Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We used to be forbiddingly one (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Karamov

Parchemins : 4

Grimoire
Relations:

MessageSujet: We used to be forbiddingly one (PV Pandora)   Lun 20 Aoû - 1:13

Nikolaï Karamov && Pandora Krum dans «We used to be forbiddingly one».

Je n’aime pas vraiment me foutre dans une histoire compliquée. Croyez-moi, selon ma réputation, je suis trop immature pour me retrouver dans des situations que ne serait pas intentionnellement embarrassante. Je suis plutôt de ces types de mecs qui sont… comment dire… des clowns de première classe. Je suis un mec sympa en général et je ne fais jamais pour blessé personne puisque je suis, par définition : un bon gars. Seulement, je me retrouve tout de même chez mon meilleur ami alors que celui-ci est absent. Allongé sur le lit de sa petite sœur et elle à côté de moi. N’allez rien imaginé surtout – esprits tordus que vous êtes- nous ne faisons rien de mal. Seulement… laissez-moi vous expliquer le tout depuis le début.

C’était à Noël l’année dernière, je le passais, comme à chaque année depuis cinq ans, chez mon meilleur ami. Mes parents étant Dieu seul sait où pour une raison top secrète. Stevie et moi avions passé une grande majorité de la soirée dehors à boire et à discuter lorsque je suis rentrée, je l’ai vu. Elle était superbe, magnifique. Oui, je sais… j’avais déjà vu Panda auparavant mais jamais aussi jolie. C’est comme si, avec les années, je n’avais jamais remarqué qu’elle n’était plus la petite fille qu’elle avait toujours été à mes yeux. Sa robe noire et ses cheveux qui tombaient en cascade sur sa poitrine m’avaient coupé le souffle. Pour la première fois de ma vie, je ne trouvais rien de bien comique ou futé à dire. Le reste de la soirée, il n’y avait rien de bien excitant. J’évitais de trop parler à Panda sans en avoir besoin et je restais avec Steven. Seulement, pendant quelques secondes, j’ai finit par perdre mon meilleur ami de vu et je suis tombé nez à nez avec Pandora. J’ai déglutis difficilement puis nous nous sommes regarder quelques instant puis, sans trop comprendre ce qui s’est passé, elle m’entraina dans les escaliers où personne ne pouvait nous voir. Je ne pouvais pas détaché mon regard du sien alors que je me suis rapproché d’elle, elle me fixait toujours et un éclair de malice parcouru ses yeux verts. J’ai posé ma main sur sa joue et pendant quelques secondes, elle a baissé les yeux avant de sourire et de me regarder encore une fois. Pris d’une soudaine envie, mes lèvres frôlèrent les siennes pendant quelques secondes avant de s’y posé. Nous avons échangé ce baiser pendant quelques minutes mais ce fût bien plus long que cela en apparence. J’ai relaché mon étreinte sur sa nuque puis sa taille avant que la réalité ne me rattrape. Elle était la petite sœur de mon meilleur ami. Sans rien dire, je me suis pincé les lèvres puis j’ai redescendu les escaliers rapidement et sans un mot pour Pandora.

Ça, c’était il y a un an… peut-être un peu plus, maintenant, c’est différent. Je ne peux pas dire que nous sommes un couple puisque c’est loin d’être le cas… disons seulement que nous… nous existons. J’avais la tête posée sur son ventre alors qu’elle jouait dans mes cheveux distraitement. Nous ne parlions pas. Pas besoin après tout. Quand nous avons rien à dire. Les minutes s’écoulent dans la vide demeure des Krum. J’ai fermé les yeux un instant inspirant le parfum de la cadette de cette famille.

Pand’ à quelle heure ils devaient rentrée déjà?» demandai-je soudain.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

We used to be forbiddingly one (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1