|
| | ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» | |
| | Auteur | Message |
|---|
« Rose J. Weasley » 
Parchemins: 1132 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 15 Localisation: Poudlard
 | Sujet: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Sam 6 Aoû - 1:10 | |
| Rose G. Weasley ” « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.»
|
Votre Histoire : Rose, de son deuxième prénom Jane, naquit un 9 août 1996, année de canicule comme il y en a rarement en Grande-Bretagne si ce n'est que Rose est née avec un mois d'avance. Et oui, une petite prématurée ce qui flanqua un coup de stress à la famille, qui est très, très, très grande. Quand on née parmi les Weasley, on se retrouve avec un nombre incommensurable d'oncles, de tantes, de cousins et cousines. Ce qui, outre l'aspect étouffant de toute la famille, est pas si mal. Après avoir eu droit à une visite VIP des sages-femmes de Sainte-Mangouste, Hermione et Ron purent rentrer chez eux. Parce que oui, outre le fait d'être une Weasley, ses parents ne sont pas moins que les acolytes héroïques de Harry Potter, mais ça, pas besoin de le rappeler, tout le monde le sait, et Rose mieux que personne. Et oui, si la demoiselle ne le dit pas haut et fort puisqu'elle ne se vante pas tant que ça, elle est fière d'être leur fille et les aime plus que tout même si son premier mot ne fut pas "papa" ou "maman" comme tout enfant normalement constitué, mais "dictionnaire", que voulez vous. Même à quelque mois, Rose est déjà si Rose. Cependant, si l'enfant appréciait être le centre d'attention de toute la famille, et être la chouchoute de mamie Molly et papi Arthur, ses plans se firent contrecarrer par l'arrivé d'un petit frère. Ou d'une petite sœur. Cette nouvelle ne ravit pas du tout du tout la demoiselle. Déjà qu'il fallait partager ses jouets et son balais-jouet avec ses cousins, voilà qu'elle allait devoir le faire avec sa petite soeur. Ou pire, son petit frère. Ça commençait à faire beaucoup. Finalement, Rosie décida que si c'était un garçon, on aurait qu'à le mettre dans une boîte à chaussures, le mettre dans un sac poubelle très très sale et le jeter aux ordures. Si c'est une fille, elle serait plus indulgente. Logique. Finalement ce fut un garçon, pas de chance.. mais Rosie ne fit aucune remarque. Trop étonnée à constater qu'il ait cinq doigts à chaque mains. Pareil au pieds, pas un de plus, ni un de moins. Les garçons étaient pareil que les filles, ça pour une nouvelle! C'est comme ça que la période des "Pourquoaaaaaaa?" de Rose commença , période qui exaspéra Ron et particulièrement James, son cousin. Période qui s'étira dans le temps, puisque Rose avait toujours des questions, aussi futiles soit-elle, et ses professeurs s'arrachèrent quasiment les cheveux durant toute sa première année. On est la fille d'Hermione Granger ou on ne l'est pas! Heureusement que ses excellents résultats compensaient son comportement exaspérant. Sauf que ça n'arrangeait en rien ses relations avec les autres. Quand Rose approcha des six ans, elle utilisa pour la première fois la magie en teignant en vert les cheveux de Lily. Elle avait abimé son tout premier livre sans images, et si il fallait bien éviter quelque chose, c'était de corner ou froisser les livres de la fillette. Les disputes et autres chamailleries étaient monnaie courante entre les enfants Weasley. Puisque pour supporter les enfants, il faut une patience d'ange. Et Rose, aussi gentille soit-elle, est loin d'être un ange. Mais heureusement, pour ne pas que la demoiselle utilise son trop plein d'énergie à crier sur son frère ou sa cousine, on trouva rapidement la faille et elle eut droit quasiment tout les week-end à des cours de Quidditch avec sa tante Ginny..
Votre Caractère :________
|
“ HORS JEU PRÉNOM / PSEUDO : Aline ÂGE : 15 ans COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Fondatrice de PR FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Régulièrement AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELS SONT LES MOTS CODES ? |
____________________________ Rose J. Weasley When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise. Every time she closed her eyes hellsangels.
Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 26 Jan - 21:22, édité 11 fois |
|  | | « Admin » 
Parchemins: 71 Date d'inscription: 15/07/2011 Localisation: Poudlard
 | Sujet: Re: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Sam 6 Aoû - 17:29 | |
| (re) bienvenue ! Ta fiche est-elle terminée ?  |
|  | | « Rose J. Weasley » 
 | Sujet: Re: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Sam 6 Aoû - 17:41 | |
| Merci  Oui elle est terminée. ____________________________ Rose J. Weasley When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise. Every time she closed her eyes hellsangels.
|
|  | | « Admin » 
 | Sujet: Re: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Sam 6 Aoû - 18:20 | |
| Très bien  par contre l'avatar est mal hébergé, je t'evois un dm ;D |
|  | | « Rose J. Weasley » 
 | Sujet: Re: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Lun 8 Aoû - 18:04 | |
| Oui j'ai reçu le message mais j'ai pas mon ordi, donc pas l'avatar mais une fois rentrée je fais ce qu'il faut  ____________________________ Rose J. Weasley When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise. Every time she closed her eyes hellsangels.
|
|  | | « Admin » 
 | Sujet: Re: ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» Lun 8 Aoû - 19:50 | |
| Pas de soucis  |
|  | | | | ✔ Rose Weasley «"Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, les courbatures après le sport, la peau sèche après le bain de mer» | |
|