Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lettre anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Corner

Parchemins : 289

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Une lettre anonyme    Dim 9 Sep - 12:17

Une lettre anonyme

Lucas ce dirigea vers la volière d'un pas tranquille, il ne s'attendait pas vraiment à recevoir de lettre alors il préférait ne pas ce presser. C'était la rentrée et il avait été plus qu'heureux de retrouver Poudlard. Il ne supportait plus les tensions dans sa famille ainsi que les nombreuses disputes. Sa grand-mère paternel était décédé avant les vacances et ils se disputaient le partage de la deuxième maison, de l'argent ainsi que tous ses biens. Elle n'avait pas laissé de testament ce qui n'arrangeait absolument rien. Il sentait que finalement la maison serait vendue, l'argent donner il ne savait où et les biens vendus eux aussi.

Il soupira et chassa ses penser de sa tête en montant les escaliers. Il s'arrêta un moment pour admirer la vu sur le parc. Poudlard était réellement l'endroit le plus beau du monde et merlin savait combien il en avait vu des paysages.

Il entra enfin dans la volière et ce dirigea vers sa chouette hulotte qui portait une lettre à sa patte.

« Que m'apportes-tu ma belle ? » Demanda-t-il tout en sachant qu'elle ne lui répondrait pas.

Il enleva la lettre et l'ouvrit curieux de connaître l'auteur de cette lettre. La personne avait une écriture ronde digne d'une fille. Intriguer il commença sa lecture.

Mon cher inconnu,

Si je vous écris ce soir, assise dans mon fauteuil près de la fenêtre, c'est pour vous avouer combien l'attente ce votre arriver mes pesante. Chaque-secondes a patienté mes insupportables. Vous me hantez jusque dans mes rêves sans que je ne puisse apercevoir votre visage.

Qui êtes-vous ? Pourquoi volez-vous mes nuits ? N'ai-je pas assez supplié pour qu'enfin vous vous montriez ?

Mon cher inconnu, je n'ai plus la patience de vous attendre plus longtemps, tout mon être ne réclame que votre présence. Le temps s'écoule trop lentement sans vous. Je ne peux supporter encore un seul instant votre silence.

Il est vrai que je crois apercevoir votre ombre au coin de certaines rues, mais pourquoi me fuyez vous ainsi ? Ne devriez-vous pas plutôt venir vous réfugier au creux de mes bras. Tout est si gris autour de moi. Vous êtes le peintre qui redonnera des couleurs à ma vie.

A vos coter je me sentirai enfin vivante, mon pas ne sera plus lent mais, sautillant. Mes rires sonneront comme le chant des oiseaux et mes yeux brilleront de milliards d'étoiles.

A vos coter je redécouvrirais le monde, les fleurs seront plus belles encore, le bleu de la mer sera plus pur et l'air plus respirable.

Je pourrais enfin dire que le Paradis sur Terre existe. Chacun instant a vos coter seras remplis de magie bien que, je le sais, quelques petits nuages d'orage viendront recouvrir notre petit soleil. Mais ils partiront vite, car notre amour si fort sera là pour les chasser.

Et au printemps, après que vous m'ayez passé la bague au doigt, un petit ange naîtra. Oh qu'il sera beau ! Il aura le sourire le plus pur et le plus innocent. Que nous serions heureux tous les trois.
Mais faut-il encore que vous apparaissiez très cher inconnu. Car sans vous ce petit monde tombe à l'eau et ce noie. Venez le sauver je vous en pris où je me noierais avec lui.

Attendez mon appel je vous pris.
Car chaque seconde écoulez
Me donne envie de renoncer

Lucas était sous le choque. Qui était cette fille et pourquoi le contactait-elle ? Il était totalement bouleversé et ne savait pas quoi faire. C'était... Irréel. Il la relut encore et encore sans trouver de réponse à ses questions. Etait-ce une blague ? Non, à moins que l'auteur est une très bonne plume. Devait-il répondre ? Il se sentait encore bien trop jeune dans sa tête pour envisager ce que disait cette fille. Il avait aussi la possibilité de faire comme s'il n'avait pas reçut cette l'être, mais de toute évidence ça engendrai quelque chose qu'il aurait sur la conscience tout le restant de sa vie.

Il aurait besoin d’aide pour éclaircir tout ça mais il ne savait pas à qui en parler… Qui ne rigolerait pas devant cette lettre ? Lui n’était pas du genre sentimental mais il ne pouvait pas rire en lisant ses mots, ils étaient tous pleins de sentiments tellement fort qu’il ne savait plus où il en était.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/

Une lettre anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1