria n'arrivait pas à s'endormir, elle se contentait de poser ses yeux sur Scorpius avec un regard vague. Il lui arrivait de sourire par moment ou de jouer avec les pans de la chemise du Serpentard.

- Je crois que j'ai trop bu...Soupira-t-elle tout en posant une main sur son ventre. C'est ton histoire avec Sherwood qui m'a rendue saoule. Finit par lâcher Victoria encore sous l'effet de l'alcool. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se la fermer lorsqu'elle était saoule. En espérant que Scorpius lui l'était assez pour ne pas se souvenir de tout ce qu'elle lui disait.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mar 19 Juin - 18:32

Les Serpentards et l'alcool, que serait une soirée chez les vert et argent sans une seule goutte de ce breuvage qu'ils appréciaient tant. Tout le monde ramenait une bouteille ou deux dès qu'ils revenaient de vacances, il ne faut pas que le stock s'épuise trop. Certains avaient des fournisseurs extérieurs, des anciens élèves de cette maison qui désirent que cette manie soit transmise d'année en année. Et dieu sait que c'est une très mauvaise habitude, une fête sans alcool ne donne jamais la même chose que s'il y en avait. Avec l'alcool tout le monde se détendait, des barrières tombent ainsi que quelques vêtements. Ce qu'on remarquait souvent lors de ces fêtes c'est qu'on pouvait diviser les Serpentards en plusieurs groupes. Les raisonnables, ceux qui boivent mais pas trop juste assez pour se mêler aux autres. Les gros buveurs, ceux qui s'amusent à des jeux à boire. Les déchirés, ce sont ceux qui boivent jusqu'à s'effondrer ou presque. Puis les alcooliques pervers, ceux qui profitent de l'état d'ivresse de certains ou certaines pour faire des folies au lit bien sûr avec l'accord de l'autre. Victoria était du genre à rentrer dans la catégorie déchirée, tout comme Scorpius quand il se passait des choses qui ne lui plaisaient pas durant la soirée. En effet, le blondinet avait beaucoup but ce soir et c'était surtout à cause de cette histoire avec Melinda.

Heureusement pour tout le monde cette histoire avec Melinda s'était arrangée, enfin surtout pour l'amitié de Victoria et Scorpius. D'ailleurs cette amitié devenait de plus en plus complexe, ils devenaient tous les deux de plus en plus possessifs l'un envers l'autre. Ils étaient toujours dans la même position, c'est à dire debout devant le buffet. Victoria autour de son cou et le blond venait de terminer son baiser sur le cou de cette dernière. La rousse décida de prendre la main de Scorpius puis de le conduire jusqu'à un sofa dans un coin de la salle. Le vert et argent ne protesta pas, après tout il n'avait plus aucune force. Scorpius s'installa en premier et Victoria suivit très vite vu qu'elle avait beaucoup de mal à tenir debout. Cette dernière s'allongea et posa sa tête sur les genoux de son meilleur ami. Le Serpentard machinalement porta son regard sur la jeune femme et il lui caressa doucement les cheveux. "- Je crois que j'ai trop bu..." fit-elle en posant une main sur son ventre. "C'est ton histoire avec Sherwood qui m'a rendue saoule. " Scorpius ne put s'empêcher de rire, elle n'avait pas tort cette Melinda avait fait un bordel pas possible en quelques secondes mais bon c'est de sa faute à lui toute cette histoire, donc il ne préféra rien dire.

- Tu sais tout à l'heure quand je disais que tu avais des cheveux magnifiques, je ne me moquais pas de toi, débuta Scorpius tout en caressant les cheveux de sa meilleure amie. En fait tout ce que j'ai dit était ce que je pensais... L'alcool me fait dire des choses que je ne dirais pas en temps normal, quelle saloperie pire que du veritaserum. Le blond regarda les gens autour de lui, ce n'était que le milieu de la soirée et la plupart des vert et argent était déjà ivre mort où ils avaient tout simplement disparu avec quelqu'un. Le vert argent ne c'était pas imaginé cette soirée ainsi, et pour lui elle aller peut-être se terminer bientôt tout dépendait de Victoria et sa capacité à ne pas s'endormir. D'ailleurs Scorpius avait une petite envie de dormir un des contrecoups de l'alcool, mais il tenait tant bien que mal. - J'ai envie de te dire des choses mais je ne pense pas que ce soit le moment idéal. Demain nous aurons certainement tout oublié, peut-être que c'est une bonne raison pour que je te dise ces choses... Le vert et argent voulait tout lui dire mais vu leur état ce n'était peut-être pas le moment. Après tout autant profiter de cet instant pour voir la réaction de la rousse à cette nouvelle. - Je t'aime Victoria, lâcha-t-il enfin. Quel soulagement, il avait un poid en moins sur le coeur.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mar 19 Juin - 19:26

Couchée sur les genoux de Scorpius et malgré son mal crane et le tournis qui la prenait dès qu'elle fermait les yeux, Victoria était paisible. Même le brouhaha qu'engendraient les autres élèves dans la salle commune n'arrivait pas à perturber son état. Des petits frissons se déclenchaient dès que Scorpius passait une main dans ses cheveux. Malgré le contexte, ce moment était parfait. Victoria n'avait même la force de penser au pourquoi du comment, s'il se cachait quelque chose derrière le comportement de Scorpius où si elle dévoilait trop sur ses propres sentiments. A l'instant tout ça n'avait plus d'importance.

- En fait tout ce que j'ai dit était ce que je pensais... L'alcool me fait dire des choses que je ne dirais pas en temps normal, quelle saloperie pire que du veritaserum.
    Victoria échappa un petit rire tout en hochant de la tête du mieux qu'elle le pouvait. Bienvenue au club! Réussit-elle à dire. La rousse utilisait le peu de matière grise qui lui restait pour se concentrer sur les paroles de Scorpius devant de plus en plus intéressantes.
    - J'ai envie de te dire des choses mais je ne pense pas que ce soit le moment idéal. Demain nous aurons certainement tout oublié, peut-être que c'est une bonne raison pour que je te dise ces choses...
    Curieuse, la rouquine lança un regard au Serpentard pour qu'il développe sa pensée. Il était évident que vu l'alcool qu'ils avaient ingurgité, demain il ne resterait seulement quelques bribes de la soirée. Pourtant s'il devait lui dire quoique ce soit d'important Victoria ne voulait pas l'oublier. De son côté, elle trouvait s'être assez grillée comme ça, si Scorpius n'avait pas été saoul il aurait surement tout de suite compris ce qu'elle lui cachait depuis si longtemps.
    - Je t'aime Victoria.
    La rouquine ne détourna pas des yeux et ne bougea pas. Muette, elle se demandait alors dans quel genre de circonstances on pouvait dire "je t'aime" et surtout ce que ça représentait entre deux meilleurs amis. Toujours prudente, même à moitié ivre, elle ne voulait pas se faire de faux espoirs comme elle en avait souvent l'habitude. Son interlocuteur attendait probablement une réponse. Mais elle ne pouvait pas affirmer que c'était réciproque tant qu'elle ne saurait pas la nature éxacte de ces mots. Même si de son côté elle ressentait la même chose dans tous les sens du terme.
    La Serpentard prit le peu de force qui lui restait et se leva pour se placer à califourchon sur le blond, histoire de voir son visage de plus près. Délicatement et probablement sous l'effet de l'alcool elle posa ses mains sur son torse qu'elle fixa un moment avant de reporter son regard sur le vert et argent.

- Tu m'aimes...comme un grand frère aime sa petite soeur? Demanda-t-elle d'une petite voix tout en passant une main derrière le coup de son meilleur ami. Son regard restait plongé dans le sien, Victoria voulait gravé ce moment malgré son état d'ébriété. Pour une fois, elle se permettait d’espérer à plus entre elle et Scorpius, chose qu'elle n'avait rarement osé faire. Ou...c'est peut-être le trop plein d'alcool qui te fait dire ça, risqua-t-elle tout en continuant de le fixer. Elle préférait être sûr avant de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter et dont Scorpius se souviendrait peut-être le lendemain.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mar 19 Juin - 20:06

Les autres s'amusaient, ils faisaient ce qu'ils voulaient qu'importe chacun fait sa vie comme il ou elle le souhaite. Victoria et Scorpius eux étaient dans leur petite bulle. Le blond se sentait à l'écart du groupe mais ça ne le gênait pas du tout vu qu'il était en très bonne compagnie. Le vert et argent ne savait pas dire depuis combien de temps il était là dans ce sofa, peut-être 10 minutes tout comme une heure, le temps fil à une allure folle quand on est bien. L'alcool réduisait sa capacité à réfléchir, en tout cas chose sûre il ne rêvait pas, il était bel et bien dans ce canapé avec la tête de Victoria posé sur ses genoux.

Victoria était toujours en vie, ce qui est rassurant vu la dose d'alcool qu'elle a ingurgité en si peu de temps. Elle se mit à rire quand il évoqua le fait que l'alcool soit un vrai veritaserum et qu'il ne pouvait s'empêcher de dire des choses qu'il ne voulait pas vraiment dévoiler.
    "Bienvenue au club!" dit-elle juste après avoir rigolé. Scorpius divaguait de plus en plus, à présent il était question de dire certaines choses... qui pourraient vraiment tout changer entre eux. Le blond se lança dans sa tirade sur le fait qu'il a vraiment envie de tout dire à Victoria, mais ce n'était peut-être pas le bon moment et ni peut-être le lieu pour tout lui avouer. Certes, c'était une occasion en or les mots sortaient tout seuls de sa bouche, merci l'alcool. Sous le regard inquisiteur de la rousse Scorpius ne savait pas trop quoi faire, forcément que cette histoire avait attisé la curiosité de sa meilleure amie. Les mots sortirent d'un seul coup, le soulagement que cela était pour le jeune homme. Le problème c'est qu'il fallait voir la réaction de Victoria ce qui rajouté un autre poids au vert et argent.

La jolie verte et argent changea de position, elle se mit à califourchon sur les genoux de son meilleur ami. Bien, il ne pouvait pas y échapper à ce questionnaire qui allait s'en suivre, enfin si la rousse avait vraiment des questions... ce qui est fort probable. On ne dit jamais je t'aime ainsi, surtout quand on hésite durant plusieurs minutes à le dire ou non. Victoria posa ses mains sur le torse du jeune homme, qui ne c'était clairement pas attendu à cela. Son coeur battait assez fort suite à son aveu, si la elle ne comprenait pas la signification de son je t'aime... Il tenta de faire abstraction et regarda sa meilleure amie droit dans les yeux.
    "- Tu m'aimes...comme un grand frère aime sa petite soeur? " dit-elle en passant l'une de ses mains derrière le cou du vert et argent. Comment dire... il se sentait piéger, le fait de l'avoir juste en face de lui à quelques centimètres lui faisait perdre tous ses moyens. Mais où est donc passé Scorpius Malefoy ? "Ou...c'est peut-être le trop plein d'alcool qui te fait dire ça" ajouta-t-elle. Ouf, une bouée de secours ! - Oui, ça doit être l'alcool... ça me provoque des émotions, je me transforme en femme. Si tu veux profiter de moi c'est le moment, je suis en position de faiblesse ! En parlant de position, la tienne peut paraître un peu ambiguë pour les gens à l'autre bout de la pièce, pas que ça me dérange, je dis juste cela pour toi. Puis n'oublie pas que tu es en tunique... Le vert et argent esquivait le sujet au maximum en espérant que Victoria ne revienne pas dessus.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mar 19 Juin - 20:44

Le coeur battant, Victoria attendait...sa sentence, presque. Heureusement que l'alcool masquait son anxiété en lui donnant un état de béatitude constante. Un petit sourire flottait sur son visage et il ne voulait pas partir. Elle attendait une réponse comme si sa vie en dépendait, elle espérait entendre ce qu'elle aurait voulut entendre depuis un bon bout de temps. Puis, Scorpius répondit enfin, mettant fin au supplice.
    - Oui, ça doit être l'alcool... ça me provoque des émotions, je me transforme en femme. Si tu veux profiter de moi c'est le moment, je suis en position de faiblesse ! En parlant de position, la tienne peut paraître un peu ambiguë pour les gens à l'autre bout de la pièce, pas que ça me dérange, je dis juste cela pour toi. Puis n'oublie pas que tu es en tunique...
    Au fur et à mesure que le blondinet débitait ses paroles, le sourire de Victoria s'évapora pour laisser place à une mine plus neutre. Déçue, voila comment elle se sentait. La déception était bien l'un des sentiments qu'elle détestait le plus. La rouquine s'en voulait d'avoir espérer un semblant de quelque chose entre eux deux. C'est toujours comme ça quand on se fait des idées, on tombe vite de haut. Victoria essayait tant bien que mal de masquer sa déception. Il valait mieux que ce moment ne reste pas gravé dans sa mémoire en fin de compte. Elle tilta enfin que, comme disait Scorpius dans ses dernières parole, sa position n'était pas très adéquate. Normal, elle s'était enflammée avec ses films et se préparait déjà à lui faire l'amour sur le canapé. Délicatement Victoria se releva pour s’asseoir à côté du Serpentard.
    - Je boirais bien un truc, fut tout ce qu'elle trouva à dire tout en piquant la bouteille de quelqu'un qui passait par là. Donne moi ça toi, ragea-t-elle tout arrachant la bouteille des mains d'un troisième année. Evidemment, la bouteille ne contenait pas du jus de citrouille. Si jeune et déjà en pleine débauche. La rouquine savait que quelques gorgées d'alcool en plus de ce qu'elle avait déjà avalé l'achèverait surement pour la soirée. Mais le point positif, c'est que dans ce cas là il serait certain qu'elle n'aurait plus aucun souvenir de cette soirée, et par conséquent sa déception ferait place à l’ignorance, ce qui est beaucoup mieux.

Voila qu'elle se retrouvait à la case départ. Toutes ses espérances parties en fumée, il fallait qu'elle trouve le moyen de tourner la page. Victoria regardait sa bouteille coincée entre ses mains et ses jambes tout en réfléchissant à se qu'elle allait en faire. Vider le contenu d'une traite était l'option la plus raisonnable pour elle, même si ça ne l'était pas du tout. D'un geste décidé, elle prit la bouteille dont elle avala plusieurs gorgées sans s'arrêter pour prendre sa respiration, même pas une seconde.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mer 20 Juin - 17:51

Que lire sur le visage de Victoria, l'instant d'avant elle avait plein de malice dans les yeux maintenant c'était peut-être de la déception. Personne ne peut savoir mise à par la rousse. Scorpius était un peu déçu puis le poids sur son coeur était toujours présent, finalement il aurait dû tout lui avouer. A trop hésiter, à trop réfléchir, on peut rater des occasions. Un jour ou l'autre il devait se lancer, rester avec tout ses sentiments sur le coeur n'étaient pas bon du tout. D'autant plus qu'avec la chance que le vert et argent a, sa meilleure amie trouvera quelqu'un d'ici peu. De son côté le blond préférait rester seul pour un moment, c'était mieux pour avancer sur cette histoire d'amour qui peut naître à n'importe quel moment surtout s'il décide enfin de se lancer et pour de vrai. Au plus il attendait au plus les chances de souffrir deviennent importantes.

Victoria s'était assise à côté de lui, elle c'était rendu compte que sa position n'était pas très correcte vue sa tenue, à moins qu'elle désire que tous les Serpentard puissent voir sa petite culotte. Le silence de la rousse le gênait un peu, la seule chose qui sortit de sa bouche fut son manque d'alcool dans le sang alors qu'elle en avait déjà assez, en tout cas au goût de Scorpius. Un troisième année passa par hasard et sa bouteille fut réquisitionné par Victoria, qui pour ainsi dire lui avait arraché des mains. Le vert et argent fixa cette scène sans rien dire, pendant qu'elle s'enfilait la bouteille le blond échafaudait un plan qui mit à exécution quelques secondes après. Il tira sur la bouteille que tenait fermement Victoria avant de la poser sur le sol, à ses pieds.
    - Arrête de boire sinon je vais être forcé à occuper ta bouche à autre chose, dit-il en se rapprochant dangereusement de la bouche de sa meilleure amie. Le parfum enivrant de la rousse lui monta à la tête, et il se lança.

Le vert et argent pour la première fois embrassa Victoria, à chaque fois c'était elle qui avait fait le premier pas. Une fois juste en face de Rose pour l'enrager et une autre lors des dernières vacances. Scorpius joua avec la bouche de la rousse, il lui mordilla tout doucement sa lèvre inférieure et certainement sous le choc elle ouvrit la bouche, vicieux comme il est Scorpius en profita. Ils s'embrassèrent langoureusement, le blond avait l'une de ses mains sur la joue de sa meilleure amie et une autre sur sa taille. C'est certain maintenant les élèves de la salle commune avaient le droit de se faire des films. En parlant d'élèves, le blond arrêta de suite l'échange peut-être qu'eux n'allaient pas ce souvenir de ce qui venait de se passer mais leur camarade si. Enfin, pas que ça le gênait mais Victoria pourrait insinuer le lendemain que le vert et argent avait profité d'elle vu son état d'ivresse. Gêné il n'osa même pas la regarder, il fixa un point fixe droit devant lui au moins maintenant les choses étaient claires. Scorpius en la présence de Victoria devenait un adolescent qui ne sait pas parler à la fille qu'il aime alors qu'en temps général avec les autres c'est si simple. Le blond se ramollissait.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mer 20 Juin - 20:05

Victoria s'était jetée comme une sauvage sur la bouteille d'alcool et enchaînait les gorgées à s'en brûler la gorge. Elle n'était plus maître de ses paroles, encore moins de ses gestes et ce qu'elle était en train de faire à l'instant n'aidait pas du tout. Mais au moins, grâce à la gueule de bois qu'elle aurait le lendemain matin, toute cette soirée ne serait que bribes qu'elle confondrait probablement avec un rêve, voir un cauchemar. Au bout d'un moment, Scorpius vint sortir Victoria de sa torpeur en lui ôtant la bouteille des mains pour la déposer plus bas tout en lui ordonnant d'arrêter de boire. Victoria ne riposta, surement trop ivre pour ça. Elle fut donc aussi trop ivre pour se rendre compte que le blondinet s'approchait lentement mais dangereusement de ses lèvres.

Ce fut une surprise quand elle sentit ses lèvres se plaquer contre les siennes. La rouquine se laissa faire jusqu'à ce que le baiser devienne de plus en plus langoureux. Alors que Scorpius posait une main sur sa taille et une sur sa joue, elle plaqua l'une des siennes sur son bras dont elle serra la chemise. Puis, elle continua à se laisser aller à l'embrasser. A vrai dire elle était beaucoup trop choquée et saoule pour stopper quoique ce soit mais même s'il elle avait eut toute sa tête ce soir là elle n'en aurait surement pas fait autant. Si elle avait eut toute sa tête le baiser aurait même été encore plus mémorable. Suite à un temps incalculable, Scorpius stoppa l'échange tout en détournant le regard. Victoria elle restait stoïque et essayait de se remettre les idées en place. Elle remarqua qu'une bonne partie de la salle les regardait, c'est vrai qu'ils n'avaient pas l'occasion de les voir s'embrasser tous les jours. Victoria elle se souvenait de le peu de fois où ils s'étaient embrassée mais celle là restait bien la plus marquante, parce que cette fois-ci c'était Scorpius qui l'avait embrasser. Cependant les paroles qu'il avait dit auparavant contredisaient toujours son acte. Autour d'eux, le bruit redoublait d'intensité, Victoria commençait à avoir sérieusement mal à la tête. Scorpius quant à lui restait toujours à fixer on ne sait quoi, sans détourner le regard.

D'un geste brusque, la rouquine lui prit le bras pour qu'il se lève et le guida discrètement vers son dortoir, plus précisément dans sa chambre. Victoria ne lâchait pas son bras et une fois à l'intérieur le silence régnant lui fit beaucoup de bien, tout comme le petit vent qui s'engouffrait dans sa chambre grâce à sa fenêtre restée ouverte. Là, elle pouvait enfin se concentrer sur quoi dire ou quoi faire.
    "Enfin au calme" Soufla-t-elle. Lentement, elle vint s’asseoir sur son lit pour que la piece arrête de tanguer puis elle reporta son regard sur Scorpius.
    - Ce qui s'est passé, c'était aussi à cause des effets de l'alcool? Risqua-t-elle à demander avant de se prendre la tête entre les mains, il fallait que son mal de crâne lancinant passe. Tout en se massant lentement les tempes à l'aide de ses index, Victoria réfléchissait au pourquoi du comment à s'en donner encore plus mal à la tête. Scorpius n'avait aucunes raison de l'embrasser - à par l'alcool - pourtant il l'avait fait. Ça devait être à cause de l'alcool, on est torché, t'as du me confondre avec quelqu'un, je sais pas...finit-elle par dire presque pour elle-même tout en regardant ses pieds.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mer 20 Juin - 20:53

Bien, comment dire... Scorpius est dans la bouse jusqu'au cou pour résumer. Tout d'abord il avait dit à Victoria qu'il l'aimait cependant la rousse lui avait tendu une perche et il c'était rattrapé. De ce fait le vert et argent s'était senti un petit peu soulagé mais cela c'était empiré à la vision de la réaction de sa meilleure amie. Par la suite la jeune femme avait pris des mains d'un troisième année une bouteille d'alcool, le blond ne voulant pas qu'elle continue à boire eut une idée plus ou moins débile... L'embrasser. Dans sa tête ce plan était génial et tout ce qui s'ensuivait. Clairement en vrai ça ne c'est pas passé du tout comme il l'avait imaginé. Certes, Victoria ne l'avait pas repoussé puis elle avait même carrément répondu à ce baiser. Que demande le peuple ! Justement tout d'abord c'est le peuple qui pose problème, toute la salle commune ou presque avait assisté à cette scène et ils ne se gênaient pas à les fixer. Victoria & Scorpius sont vus comme des meilleurs amis point à la ligne fermé les guillemets puis tout ce que vous voulez. Donc les ragots vont être géniaux ce soir chez les serpents, déjà que Melinda avait déjà certainement déversé son venin maintenant tout le monde allait parler du baiser entre les deux jeune gens. Encore si ce n'était que ça. Victoria devait certainement se poser plein de questions. Pourquoi avait-il fait ça ? Etait-ce à cause de l'alcool ? Est-ce une vengeance vis à vis de Melinda ou qui que ce soit d'autres ? Le blond ne pouvait pas s'imaginer ce que pouvait se passer dans la tête de sa voisine. En tout cas chose sûre dans la sienne c'était le désordre pas possible, il ne savait pas par où commencer. Scorpius voulait sortir une remarque à ceux qui les fixaient encore mais cela ne changerait rien à ce qu'ils avaient vu.

Il sentit quelqu'un le saisir par le bras, ce n'était autre que Victoria. Le vert et argent se laissa guider sans un mot. La rousse l'amena à sa chambre, c'était la première fois que Scorpius y pénétrait et heureusement pour lui il n'y avait personne d'autre parce qu'il savait que la discussion qui allait venir ne doit pas être entendu par des oreilles malintentionnées. La pièce ressemblait fortement aux dortoirs des Serpentards mâles sauf qu'à certains endroits il y avait quelques touches féminines. La fenêtre ouverte permettait au vent de pénétrer dans la pièce, ce qui était fortement agréable et permettait de mettre ses idées aux clairs. De plus le calme régnait, plus de brouhaha comme celui qui régnait dans la salle commune.
    "Enfin au calme" souffla Victoria avant de s'assoeir sur son lit juste à côté du blond qui c'était assis quelques minutes avant.

Victoria porta son regard sur lui, pour ne pas être malpoli il la regarda également attendant sa sentence.
    "- Ce qui s'est passé, c'était aussi à cause des effets de l'alcool?" avait-elle demandé avant de prendre sa tête entre les mains. Aïe il est dans la bouse, que dire, que faire en tout cas ce n'est pas en restant là sans rien dire que tout ira mieux. " Ça devait être à cause de l'alcool, on est torché, t'as du me confondre avec quelqu'un, je sais pas..." conclut-elle plus pour elle même que pour son voisin, d'ailleurs ce dernier décida enfin d'ouvrir la bouche. - Avec qui veux-tu que je te confonde ? Puis franchement ça paraît assez clair, rappel toi tout ce que je t'ai dit ce soir. Quand j'ai évoqué le fait que je t'aimais, je n'ai jamais dit si c'était en tout que grand frère envers sa soeur. Je t'ai fait pas mal de compliments... j'ai parlé du fait que je suis amoureux de quelqu'un aussi... murmura Scorpius qui était plus déterminé que jamais à présent. Le vert et argent voulait qu'elle comprenne qu'il n'aimait qu'elle et pas qu'en tant que grand frère.
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Mer 20 Juin - 21:52

A force de regarder ses pieds, la tête penchée, Victoria commençait à se faire un torticolis. D'un geste lent elle se mit plus droite puis encra son regard dans celui son interlocuteur assis juste à côté d'elle. Malgré le fait qu'il l'avait embrassée, Victoria n'osait plus espérer quoique ce soit même si le baiser la forçait à faire le contraire. Un baiser pouvait toujours être influencé par quelque chose d'autre que des sentiments et ça Victoria le savait bien. Puis, Scorpius parla enfin devant la rouquine qui ne pouvait s'empêcher de fixer ses lèvres.

- Avec qui veux-tu que je te confonde ? Puis franchement ça paraît assez clair, rappel toi tout ce que je t'ai dit ce soir. Quand j'ai évoqué le fait que je t'aimais, je n'ai jamais dit si c'était en tout que grand frère envers sa soeur.
    La Serpentard releva des yeux interrogateurs vers Scorpius. C'était comme s'il disait d'un coup tout ce qu'elle avait envie d'entendre. Ou peut-être qu'elle était tellement ivre que des hallucinations modifiaient les paroles de son meilleur ami? En tout cas Victoria ne savait plus quoi penser. Je t'ai fait pas mal de compliments... j'ai parlé du fait que je suis amoureux de quelqu'un aussi...Victoria ne put s'empêcher de faire de grands yeux, toujours muette comme une carpe. Elle n'aurait jamais pensé que ses compliments avaient un double sens où même tilter au moment où il avait dit qu'il était amoureux de quelqu'un. Même si ces derniers temps leur amitié était quelque peu ambiguë, et que ils étaient tous les deux très possessifs l'un envers l'autre, Victoria n'aurait jamais cru à ce qu'il ait plus que des sentiments amicaux envers. Elle ne pensait pas qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait.

- J'arrive pas à y croire, Scorpius, souffla-t-elle. Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu viens de dire, c'est tout ce que je rêvais d'entendre depuis un bon moment...avoua enfin la rouquine. Après les aveux de ce dernier, elle ne pouvait pas garder une seule seconde de plus ce qu'elle retenait de dire depuis si longtemps. Nan mais franchement pourquoi tu crois que je pistais ta vie amoureuse comme ça? Fit la rousse avec un rire nerveux qui s'échappa malgré elle. Et quand je passais du temps avec Kayron, c'était juste pour oublier le fait que j'avais aucune chance avec toi...lâcha Victoria comme dernier aveux. Décidément l'alcool aidait bien pour ce genre de choses. Ah et j'oubliais, l'autre fois je t'ai dis que j'aimais Alan c'était juste pour que tu lâches l'affaire, j'allais pas te dire que c'était toi...
    Voila, c'était fait, elle avait tout avoué. Victoria soupira, elle avait mal au ventre, mais c'était le genre de mal qui faisait du bien. Ça n'avait pas trop de sens mais elle se sentait tellement bien. Evidemment, le lendemain serait une toute autre histoire, mais pour le moment il fallait se concentrer sur le présent. Ça me fait bizarre de t'avouer tout ça, j'étais plutôt bonne à le garder pour moi jusqu'à maintenant...Dit Victoria d'une petite voix. Elle baissa les yeux un petit moment avant de les relever vers lui, hésitante, puis elle se rapprocha un peu plus jusqu'à arriver près de son visage. Est-ce que je peux t'embrasser? Demanda-t-elle comme si elle demandait d’emprunter un livre. Victoria n'avait plus trop de sens une fois qu'il était tard et encore plus quand elle était saoule.

Spoiler:

Scorpius Malefoy

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Jeu 21 Juin - 11:03

Voilà, tout est dit si elle ne comprenait pas là... Il n'y avait plus qu'à attendre sa réaction. Soit c'est réciproque, et c'est plus que génial soit leur amitié vient certainement de se briser à l'instant ou il avait tout avoué. Malgré tout Victoria était très attentive, elle écoutait la moindre de ses paroles ce qui est un bon signe.

" J'arrive pas à y croire, Scorpius. Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu viens de dire, c'est tout ce que je rêvais d'entendre depuis un bon moment..." Tout ce qu'elle rêvait, un petit bonhomme se mit à sauter de joie dans sa tête mais pour le moment il fallait écouter pour voir ce qu'elle allait pouvoir lui dire. " Nan mais franchement pourquoi tu crois que je pistais ta vie amoureuse comme ça?" Le blond n'avait rien repérer d’inhabituel pourtant. - Je n'en sais rien pour moi tu agissais comme d'habitude. Tu mènes toujours une petite enquête quand je commence à sortir avec quelqu'un donc je me suis pas inquiété. "Et quand je passais du temps avec Kayron, c'était juste pour oublier le fait que j'avais aucune chance avec toi.." Ah oui quand même, il n'avait clairement pas vu les choses sous cet angle. "ah et j'oubliais, l'autre fois je t'ai dis que j'aimais Alan c'était juste pour que tu lâches l'affaire, j'allais pas te dire que c'était toi..." Tout s'expliquait. - Pour ça que tout à l'heure tu n'avais pas l'air si touché quand tu m'as dit qu'il voyait quelqu'un d'autre... Le blond réfléchissait à la vitesse de la lumière, en tout cas à la vitesse que l'alcool dans son sang lui autorisait.

La situation a été mise plus qu'au clair, ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre. Qui l'aurait cru après des années de complicité et d'une amitié fusionnelle. Peut-être qu'ils étaient destinés à finir ensemble, leur amitié au fur et à mesure des années n'avait fait qu'évoluer c'est cela qui a certainement fait développer des sentiments beaucoup plus fort.
    "Ça me fait bizarre de t'avouer tout ça, j'étais plutôt bonne à le garder pour moi jusqu'à maintenant..." Plus que bizarre. - Idem, je voulais le garder pour moi mais j'étais si bien partit dans ma lancé que je me suis dit pourquoi pas saisir cette occasion pour tout te dire, expliqua Scorpius. La rousse avait baissé les yeux puis quelques secondes plus tard elle les releva et s'approcha près du blond qui ne savait pas trop à quoi s'attendre. "Est-ce que je peux t'embrasser? " demanda Victoria. Le vert et argent se mit à rigoler. - Je crois que tu n'as pas besoin de demander. Puis c'est lui qu'il l'embrassa, pour la deuxième fois de la soirée. Ce baiser était doux plein de passion, l'un des meilleurs qu'il ait jamais échangé. C'est sur il l'aime plus qu'il n'a jamais aimé personne.

Une fois l'échange terminé le blond s'allongea sur le lit de Victoria, la fatigue était de plus en plus présente.
    - Je suis mort de fatigue, puis quelques instants plus tard il sombrait déjà dans un sommeil profond. Le vert et argent ne savait même pas dire si sa meilleure amie qui ne l'était plus vraiment lui avait dit quelque chose. Ses rêves furent peuplés de chevelure rousse et d'une certaine Serpentard. D'autant plus que le lit de la jeune femme est imprégné de son odeur qu'il apprécie tant.

Le lendemain matin, il ouvrit les yeux. Victoria était à côté de lui visiblement elle c'était endormie elle aussi. Une question taraudait l'esprit du vert et argent, allait-elle ce souvenir de ce qui c'était passé la veille ? Ne préférant pas trop savoir pour le moment, Scorpius se leva et rejoint son dortoir pour prendre une douche bien méritée. Une fois prêt ainsi que ses affaires dans son sac, il attendit sa "meilleure amie" dans la salle commune pour se rendre dans la grande salle. Quand elle arriva enfin, le blond ne put s'empêcher de sourire mais il y avait un problème. Elle avait apparemment oublié tout ce qu'il c'était passé, alors le blond fit de même...
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   Jeu 21 Juin - 13:25

Tout se concrétisa pour Victoria quand Scorpius l'embrassa à nouveau. C'était un baiser comme elle aimait, tendre et passionné à la fois. Certainement le genre de baiser qu'elle préférait le plus. Le genre pas du tout comparable à ceux qu'avait pu lui donné Albus alors qu'ils étaient ensemble. Il y avait ce truc en plus chez Scorpius qu'elle n'avait encore jamais goûté jusqu'à maintenant. Une fois le baiser terminé, Scorpius s'écroula sur le lit et Victoria ne tarda pas à faire de même. Tout l'alcool qu'elle avait ingurgité lui avait bien tapé sur la tête. Le Serpentard à côté d'elle s'endormi comme une masse et beaucoup plus rapidement. Avant de sombrer dans le sommeil, Victoria prit le peu de force qu'il lui restait pour se soulever lentement puis, elle déposa un léger baiser sur les lèvres du blond. Au cas où si tout cela était un rêve, elle voudrait en profiter jusqu'à la fin. Puis, elle se coucha à son tour et sombra en quelques instants dans un sommeil profond.

Victoria se réveilla tout en plaquant sa main sur son front. Un mal de crâne horrible la lançait. Voila le revers de boire comme un trou à une soirée. Petit à petit et presque comme un puzzle qui s’emboîtait sous ses yeux, des images lui revinrent en tête. La rouquine sourit, elle s'était tellement forcée à vouloir se souvenir de ce qui s'était passé durant la soirée avec Scorpius que ça eut l'effet escompté. Par contre, était-ce le cas pour lui aussi? Il avait presque ingurgité autant d'alcool qu'elle. Brusquement elle se retourna mais fut déçue de voir la place à côté d'elle vide. A ses souvenirs, ils s'étaient endormis ensemble. Même que juste avant ils s'étaient embrassés. Le sourire de la Serpentard s'évapora, elle commençait à croire que Scorpius ne se souvenait plus de rien.

Rapidement, la rouquine prit une douche froide pour se remettre les idées en place puis elle s'habilla et finit par mettre ses affaires de cour dans son sac. C'est le coeur lourd qu'elle se dirigea dans la salle commune, encore imbibée de la fête de hier soir. Elle vit Scorpius l'attendre comme il l'attendait d'habitude, il souriait et son comportement était le même que d'habitude à part peut-être sa gueule de bois qui se voyait encore un peu. De son côté Victoria ne savait pas comment réagir. Elle se mit à croire que peut-être tout ce qui s'était passé à la soirée n'était pas si concret qu'elle le croyait. Peut-être que l'alcool leur avait joué des tours à elle et Scorpius. Ce dernier ne disait rien par rapport à la soirée d'hier. De plus, la rouquine se voyait mal venir vers lui en disant "Au fait tu te souviens qu'on s'est embrassé hier soir ou pas?" Du coup, elle fit comme si de rien n'était.

- J'ai une faim de loup! Fit la rouquine d'un ton un peu trop enjoué tout en emboîtant le pas de son meilleur ami en direction de la grande salle.

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]   

Are you jealous my friend ? [ Feat. Victoria Fireins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1